CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:23:54

a bon quand on est champion de sa division on est pas d´office qualifié pour les play-off???

Makizar
Makizar
Niveau 4
03 décembre 2007 à 21:30:43

Si je me demandais juste si les Chargers allaient passer les Wild card je sais pas encore trop comment ca marche tout ca si c´est par tirage au sort qu´on définit contre quelle equipe on joue

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:44:11

Il n´y a pas de tirage au sort, les 4 champions de division sont qualifiés pour les playoffs quoi qu´il arrive, de ces 4 équipes les 2 meilleurs bilan V-D sont exempts des Wildcards et commence à jouer au 2ème tour soit les Divisionals. Les 2 autres champions de divisions doivent jouer les Wildcards mais sont à domicile et recoivent les 2 meilleurs bilan derrière les champions de division. Le 3ème meilleur bilan joue le n°6 et le n°4 joue le n°5.

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:55:57

ok donc San Diego sera propablement car on peut toujours esperer en wildcards

LSU
LSU
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:05:46

San Diego sera en playoff c´est une certitude maintenant.

Comme disais Yurienu84 les qualifiés devraient etre sauf rebondissement :
1-Patriots
2-Colts
3-Steelers
4-Chargers
5-Jaguars
6-Browns

Maintenant pour avoir vu jouer les Jags plusieurs fois je pense pas que les Chargers ont les moyens de les battre.

Les 2 RB des Jags sont plutot en forme, Taylor renait depuis 4-5 match, et Jones-Drew est toujours présent pour les short yardage.

Garrard est en train d´exploser, il a fait un match sensationel contre les Colts, au passage sans le FG loupé et les fautes de R.Williamns les Jags aurait logiquement du gagner.
Franchement je suis toujours sur le cul quand je le vois jouer, il est vraiment fort dans ces choix, il court en plus vraiment il est agreable a voir jouer.

Alors certe LT est excellent mais le probleme des Chargers et on l´a vu l´année derniere contre les Pats, sont :
- Rivers, il est vraiment limite limite
- l´ensemble des WR, Chambers, Jackson ca va pas chercher tres loin.

Maintenant les 2 équipes ont des défense tres forte et je pense que ca sera certainement la clé de ce match.

Si jamais les Chargers gagnait, leur route s´arretrait ici car apres ca sera les Pats...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:15:07

Certes les Jaguars sont forts mais les Chargers serait à domicile, et à domicile c´est 13 victoires sur les 14 derniers matchs, c´est pas facile de venir gagner au Qualcomm. J´ai l´impression que cette victoire à Kansas City peut lancer une série, le problème des Chargers venait du faite de leur faiblesse à l´extérieur, c´est pas facile de prendre confiance quand tu gagnes à domicile et que tu perds à l´extérieur, cependant encore un match trés dur à Tennessee, mais pas insurmontable et après ces 2 matchs à domicile et pour finir un away chez les Raiders.
Les Chargers ont une chance inespéré de faire une bonne série, j´aimerais bien un bilan de 11-5, c´est pas impossible en tout cas.

Jags83
Jags83
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:48:04

Etant fan des Jaguars depuis toujours, je vais donner mon avis sur cette probable rencontre.
Déjà cette saison, le fait de jouer à l´extérieur est un avantage pour les Jags. Ils ont un excellent bilan à l´extérieur, et ça ne les change pas des matchs à domicile, vu le peu d´interet qu´a la ville de Jacksonville pour le foot US.

Garrard fait une saison en tous points remarquable. 238 passes, 1 INT et 104.7 de rating..... Jones-Drew reste sur 25 TD sur les 26 derniers matchs, et Taylor est plus en forme que jamais.

Le point négatif, c´est que depuis des lustres, les Jaguars craquent dans les matchs décisifs, et donc, les playoffs. Ils ont un potentiel que personne ne dément, mais ils ont une tendance à gacher tous les espoirs placés en eux. Il suffit de remonter à hier soir, où ils doivent gagner ce match face aux Colts ! Sans des penalités inutiles et un FG manqué (plus l´aide des refs envers les Colts mais bon.....), on voit que les Jaguars n´avaient rien à envier aux Colts.

Qui gagnera un match de wild card etre Les Chargers et les Jaguars ? Très dur à prédire. (mais prions pour que ce soit les Jags n´est ce pas ? :diable: )

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
03 décembre 2007 à 22:59:21

Moi je n´ai qu´une chose à dire que le meilleur gagne, mais avant tout Jags83, il faut que les 2 équipes se qualifient, ça serait déjà pas mal. Les Chargers sont bien partis mais on a la chance de jouer dans une poule faible cette année, pour les Jaguars ils sont peut être dans la poule la plus dur, les Titans vont un peu moins bien en ce moment mais ne sont qu´à une victoire des Jaguars tout comme les Browns, une de ces 3 équipes ne passera pas l´hiver en tout cas, moi j´opterais pour les Titans. J´aime bien les Jaguars et ils méritent d´aller en playoffs.

Jags83
Jags83
Niveau 5
03 décembre 2007 à 23:05:47

Exact, il faut d´abord se qualifier. Par contre, le duel entre les Chargers et les Titans la semaine prochaine, va fortement m´intéresser. Les Jags reçoivent les Panthers.
Je vois aussi les Titans ne pas réussir à décrocher un billet pour les playoffs, mais les Jaguars me font peur (comme chaque année) avec leur irrégularité. Va falloir s´accrocher jusqu´au bout.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
03 décembre 2007 à 23:15:15

Franchement si on bat les Titans on est quasiment qualifié et ça ouvrirait grand les portes aux Jaguars car je doutes que les Panthers avec Testaverde aux commandes soit encore bien dangereux cette année. Vous allez gagner contre les Panthers. Moi ce scénario il l´irait carrément.

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:12:31

on ne peut pas tomber contre les browns en wildscard?

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
04 décembre 2007 à 21:42:08

Si mais il faudrait que les Browns est un meilleur bilan que les Jaguars ce qui n´est pas impossible, ils n´ont qu´une victoire de retard. Ou alors que les Bolts finissent 3ème mais les Steelers ont déjà 9 victoires on a peut de chance de les rattraper.

Show-R
Show-R
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:19:33

bon ce week on gagne a Nashville et Denver perds car ils recoivent les Chiefs, moi je vous le dit, ce week-end on est en play-off

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:18:40

Interception Antonio Cromartie, et paf ça fait des chocapic :-d

Ce CB pourrais faire WR :p)

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:20:53

C´est clair il a des mains fabuleuses, et c´est un sacré playmaker.

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:22:17

interception de Tennessee et paf ça me fait vraiment chier!

Rivers fais minimum une interception par match c´est vraiment chiant!

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:26:33

Faudrait être moins prévisible, toutes les attaques des Chargers commencent par deux courses de LT, et si il n´avance pas Rivers doit prendre trop de risques sur les 3rd downs. Le delay of game aussi c´est pas normal il faut être plus rigoureux.

Makizar
Makizar
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:32:19

C´est clair que ca pourrait mieux commencer, pas joli joli a voir l´offense des charger jouer pour l´instant

Jags83
Jags83
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:37:14

Allez les Chargers !! ! (bah ouais, ça rendrait bien service a mes ptits Jaguars) :gni:

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:52:40

shawne merriman a légèrement blessé young mais je vois pas pourquoi il a fait ça ......

La vidéo du moment