CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

ursak
ursak
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:05:40

bon alors déjà, LA rivalité de l´AFC West, je suis désolé mais c´est BRONCOS/RAIDERS historiquement.

Et de 1.

Ensuite non Cutler n´a rien gagné non plus mais lui il se moque pas de son adversaire.

Et de 2.

Ensuite, pour ce qui est rivalité, tu peux faire du trash talking sur le terrain, entre eux mais de là à le faire du bord de touche à qqun sur le terrain, je trouve ça vraiment petit et sans classe. Et ensuite, ça m´étonnerait fort que si ça avait été l´inverse, Cutler n´aurait jamais fait ça.

Et ensuite, je n´ai jamais vu ça - de la part d´un QB - dans aucune autre rivalité. A la limite, entendre en conférence de presse d´avant match des petits pics sur son adversaire mais de là à faire ça en plein match.

Enfin bref, Rivers n´a pas de classe c´est tout.

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:26:21

Moi ce qui me choque le plus c´est que rivers n´a pas de honte.

Pourquoi? Je m´explique

A la limite qu´un Brady, qu´un Manning, qu´un Romo se foute de votre gueule je dirais dans une certaine limite ok, ce sont des grands QB qui dominent la NFL et qui n´ont rien a prouver. Mais bon ce genre de comportement ne fait pas partie de leur personnalité ils sont assez intelligent pour savoir que tous leurs gestes sont observés, ils font attention a leur image

Dans le cas de Rivers ca me choque car je pense pas au vu de ses stats qu´il est de quoi ouvrir sa gueule que ce soit sur un broncos ou autre d´ailleurs.
Il n´a rien prouvé depuis qu´il est en NFL et ne prouvera jamais rien.

Petite comparaison de cette année, sachant que Rivers est dans sa 4eme année et 2eme en tant que starter tandis que Cutler est seulement en 2eme année et 1ere année de starter :

Rivers
Passing
Comp Att Pct Yds Avg TD Int Rate 264 437 60.4 3,017 6.9 19 15 81.4

Cutler
Passing
Comp Att Pct Yds Avg TD Int Rate 271 430 63 3,251 7.6 18 14 86.5

Les stats parlent d´eux meme, plus de passes complétées en moins de tentatives, plus de yards, 1 Td de moins mais 1 int de moins et un meilleur rating

N´oublions pas non plus que les stats de Cutler sont modérées par le fait que sa OL est décimée et qu´il n´a pas pu compter sur ses armes offensives, blessures de Scheffler et Walker...

Voila sans rentrer dans une polémique je trouve ca déplacée d´un QB qui ne vaut pas bien grand chose en NFL

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:47:51

Quelques reaction chez les ricains, Rivers en prend la pleine tete et meme les fans de SD le casse

http://ca.answers.yahoo.com/answers2/frontend.php/question?qid=20071224194737AAYWmMg

J´aime bien celles la

"he´s the baby who told San Diego fans to shut up when they were booing him after a poor performance" par un fan des chargers

"he´s a classless loser"

"rivers should shut the hell up he sucks he can talk trash when he is good but that will never happen so he needs to shut up"

"I hate Philip RIvers and this is a charger fan saying this... every time the ball comes out of his hands I get nervous" par un fan des chargers

"Cutler has a cannon, and Rivers throws like my ten year old sister"

Show-R
Show-R
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:10

Rivers n´est pas asssez bon pour se foutre de la gueule des autres, devient fort et après tu pourra, mais pour l´instant c´est pas le cas

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:15:05

je suis fan des Chargers mais je crois en effet que Rivers ne deviendra jms un grand QB, je m´explique:
c´est un QB qui sait où il va lancer avant même que le jeu démarre. en effet, il se fixe une cible avant le jeu et n´en demord pas meme si son gars est en triple cover. Les grands QBs et ceux en devenir travaillent leur lecture du jeu, regardent leurs cibles de demarquées, Rivers regarde lui n´a qu´une cible par jeu...

