CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

minifree
minifree
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:53:30

Comking, si les Lions finissent dernier ils prendront pas Brohm, ils ont pris Stanton au 2e tour et à mon avis il peut faire l´affaire...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:39:54

ouai mais bon Stanton n´est pas un 1er couteau non plus... Esperons pour lui qu´il se revele... Kitna distribue pas trop mal mais c´est pas avec ce genre de QB qu´ils vont avancer... (bon d´accord faut aussi et surtout qu´ils renforcent la defense... :o)) )

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:40:38

Ps: ma question sur Al Wilson est passée un peu inaperçue, qq1 aurait un semblant de reponse?

ced113
ced113
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:58:39

de toute facon les lions sont parti pour terminer derriere ... les raiders, et ca je peux te l assurer ! on vera ca des le first week avec le match raiders-lions.

Kitna lance pas mal, mais aussi pas mal d´interceptions, avec namdi asomugha et fabian washington en defense, ca risque de faire cher, ajoute a ca le retour en grace de sapp et les sack de burgess, la presence de kirk morrison et la vitesse de thomas howard, contre une equipe a une dimension (la passe) , ca va faire mal.

En attaque, les raiders ont trouvé LE TE, une cible de choix qui a toujours manqué aux raiders, ronald curry et jerry porter enfin heureux sans art shell, avec lamont jordan (mais sans rhodes), griffith en FB (le meilleur FB receveur de la ligue) avec travis taylor et bien Mike Williams et Josh McCown qui voudront se venger de leur ancienne equipe ... moi je prevois une victoire des raiders...

Sinon j´avoue, les lions on un corps de receveur meilleurs que les raiders (williams,johnson,furrey) et un qb avec de l´experience, mais la OL est a peine meilleur que celle des raiders (la saison derniere) et les lions ont une moins bonne defense et de moins bons courreurs .

Je pense que le gros parie de la prochaine draft sera Colt Brennan, est ce que quelqu un va risquer un top 10 pick sur lui ... ayant amassé plus de 5000 yards et + de 50 td la saison passé ... mais jouant a hawai dans la "petite" conference WAC, a voir pendant la saison de NCAA.

minifree
minifree
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:01:50

Faut pas oublier que Stanton en coach offensif aura Mike Martz, il a fait de Bulger (6e round a la draft) ce qui l´est aujourd´hui.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:36:44

petites infos : Tarik Glenn le LT des Colts a decide de se retirer apres 10 ans de bons et loyaux services , il a grandement contribue aux bons resultats des Colts ces dernieres saisons notemment en protection du blind side de P.Manning
Sinon ca sent de plus en plus mauvais pour Michael Vick ( voir sur nfl.com ou sur sportsillustrated.com )

emperium
emperium
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:23:26

Quelques nouvelles et rumeurs aujourd´hui:

Lance Briggs serait tout près d´un accord avec les Bears. Parait-il qu´il acceptera de signer le contrat d´un an comme joueur de franchise. Ce qui va lui garantir 7,2M$. Reste à voir si un contrat à long terme sera signé au printemps prochain.

Le vétéran RB, Curtis Martin, annoncera officiellement sa retraite demain.

Selon le Buffalo News, Darwin Walker pourrait être retourné aux Eagles puisque les Bills sont incapables de s´entendre avec lui sur son extension de contrat.

On était plus certain du statut de Priest Holmes mais là, on dit qu´il sera du camp des Chiefs et tentera de devenir le second de Larry JOhnson.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:32:25

Juste un petit message pour dire a celui qui dit que les Raiders ont de meilleur RB que les Lions...

Tatum Bell et Kevin Jones > LaMont Jordan et Dominic Rhodes

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:39:47

LT + Turner > La League :D

minifree
minifree
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:45:01

Je mettrai bien S-Jax et B.Leonard, mais sa fait prétentieux, et Leonard n´as toujours pas jouer une down en NFL. Enfin on verra à la fin de la saison :)

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:38:51

Voilà, Briggs a officiellement accepté l´offre d´un an des Bears. Voilci donc un joueur de moins en grève.

Ceux qui regrettaient le manque de receveur chez les Titans aimeront sans doute la signature de Eric Moulds, ex-Bills et ex-Texans.

