CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:29:44

Franchement c´est vraiment du gachis pour les Dolphins, ce joueur méritait bien mieux que ça. Il a certes été blessé mais il a fait de bons matchs quand il a joué...

emperium
emperium
Niveau 10
18 juillet 2007 à 05:10:21

Voilà, Michael Vick a été officiellement accusé ainsi que trois autres types par un jury fédéral dans l´affaire des combats de chiens. Vick risque 6 ans de prison et 350 000$ d´amende s´il venait à être trouvé coupable.

slimouch
slimouch
Niveau 6
18 juillet 2007 à 06:02:13

Vick est cuit, encore un noir qu´a du fric qu´on veut mettre en taule... j´espère qu´il sera acquitté et qu´il laissera ça derrière lui comme Kobe Bryant !

minifree
minifree
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:38:06

S´il est réellement coupable, je voit pas pourquoi il devrait éviter la prison, il est pas au dessus des lois ...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
18 juillet 2007 à 13:24:46

imginez si culpepper va chez les chiefs, ça ferait un échange!! lol

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:05:08

trouvez vous trés astucieux pour Miami de prendre Green qui est tout proche de la retraite,qui n´est plus au top de sa forme et qui n´est plus le killer d´autrefois .
Tout ca pour perdre un bon quaterback comme Culpepper.Certe on ne sait pas si il c´est bien remis de sa blessure et que ce ne sera pas récurrent dans un futur proche.Mais Green aussi c´est bléssé la saison derniere.Qu´en pensez vous?
Au final de mon point de vue, Miamie a perdu plus pour son futur mais en revanche pour une saison voir deux ca peut etre interessant et puis ca leur rapellera le Mythique Marino

comking
comking
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:28:25

Slimouch c´est vrai que Mc Nair a été peu sacké l´année dernière mais la O-Line a été faible pour ouvrir des breches au jeu de course. C´est souvent l´argument avancé par les analystes pour expliquer la (très) faible moyenne de Lewis l´année dernière ...

derekas 100% d´accord Miami fait des choix étranges ... ils cherchaient sans doute un Qb d´expérience, qui reste dans sa poche ... Ca leur rappelera des souvenirs ... enfin je sais pas quand on les retrouvera en playoffs.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:48:21

Pour NcNair il y a aussi le fait qu´il est encore bien mobile et qu´il est capable d´éviter pas mal de sack...

emperium
emperium
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:14:50

Maintenant que Dwight Freeney a gagné le gros lot, parait-il que Julius Pepper et son agent commence à préparer le terrain pour le prochain contrat. Pepper verra son présent contrat se terminer en 2008 et sera donc en mesure de demander aux Panthers un salaire équivalent à celui de Freeney et peut-être même plus puisque Julius est considéré comme étant un joueur de plus grande valeur que Dwight.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:34:19

quelqu´un sait se qui ce passe avec Asante Samuel, parce que je suis pas sur d´avoir tout compris?

Est ce qu´il va quitter les Pats?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:55:57

J´espère que oui mais je pense que non :gni:

Sans rire je trouve mieux pour les Pats qu´il parte parce que je pense qu´ils courrent plus de risques si il reste (problème d´alchimie, joueur qui ne va pas faire le camp etc...). En plus si il part ils vont récupérer suffisament de tours de 1ère ronde pour s´assurer un futur plutot sympa !

emperium
emperium
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:29:28

Va sur le topic des Pats, nova_pats. Je pense que l´on a pas mal assez bien décrit ce qui se passe avec Samuel là-bas pour que tu comprennes tout.

emperium
emperium
Niveau 10
20 juillet 2007 à 05:34:03

Michael Vick passera en cour le jeudi, 26 juillet prochain. Il est dit que le juge qui présidera le procès, M. Henry E. Hudson, est un homme très sévère mais juste. La ligue aurait, quand à elle, décidé de ne pas suspendre Vick et de laisser la justice faire son travail et d´imposer les conséquences nécessaires au besoin.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:32:00

j´aimerais votre avis sur le problème suivant :
à kansas city, ya trop de LB, bon c´est vrai que derick johnson est un titulaire assuré, mais pour le MLB et le ROLB ya problème car en ROLB ya donie edwards et kendrell bell (et ils feront pas jouer les deux en même temps) et en MLB ya napoleon haris, je me disais que la meilleure solution serait un 3-4 avec edwards ROLB, bell et haris en MLB (bell était à ce poste avant) et johnson en LOLB, mais les chiefs jouent souvent en 4-3 donc problème, ils risquent de mettre sur le banc un LB de talent (bell ou edwards).
merci d´avance

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:18:16

Il faut voir apres s´ils ont un nose qui peut s´occuper de deux blockers, et deux ends puissants

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:30:44

niveau end, ya allen et hali, ya pas de soucis

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:32:27

pour le nose, ya reed, edwards et boone, mais je sais pas trop ce qu´ils valent donc je sais pas si ça colle

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:52:31

Allen et Hali sont ptet un peu legers pour jouer DE en dans une 3-4... :(

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:01:29

au pire, ils ont qu´à inover, pouquoi pas une 4-4, ça passe partout. lol

PS : je vous présente toutes mes excuses pour ce jeu de mots pitoyable

Derekas
Derekas
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:53:27

Ce serait une bonne idée ce 3-4 il devrait le tenter pour l´off season.