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:44:00

Etant fan des Chargers ça me décoit de Rivers mais bon c´est la première fois que ça arrive, il y avait peut-être un contentieu récent dont on ne connait pas la source. Je trouve pas ça si important il y a du trash talking à tous les matchs entre n´importe quelle équipe bien que ce soit vraiment stupide. Rivers n´a pas le talent et les stats qu´avait Brees chez nous mais bon. Les stats perso n´est pas la chose la plus importante dans ce sport, et il est quand même à 24-7 en tant que starter c´est les victoires qui comptent, le reste c´est du vent.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:46:21

Ben c´est clair que pour un QB, avoir LT dans le backfield ça peut grandement faciliter la tâche pour donner l´impression d´être bon :<

Là les quelques premiers match, Tomlison a un peu plus lutté que d´habitude, eh ben hop, les Chargers luttent et Rivers se met à avoir des stats en bois. LT se remet, les défenses doivent se refocus sur lui, hop miracle, Rivers se croit le meilleur des QB et commence à thrash talk comme un linebacker.

Qu´un défenseur ou un lineman fasse ça, je dis pourquoi pas, ils doivent vraiment être à fond dans l´engagement physique, ça fait partie de toute l´intimidation, la motivation etc (et encore, je parle de le faire uniquement sur le terrain, et tout en ayant conscience que ça fait partie de l´engagement ; je pense à Lynch qui fait un parfait exemple du mec qui peut être motivé etc, balançage du casque de LT après qu´il l´a stop cold, sur le moment ça "fire up" sa défense etc, mais après il en a eu honte et est allé directement s´excuser, sur le terrain, auprès de LT, ça c´est vraiment classe).

Mais un QB, qui en plus doit toute sa réussite (déjà relative) à son RB et son TE ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:12:15

Moi perso ca me fait rire! Vous croyez quoi? Il s´en bas les couill** ce mec, il touche plein de fafe, tu crois vraiment qu´il a réfléchit avant de faire ca? Il a du se prendre un sack et il avait les boules alors il a narguer le premier venu.

Comme je l´ai écrit plus haut, je suis totalement d´accord avec vous. Rivers ne deviendra jamais un grand QB, en attendant ses fans se moquent de lui et quand il va "jeter" deux TD à Gates pendant les wild cards ils vont lui sucer la *****. Ca marche comme un fan! Regarde même sur ce forum quand LT galérais en début d´année, beaucoup commencait à parler, regarde maintenant LT est redevenu LE MEILLEUR RB!

Après pour ce qui est de la rivalité, tu as certainement raison Ursak, si tu le dis que c´est Broncos/Raiders je te crois (je ne suis pas la nfl depuis super longtemps mais juste pour me "justifier" dans madden et sur les chaines américaines quand il y a le match Broncos/Chargers c´est écrit rivalry game...). Ce que je voulais te dire c´est que le match le plus important (ou en tout cas le plus difficile) pour les Broncos et les Chargers c´est ce match. Les chiefs et les Raiders sont nettement moins régulier depuis quelques saisons.

En attendant Rivers peut se venter d´une chose, même s´il n´est pas LE quarterback, il est en PlayOff pour la deuxième année de suite...

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:52:46

Pour tous les fans de LT, jolie maillot:

http://cgi.ebay.fr/NEW-LADAINIAN-TOMLINSON-WOMENS-PINK-JERSEY-GIRLS-XL_W0QQitemZ300183953985QQihZ020QQcategoryZ24971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

:rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:05:30

moi je suis fan des chargers mais j´aime pas trop Rivers, tant mieux si il fait deux passe de TD en wildscards mais je trouve que c´est un QB assez faible et qu´il ne pourra pas vraiment s´ameliorer

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
26 décembre 2007 à 16:06:08

De toute façon cette histoire va vite retomber, ça sert à rien de polémiqué. Objectivement Cutler est un meilleur QB que Rivers, mais les Chargers ont une meilleure équipe que les Broncos. Les fans sont versatiles et ceux dans tous les sports, Rivers n´a pas trop la quote cette année chez les Chargers, il a était huer sur quelques matchs à domicile notamment contre les Ravens donc pas étonnant que les fans l´aient cassé.