La malchance s´acharne encore sur les Falcons qui perdront pour au moins 3 semaines Warrick Dunn qui a été opéré pour le dos samedi dernier. Au moins, il sera là pour le début de la saison régulière.

comking
comking
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:54:40

Minifree Stanton est un bon QB mais on ne peut pas le comparer à Brohm, qui est pour moi une vraie pépite qui fera une grosse carrière en NFL ... Stanton peut-être aussi d´ailleurs, mais pour moi Brohm est plus fort ...

En revanche si les Lions finissent derniers, ce dont je doute, ils seraient bien inspirés d´utiliser au moins leurs 2 premiers tours de draft pour améliorer leur défense ...

DEFENSE WINS CHAMPIONSHIPS

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:25:17

je viens de lire sur nfl.com que le joueur qui a gravement blessé priest holmes n´est autre que le LB des chargers shawn merriman. il est clair que je maudis ce joueur et j´espère que holmes aura sa vengeance cette saison en lui brisant le corps lors d´une percussion bien placée. et qu´on me dise pas que c´était involontaire, on n´attrappe pas le facemask d´un joueur sans le faire exprès !

minifree
minifree
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:13:40

Comking, je dit pas que les Lions devrait pas prendre Brohm, je dit juste qu´ils n´ent auront pas besoin, ils ont pas de défense donc faut viser defense l´année prochaine pour eux à la draft ...

ced113
ced113
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:54:01
  • kingslayer profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:32:25 avertir modérateur
* Juste un petit message pour dire a celui qui dit que les Raiders ont de meilleur RB que les Lions...

Tatum Bell et Kevin Jones > LaMont Jordan et Dominic Rhodes

euh d´accord, kevin jones est completement HS et tatum bell, bah voila quoi, c´est loin d´etre le super running back (il a perdu sa place aux broncos au profit de mike bell) ...

Jordan, a ca 1ere saison starter et derriere une OL miserable, il a fait 1000 yards et rhodes a porter son equipe dans les playoff et au superbowl !
Tu rajoute a ca justin fargas et surtout michael bush et dis moi qui a le meilleur backfield !!

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:51:36

Culpepper devra se trouver une autre niche parce que l´équipe qui semblait être le plus intéressé à lui, les Jags, en est venue à la conclusion que Daunte ne pouvait être intégré dans leurs plans et que pour lui, ce n´était pas la meilleure place à aboutir. Probablement que Leftwitch fait encore partis des plans des Jags et que Culpepper l´aurait seconder. Une décision que Jacksonville pourrait regretter je pense. Difficile de prévoir maintenant dans quelle ville Culpepper va se retrouver. Les équipes qui auraient besoin de lui le boude. Gageons que la rumeur qui l´envoie à Atlanta va bientôt surgir. Les Bucs demeurent à ce qu´on dit la seule option pour lui en ce moment et l´équipe lui aurait demandée de prendre sa décision rapidement alors que leur camp commence aujourd´hui même.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:53:33

aucune chance qu´il aille chez les chiefs? là aussi il y a incertitude sur le QB

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:25:50

Odell Thurman passera une autre saison chez lui puisque la NFL l´a suspendu pour toute la durée du calendrier 2007-08. Chose qui n´a pas plu au proprio des Bengals qui dit que Thurman a travaillé fort pour revenir au jeu. Il avait aussi été suspendu pour la saison 2006-07. Disons qu´il sera pas mal rouillé quand il reviendra au jeu.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:49:07

Disons qu´il va avoir le temps de parfaire sa technique... :sarcastic:
ils devraient monter une equipe de repris de justice avec Pacman Jones, Tank Johnson...

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
27 juillet 2007 à 01:55:46

ced, Rhodes avait Manning et Addai comme aide... Il a rien fracasser cette annee

Tatum Bell a été tasser oui, mais il partageait sa tache avec Mike, car les deux ce completais.

Jordan, meilleur saison: 2005. 1035 verges, moyenne de 3,8(4,2 carriere) par porter.
Rhodes, 3,4(4,1 en carriere) verges par porter et 641 verges

vs

Bell, 4,4(4,9 en carriere) verges par porter et 1025 verges
Jones, 3,8(4,1 en carriere) verges par porter et 689 verges (12games)

Bell et Jones > Jordan et Rhodes