CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:24:09

c´est ce que je me disais, avec un nose qui tient le coup, un 3-4 serait efficace et ça ferait une défense sympatique aux chiefs, s´ils le tentent pas, il y aura un bon LB de gaché : payé cher pour astiquer le banc

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:23:21

C est pas forcement un desavantage ... ca permettra de parer à d éventuelles blessures et puis la concurrence pousse les joueurs a tjs donner le meilleur d eux meme!

emperium
emperium
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:32:53

Les Bucs sont carrément dures à suivre dans leurs histoires de quarts. Ils ont acquis ce printemps Garcia et Plummer alors qu´ils avaient déjà démontré leur confiance en le jeune Simms. Jusqu´à tout récemment, ils espéraient que Plummer sorte de sa retraite pour venir jouer avec eux. Aujourd´hui, ils rencontrent Daunte Culpepper pour discuter d´une possible offre. Reste à voir si Daunte signera pour une équipe qui a déjà nommé son quart partant pour cette année, soit Garcia. Je pense quand même que les Jags parviendront à mettre le grappin dessus. Ils avaient l´air très sérieux quand Green a abouti à Miami.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:39:48

Ce serait pas mal pour les Jags et pour Culpepper !

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:42:45

ptite question concernant Al Wilson et les suites de sa blessure...
s´est il retiré car il n´apparait plus sur le site de la Nfl, meme en temps qu´agent libre?

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:11:21

Simms ahahah... non Gradwoski la remplacer cette saison, je suis pas sur que simms puisse redevenir titulaire

emperium
emperium
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:34:06

Bien pourtant, quand Simms s´est blessé sérieusement l´an dernier, les Bucs avaient clairement affirmés qu´il allait garder son poste de partant pour l´année à venir (la saison qui vient donc) et qu´il demeurait leur homme de confiance. Simms n´est pas un quart qui fera des Bucs une équipe qui fera longue longue vie en playoffs mais il démontre une bonne et rapide évolution depuis qu´il a pris la place de Griese. Mais bon, on ne peut cracher sur Culpepper.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:44:02

Moi j´atends avec impatience de voir ce que va donner le jeune JaMarcus Russell en nfl chez les raiders ^^ :p

Locke
Locke
Niveau 34
22 juillet 2007 à 22:54:32

Moi je dis un Bust, pour moi c´est tout acquis, de la a faire comme Ryan leaf non mais voila quoi ...

Derekas
Derekas
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:55:27

Quel interet on les Bucs a posséder Garcia,Simms,Gradkowski,McCown,Taylor et Plummer et peut etre Culpepper?
Quant on sait les faiblesses a certain postes ,on peut se demander si les bucs veulent revenir au premier plan ou simplement faire des coups marketing.Il on des faiblesses a certains postes,des stars en défense et offense qui s´approchent de leurs fin de carriere.
Sachant que les teams NFC sont pour la plupart en reconstructions Tampa Bay pourrait acrocher au moin la wild card avec c´est joueurs d´experience.Alors qu´il organise quelques Trade avec tout c´est QB.

ced113
ced113
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:26:32

On vera qui de brady quinn ou de jamarcus russell sera un bust, celui qui joue contre army et navy et qui a perdu tous ces match de bowls et tous ce match contre des top 15, ou l´autre qui a un bras cannon mais qui est soit disant trop lourd ...

On vera bien, mais si lane kiffin, coordinateur offensif de USC (et ancien qb coach de USC) l´a choisi, c´est pas pour vendre des maillots ... et quand tu vois que le coach que tom brady va voir durant l´été pour s´ameliorer qui dit que russell est impressionnant, c est pas pour rien ...

En tout cas un des 2 first rounder est overhyped, je vous dirai pas lequel ... en fait si, celui qui jouai dans une pro style offense !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:37:51

Le Raider qui parle :gni:

ced113
ced113
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:08:58

lol, faut bien rétalir la verité !!

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:47:23

Brady Quinn s´est peut-être remis en question lorsqu´il a été drafté en 22eme position tu crois pas?

Russell 1er pick lui c´est dit, c´est bon c´est gagné je suis pris en 1er ça veut dire que je suis le meilleur? Oula moi je pense qu´il va y avoir des déçu car je pense même a deux choses

Quinn va faire un gros bust et Russell un gros bust aussi, je pense que le QB qui a eu la plus mauvaise surprise c´est Troy Smith, ce gars est tout simplement impressionant, bléssé mais impressionant, voila pourquoi il n´a pas été dans les first round je pense, et aussi parce que les autres équipes n´avait plus un besoin de QB " titulaire " des leurs premiers matchs, en tout cas c´est un McNair 2eme du nom Troy Smith tandis que Russell je le comparerai a un Leftwich et pour Quinn a un Trent Green.

Certe Notre Dame a joué contre des équipes plus faible que LSU mais moi je te dis que ces gars sont des BUST

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:57:38

seul l´avenir nous le dira...

ced113
ced113
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:01:32

LOL la seul chose qui a fait que Troy Smith soit si bas sont :
-sa performance au National Championship game
-sa performance au senior bowl
-sa performance aux combines
-et surtout ca petite taille, je crois qu il est a 6 ou 6-1, c est qui est trop peu pour la nfl, les standart sont plus vers les 6-4 (y a toujourd des exceptions)

Russell ne pense pas que tout est acquis, il a pas encore signé de contrat (futur holdout?) et il ne sera pas starter au debut de la saison!!

Et puis pour revenir aux ravens, je sais pas si il sera le futur de cette franchise !

De toute facon, j´aurai ete a la place d Al Davis j aurai pas pris russell, j aurais pris calvin johnson et l année prochaine (avec une autre saison a 2-14 ou 3-13) j aurai pris brian brohm ...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:37:51

il finira sans doute au Lions l´an prochain celui là...
j´ai vu que CJ n´avait toujours pas signé car il attendait de voir quel serait le contrat que signerait Russell, pour ainsi demander + car il est consideré comme le meilleur athlete de la draft...

emperium
emperium
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:28:28

Les Steelers se sont entendus avec Troy Polamalu sur une prolongation de contrat de 4 ans évaluée à 30,19M$. Ce qui fait de Polamalu le joueur le mieux payé dans l´histoire des Steelers et aussi l´un des mieux payés à sa position.

Pittsburgh a également mis sous contrat hier son premier choix, le LB Lawrence Timmons. La recrue a signé pour 5 ans, 15M$. Je ne sais pas si j´ai tort mais à lire des articles ici et là dans les dernières semaines sur le net, j´ai eu l´impression que les négociations avec Timmons ont été ardues. Remarque qu´avec un agent comme Rosenhaus qui le représente, c´est normal.

Les Steelers commençaient leur camp aujourd´hui même et tous leurs joueurs sont sous contrat.

comking
comking
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:27:53

Karembeu je vois pas les Lions finir derniers cette année, plutôt à du 7-9 ou 6-10. Bref je pense qu´il y aura pire (Falcons?, Riaders ancore) ...

Les Lions ont quand même une ligne de receveurs magique, et un bon QB (Kitna). Ils seront en dessous de .50 mais pas derniers ...

Par contre si ils le sont, ils draftent Bohm, tradent Kitna et là ils peuvent faire mal ...

comking
comking
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:29:38

Quant à Russell il a réussi LE match à ne pas foirer mais même si c´est un bon joueur il n´y a aucune assurance d´avoir une pépite ...mais c´est possible. En revanche Brady Quinn est un "choker", je ne l´ai vu que rater des matchs ... Je doute que les Browns aient drafté leur Franchise QB pour la décennie ...