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:10:02

En meme temps qui n´arriverait pas 2 fois de suite en play off avec LT,Gates,Merriman,Shaun Philips,Castillo,Cromartie,Jammer,Jamal... tu sais bien que meme Grossman dans cette équipe irait en play off c´est comme aux Pats ou au Colts tu met n´importe qui il arrivera en finale.

C´est comme en formule 1, Barrichelo ou Massa ils fesaint rien dans leur voiture tu les mets en ferrari et tout d´un coup ils gagnent.

Et puis tu crois vraiment que si tu prends un sack tu vas aller narguer le QB adverse, du genre t´as un mec A qui t´insulte et toi tu vas aller insulter B pour rendre la monnaie a un mec qui t´as rien dit...
Du moins si c´est le cas il est pas futer notre ami Rivers.

Apres je pense pas comme tu le dis qu´il réfléchit pas, en NFL les joueurs savent tres bien que tout est disséquer par l´organisation d´une franchise alors quand tu joues un MNF que tu sais que y´a toutes les caméras meme sans réfléchir tu sais que tu seras filmer. Simplement Rivers n´a pas le talent de Cutler et comme Cutler lutte en ce moment avec sa OL il a profiter de ce match pour se défouler de sa jalousie.

Faites une recherche sur les sites US, vous trouverez pas un site qui parle de Rivers si ce n´est pour le résumé des matchs.

Cutler on en parle, on dit qu´il est bon... qu´il fait des débuts meilleurs qu´un certain John Elway... on le compare a des super QB
donc quand il loupe un 4eme down ben on en profite pour lui dire un petit mot.

J´ai hate de voir Rivers dans une équipe sans LT, les chargers savent bien qu´il ne sera pas l´avenir de l´équipe, ils ne tarderont pas a le remplacer et j´ai hate de la voir dans une équipe qui joue sans RB comme LT. Quand il va falloir lancer les temps vont etre bien durs pour ce sympathique apprenti QB

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
26 décembre 2007 à 16:31:38

Rivers sera toujours le QB des Chargers dans les années à venir, même si je pense pas que ce soit la meilleure solution. A.J. Smith n´a pas l´intention (actuellement) de prendre un QB haut dans la prochaine draft, il va surement prendre un FA pour remplacer Volek en Backup car il arrive en fin de contrat et ne devrait pas être conservé, les fans des Chargers aimerait voir McNabb à San Diego l´an prochain mais j´y crois pas trop.

Pour Cutler d´accord il a de meilleurs stats que John Elway à ses débuts, mais il avait gagné plus de matchs ce qui est plus important, et puis je trouve que c´est un peu tôt pour le comparer à une telle légende, à son avantage Elway avait un meilleur effectif que Cutler. Les fans des Broncos peuvent en vouloir à leur GM et surtout aux coachs d´avoir détruit cette équipe quand on pense qu´en 2005 vous avez fini à 13-3 quel gâchis.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:45:17

MDR c´est bon LSU on a bien compris que tu l´aimes pas ce QB et qu´il ta foutu les boules parce que en face c´était ton équipe chéri. En attendant Monsieur Rivers (nul comme il est) fait les playoff pour la deuxième année consécutive encore une fois grâce à toute son armada offensive et défensive et c´est bien le principal pour l´équipe des Chargers. Qui ne reverait pas d´être en playoff même avec un mauvais QB?

ursak
ursak
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:02:47

Je ne lançais pas le "débat" pour dire que intel est meilleur qu´intel, ainsi il peut se permettre de dire telle ou telle chose.

Je voulais simplement dire que Rivers est un mec qui fait pite, qui n´a pas de classe et qui a perdu pas mal de "crédit" auprès de tout le monde en se permettant de se moquer d´un de ses adversaires -sans raison apparente puisque le 4th down loupé il est à la course-
Or le foot us selon moi est un sport de respect.
Enfin quand j´y joue, si ya un blessé, tout le monde pose un genou à terre, on fait une haie d´honneur à l´autre équipe en fin de match. Le QB est la personne qui inspire le respect dans l´équipe, qui montre la voie à ses coéquipiers.

