de toute facon les lions sont parti pour terminer derriere ... les raiders, et ca je peux te l assurer ! on vera ca des le first week avec le match raiders-lions.
Kitna lance pas mal, mais aussi pas mal d´interceptions, avec namdi asomugha et fabian washington en defense, ca risque de faire cher, ajoute a ca le retour en grace de sapp et les sack de burgess, la presence de kirk morrison et la vitesse de thomas howard, contre une equipe a une dimension (la passe) , ca va faire mal.
En attaque, les raiders ont trouvé LE TE, une cible de choix qui a toujours manqué aux raiders, ronald curry et jerry porter enfin heureux sans art shell, avec lamont jordan (mais sans rhodes), griffith en FB (le meilleur FB receveur de la ligue) avec travis taylor et bien Mike Williams et Josh McCown qui voudront se venger de leur ancienne equipe ... moi je prevois une victoire des raiders...
Sinon j´avoue, les lions on un corps de receveur meilleurs que les raiders (williams,johnson,furrey) et un qb avec de l´experience, mais la OL est a peine meilleur que celle des raiders (la saison derniere) et les lions ont une moins bonne defense et de moins bons courreurs .
Je pense que le gros parie de la prochaine draft sera Colt Brennan, est ce que quelqu un va risquer un top 10 pick sur lui ... ayant amassé plus de 5000 yards et + de 50 td la saison passé ... mais jouant a hawai dans la "petite" conference WAC, a voir pendant la saison de NCAA.