CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

LSU
LSU
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:52:30

Le probleme du Red Bull c'est qu'il peut faire un tres mauvais cockteil avec les saloperies qu'ils s'enfilent avant un match.

Et puis pour faire simple Gatored ou Red Bull par rapport a la THG franchement c'est comme Celio et Versace si vous voyez ce que je veux dire.

Ils boivent du Gatored parce que la NFL et Gatored ont un partenariat sinon ils boirraient peut etre meme que de l'eau...

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:03:02

Ca serait pas Gatorade plutôt que Gatored au fait ? :-p

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:07:05

c'est ni plus ni moins comme le powerade que l'on trouve en france ?

emperium
emperium
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:16:05

Oui, c'est exactement la même chose que du Powerade. Je pense que Gatorade est un produit de Coca-Cola alors que Powerade, c'est Pepsi. Je ne suis pas certains de ça par contre.

C'est effectivement "Gatorade" et non "Gatored". Je trouvais ça bizarre aussi à toutes les fois que je l'écrivais :rire2:

LSU
LSU
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:52:54

Oué c'est gatorade, j'ai écris a la vavite ;)

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
27 janvier 2008 à 22:05:43

Bon les gars j'ai rien contre le Gatorade, mais c'est pas le topic de la boisson NFL. :ouch:

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:18:13

On s'en fou au moins le topic des Chargers a plus de post :rire: :fou:

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
30 janvier 2008 à 11:52:26

Marcus McNeill à était rajouté sur la liste de l'équipe AFC pour le prochain trip à Hawaii. Nommé second alternate, il bénéficie de la non présence de Jason Peters et Jonathan Ogden pour être présent une deuxième fois en deux saisons au Probowl.
Il y aura donc 9 Chargers au Probowl, plus le staff de Norv Turner pour coaché l'AFC.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
10 février 2008 à 14:56:38

T.J. Duckett pourrait être le nouveau backup de LT pour remplacé Michael Turner qui sera FA dans quelques jours. A.J. Smith a montré un intérét particulier à Duckett pour ses capacités de puissance. LT n'étant pas un bulldozer, Darren Sproles l'étant encore moins, cela ferait un trio de RB trés complet pour l'an prochain. Duckett est également FA.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
11 février 2008 à 18:14:30

Duckett était mon RB préféré fût un temps (NFL Street :coeur: )

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:52:11

alors d'autres news apar le départ de M.Turner pour les Falcons?

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
05 mars 2008 à 12:37:20

Players acquired:

- LB Derek Smith: FA 49ers, 2yrs

Players Re-Signed:

- G Scott Mruczkowski: RFA, 3 yrs
- QB Billy Volek: UFA, 3 yrs

Players Lost:

- CB Drayton Florence: UFA Jaguars
- S Marlon McCree: Released
- FB Lorenzo Neal: Released
- OT Shane Olivea: Released
- RB Michael Turner: UFA Falcons

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:36:20

Ya du boulot pour la draft, parce que certaines pièces perdues étaient quand même importante dans le jeu...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
05 mars 2008 à 14:56:34

C'est pas faux ce que tu dis c-mat, néanmoins j'ai confiance en A.J. Smith.

- Derek Smith va apporter de l'expérience dans le depth des Chargers car Dobbins, Siler et Waters sont trés jeunes, bon choix.
- Bonne idée de resigné Billy Volek, il a fait le boulot en playoff, et est quand même un backup de qualité.
- Scott Mruczkowski sera toujours le backup no 1 de Dielman et Goff en OG, bon choix également de le resigné.
- Drayton Florence et Michael Turner étaient annoncés partant depuis un moment, A.J. Smith sait ce qu'il a à faire.
- Marlon McCree sera remplacé par Eric Weddle en starter, c'était annoncé également.
- Lorenzo Neal a connu une saison en demi teinte dû en partie à une blessure et au système de Norv Turner qui n'accorde pas une grosse importance au poste de FB, Andrew Pinnock dans l'équipe depuis plusieurs saisons devrait avoir sa chance cette année.
- Shane Olivea paye le gros contrat qu'il a signé l'an dernier qui faisait de lui le 6ème right tackle le mieux payé de la ligue, et malheureusement pour lui il a était moins bon en 2007 et il a perdu sa place au profit de Jeromey Clary qui à fait du bon boulot. Olivea était devenu un poids sur la masse salariale des Bolts surtout pour être backup. Clary devrait restait starter en 2008.
- Concernant la draft, les Chargers vont certainement prendre un CB au premier tour pour jouer NB. Les autres choix devraient être un RB, un DT, un OT, un S.