Et j´en profite pour glisser que "Rivers est à 24-7 en tant que starter" ... bah cette phrase est remarquablement bidon. J´aimerais savoir si il a déjà vraiment mené son équipe sur ses épaules et gagner un match, genre faire des comebacks à lui seul, ce genre de choses spécifiques à un QB quoi. Parce que se reposer sur les courses de LT ou alors faire une passe à son RB, je crois que même Ryan Leaf aurait pu le faire...

bon et parce que maintenant il est devenu l´un de mes joueurs "détestés", j´ai trouvé ceci :

http://i4.photobucket.com/albums/y138/toddinav/GAYLIFE.jpg

:-d
je précise que j´avais trouvé ça avant le match et j´en ai d´autres sur les Pats en relation avec Bill et ses vidéos... ^^

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:20:28

Au contraire s´est bien de débattre sur un sujet les forums sont fait pour ca et je suis totalement d´accord avec vous que ce qu´il a fait est débile. LSU a bien raison de "défendre" l´équipe dont il est fan. Je pense pas qu´il y ai de mal à ca ni qu´il ai mal pris ce que j´ai dit.

PS: Par contre montre pas les photos sur les pats à emperium mais à nous tu peux :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:43:34

c-mat

Qui ne reverait pas d´être en playoff même avec un mauvais QB?

Tu as tout a fait raison bien sur que le plus important c´est de gagner et aller en playoff.
C´est certain que pour tous fans que nous sommes entre avoir une bonne équipe qui joue bien mais n´arrive pas a accrocher des playoffs et une équipe qui jouerait moins biens mais qui irait on voudrait les playoffs.

Je voulais simplement dire que pour moi il n´y a rien d´extra d´arriver en playoff avec la squad des chargers. Par exemple moi je trouve qu´il est plus fort de mener une équipe comme les Buccs en playoffs car les individualité sont beaucoup moins forte

On a trop souvent tendance a donner de l´importance aux stats de victoire car c´est sur que si on regarde 24-7 en starter c´est monstrueux comme résultat et si on connait pas l´équipe on se dirait putain ils doivent avoir un bon QB or si on regarde les chargers jouer ce qui m´arrive tres souvent ( j´adore LT mais comme tout le monde je pense :) ) ben on s´aperçoit tres rapidement que c´est pas le QB qui mene l´équipe vers la victoire loin de la.

Meme si bien sur aucune comparaison n´est possible, je me rapelle du match entre les Pats et les Chargers en playoff l´année derniere et quand tu vois Brady remonter le terrain avec autant de classe ou encore dernierement contre les Ravens porter son équipe vers l´avant sur des 4eme down et donner la victoire la je me dis oué le mec il est sensationel, oué le mec il a du talent et oué il pourrait se permettre de se la peter voir d´humilier son adversaire je dis bien il pourrait.

Ps je fais l´eloge de Brady un Pats ca n´arrivera pas souvent lol

Voila tous ca pour dire que ca n´est pas seulement pour défendre mon équipe il aurait un comportement idem face aux Jets,Chiefs,Jags,Texans... j´aurais eu la meme reaction.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:33:13

Ca me va très bien comme conclusion au débat :ok:
En tout cas j´apprécie les chargers mais ce qui ne m´enpêche pas non plus d´adorer des gars comme Bailey et Walker...

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:43:20

Pourquoi les chargers ont tradé Brees contre Rivers en 2004 (enfin je crois) ?? ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:00:16

Wikipédia : He was drafted by the New York Giants with the fourth overall pick in the 2004 NFL Draft. However, a draft-day trade sent Rivers, as well as the Giants´ first- and fifth-round picks in the 2005 NFL Draft to the Chargers in return for Eli Manning.

Ca fait seulement 2 saisons que Brees n´est plus à SD donc il me semblait que c´était pas possible. :-)))

La vidéo du moment