CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:33:56

un TD pour finir en beauté allez allez

Makizar
Makizar
Niveau 4
09 décembre 2007 à 22:34:58

Je crois que LT t´as entendu VICTOIRE DES CHARGERS !! !!!

Jags83
Jags83
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:35:09

et voila ! touchdown, LT !! !

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:35:24

TOUCHDOWN LT I LOVE YOU!!!!!

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:36:37

Victoire, on la mérite peut-être pas mais on l´a quand même, nananère.

fumbleman
fumbleman
Niveau 3
09 décembre 2007 à 22:39:42

YAAATAAAAAAAAAA :fete: :fete: :coeur: :content:
une belle victoire mais on revient de tres loin quand meme.

Avec ça on est presque champions AFC west, on peut le devenir des ce soir si les broncos perdent.
Donc avant de me coucher je n´ai qu´une chose a dire: Let´s go Chiefs :ange:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:52:10

merci les chargers comme ça les browns gagne se soir et en route pour la wild card :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:58:49

ba c´est un peu beaucoup trop comme anderson mais il fait marquer plus de TD et enffet CBS c´est des CATAINS

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
10 décembre 2007 à 00:10:15

J´aime pas les Patriots mais ça serait bien qu´ils battent les Steelers comme ça ces derniers seraient à 9-4 et nous à 8-5, y´aurait qu´un match d´écart et on a un calendrier assez clément je trouve pour les trois derniers match dont deux à venir à la maison contre Detroit et Denver et un déplacement chez le rival Oakland qui ne nous a pas battu depuis une éternité, je suis assez optimiste pour une fiche de 11-5 maintenant en tout cas plus qu´au début de 4ème quart temps ce soir, lol. Pour les Steelers ils auront à affronter Jacksonville donc pas facile, à St. Louis plus facile mais Pitt à déjà perdu chez des équipes faible cette année, et pour finir à Baltimore dans un match de rivalry ou les Ravens vendront chère leur peau même éliminé, on a donc une petite chance, il faut qu´on gagne tout et que en perdent 2 c´est pas impossible, en tout depuis ce soir plus rien n´est impossible.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:06:38

Mauvaise nouvelle pour les Bolts, Lorenzo Neal est surement Out pour la saison en raison d´une fracture du tibia, ils ne ce sont pas encore prononcé sur leur décision mais le médecin pense qu´il ne reviendra pas cette saison. Le poste de FB devrait être désormais dévolu à Andrew Pinnock qui est dans l´équipe depuis plusieurs saisons comme backup de Neal. Pinnock à fait de bonnes choses contre les Titans, des bons blocks notamment sur le TD de LT en OT. Vu cette blessure, et l´âge avancé de Neal, l´acquisition d´un FB à la prochaine draft serait une bonne idée, je rêverais de Peyton Hillis le meilleur FB de NCAA, mais ça c´est une autre histoire.

Show-R
Show-R
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:25:23

moi je rêve d´un certain Tim Tebow en back up de Rivers parce que Volek :hum: euh comment dire, hier 0 passe completé sur 2 et 1 interception... :honte:

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:27:23

Rectification Neal s´est fracturé le péroné et non le tibia, mais bon il est quand même Out indéfiniment, les Chargers hésitent à le placé dans la Injury Reserve car sa fracture ne nécéssite pas d´opération, cette blessure peut se réparer relativement vite selon les cas, donc il pourrait essayer de le garde en vue des Playoffs, mais ce n´est absolument pas sûr. Je crois que c´est McNabb qui avait eut cette blessure en 2002, et qu´il était revenu pour les playoffs, la seule différence c´est que McNabb s´était blessé en week 10 et là on est déjà week 14. Bref, affaire à suivre.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:31:15

Tebow n´est que Sophomore, il sera obligé de jouer encore au moins l´année prochaine à Florida. Et puis on le sait un bon QB NCAA n´est pas forcément un bon QB NFL bien que je trouve que Tebow à un sacré potentiel. Laissons le faire encore une ou deux saisons en NCAA après on verra.
Pour Volek, il n´a quasiment pas joué depuis deux saisons, il n´était pas chaud, les Titans étaient hostiles et étaient à leur sommet quand Volek est rentré sur le terrain.

Show-R
Show-R
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:39:32

je sais mais dans 1 ou 2 ans un Tebow ferais plaisir mais pour ça il faudrait terminer dans les 2 voir 3 dernier :hum: bon on verra le moment venu :p)

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
13 décembre 2007 à 22:27:50

Juste pour dire, j´ai lu quelque part que le nouveau surnom de Cromartie est Crime Time.
Parce qu´il vole les interceptions et surement en honneur à Deion Sanders.

En tout cas c´est vachement classe je trouve.

Show-R
Show-R
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:38:33

c´est vrai que c´est un monstre en interception :-d

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:52:01

comme autres surnoms
il a cro
the cro
air cro

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:23:08

Que pensez-vous de Matt Wilhelm cette saison, personnellement je trouve qu´il a fait oublié Donnie Edwards au poste de RMLB, les stats parlent pour lui en tout cas.
Quand il est sur le terrain les Chargers ne prennent en moyenne que 15,1 pts par match et un bilan de 7 victoires pour seulement 2 défaites. Et quand il est absent, contre les Patriots en Week2 il n´a joué que les 2 premiers snaps avant de se blessé et le score était de 0-0 à ce moment, contre les Packers en Week3 et contre les Chiefs en Week4, sur ces 3 matchs les Bolts ont encaissés une moyenne de 33 pts avec 3 défaites.
Je pense que ces stats montre qu´il est un facteur x cette année, bien coaché par Ron Rivera, il fait son boulot et forme une paire trés sous estimé avec Stephen Cooper. Bref une satisfaction et un bon coup d´AJ Smith d´avoir remplacé des LB trentenaires par des jeunes.

Show-R
Show-R
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:28:01

T TD cool :fete:

Show-R
Show-R
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:28:46

LT TD cool :fete: (sans le L sa le fait moins)

La vidéo du moment