Jags83
Jags83
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:30:46

Dites moi, chers amis fans des Chargers :gni:
que pensez vous de la venue de Drayton Florence à Jacksonville ? Est ce une bonne pioche ? Un coup foireux ? Une interrogation ?

Merci :-)

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
05 mars 2008 à 16:12:39

Il jouera également NB chez les jags si je me trompe pas? Il a un petit défaut, des fois il pète les plombs et fait des interference un peu bête, mais après Asante Samuel c'était peut-être le meilleur CB disponible en FA.
Pour moi Florence est un plus pour les Jags, certes il ne fait pas énormément d'interceptions, mais c'est un excellent cogneur malgré son petit gabarit.

Regarde ce hit jags83 http://www.youtube.com/watch?v=LWyYtinSsl8

FlyingPixel
FlyingPixel
Niveau 5
01 avril 2008 à 15:17:50

Relance le topic pour les Matchs Off-season.
J'attends avec impatience le match contre les Saints à Londres qui sera peut-être retransmis sur Sport+.

tephao
tephao
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:03:52

C est quand le match a londre ?

Vous avez des infos sur les prix et tout ?

FlyingPixel
FlyingPixel
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:42:15

En septembre pour plus d'infos :d) chargers.com.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
11 avril 2008 à 21:03:21

Petit point sur la offseason des Chargers et sur leur prochaine draft. Les Bolts pourront sélectionné le meilleur joueur disponible à la 27ème position car le joueur choisi ne devrait pas être starter l'an prochain.
20 starters sur 22 sont encore là, seul Neal et McCree ont quitté la Californie, et sont remplacés respectivement par Pinnock et Weddle.

Le présent depth chart des Chargers est:

Offense

WR Chambers
LT McNeill
LG Dielman
C Hardwick
RG Goff
RT Clary
TE Gates
WR Jackson
QB Rivers
FB Pinnock
RB Tomlinson

Defense

DE Castillo
DT Williams
DE Olshansky
OLB Phillips
ILB Cooper
ILB Wilhelm
OLB Merriman
LCB Jammer
RCB Cromartie
SS Hart
FS Weddle

L'équipe devrait bien se comporter, Derek Smith est la seule recrue pour le moment mais comme les Bolts ne draftent qu'une fois avant le 5ème tour, A.J. Smith à l'intention de taper dans les Free Agents après la draft pour combler les besoins au moins deux suivant ses dires.
Pour la draft, il y a des besoins au poste de RB, de OL, de DT, de S.
Quel sera le choix d'A.J. dans 15 jours?
Mon mock pour le 1st round assez modeste en rappelant que beaucoup de trés bons joueurs seront partis avant que San Diego ne choisisse.
Si c'est un RB Felix Jones.
Si c'est un OL Gosder Cherilus ou Carl Nicks.
Si c'est un DT Kentwan Balmer
Si c'est un S Reggie Smith (Il peut aussi jouer CB comme il l'était cette année à Oklahoma).
Mon choix irait plutôt vers Reggie Smith pour sa polyvalence il pourrait remplacer Drayton Florence en Nickelback et apporter du depth au poste de Safety.

Voilà qu'en pensez-vous?

La vidéo du moment