CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Offseason

Derekas
Derekas
Niveau 7
03 août 2007 à 13:41:10

Pour moi le meilleur rookie QB va etre Stanton .Ouai gros pari de ma part mais je crois qu´il peut faire quelque chose et puis il y a de bons receveurs a Detroit.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
03 août 2007 à 15:37:03

des bons receveurs ça fait pas forcement un bon QB...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:40:49

mais ça aide pas mal quand même! si avec ces receveurs il est pas bon la dernière excuse est le niveau de la O-line...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 août 2007 à 15:43:07

Ce qui est marrant c´est quand une équipe a une belle O-Line, des receveurs pas mal et un qb qui fait de mauvaises performances... je parle de Grosman chez les Bears :rire:

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
03 août 2007 à 16:03:13

tordant :(

comking
comking
Niveau 7
03 août 2007 à 16:43:39

Derekas c´est un joli pari, moi je doute qu´il ait beaucoup de temps de jeu ... Kitna a quand même été sacrément solide l´année dernière.

En revanche si il devient le starter des Lions, effectivement il sera dans d´excellentes conditions ... vu leur défense, les Lions risque de jouer pas mal en étant menés, et donc en jouant beaucoup à la passe, et c´est vrai que les Lions ont peut-être, avec les Colts le plus beau trio de receveurs de la Ligue (même si Calvin Johnson n´a toujours pas signé)... donc si le fait d´avoir de bons receveurs ne fait pas un bon QB, ça aide quand même pas mal et il serait dans des conditions PRESQUE (cf O-Line) pour débuter ...

comking
comking
Niveau 7
03 août 2007 à 16:55:22

Puisqu´on joue à ce petit jeu là ... le ROY pour moi sera ....

Marshawn Lynch

Je pense que c´est le rookie offensif qui aura le plus d´impact et qui jouera le plus de plays cette saison (hors Thomas)

Un autre rookie qui pourrait avoir sa chance, c´est Troy Smith, je trouve complètement incroyable qu´il ait été disponible en fin de 5e Tour. Il est petit, et alors? Il a raté son match contre les Gators, mais selon moi ça ne lui retire pas tout ce qu´il a montré jusqu´à maintenant ...

Et si McNair flanche, il pourrait s´installer durablement aux Ravens.

PS: Au fait je viens de voir sur le site de la NFL que ça y est, les Lions ont signé CJ ...

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2007 à 18:11:08

J´aimerais bien savoir à combien il a signé.....

Reste maintenant 5 first round picks sans contrat, dont Russell et Quinn.

Et la pré-saison commence bientôt !! !!! :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 août 2007 à 18:17:53

il y a un match dès ce week end non ?

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2007 à 20:19:54

Bon finalement, C.J. a signé un contrat de 6 ans, 64M$ dont 27,2 M$ de garantis. Johnson gagnera autant que certains quarts ou WR bien établis dans la NFL. Un autre contrat qui risque de faire mal quand viendra le temps de resigner des receveurs étoiles comme Chad Johnson ou Marvin Harrisson (bien qu´il soit avec les Colts pour longtemps encore je crois) ou Steve Smith.

Bien hâte de voir maintenant combien Russell gagnera. On peut s´attendre encore à un 10M$ par année. Ça se fera sûrement dans les jours à venir.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 août 2007 à 21:55:00

Sauf que Calvin Johnson est le joueur offensif qui a le plus de talent dans cette draft... Russell ne risque pas de gagner beaucoup plus surtout si Oakland lui met la pression avec Culpepper qui a des chances d´être starter.

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2007 à 22:15:19

Peut-être mais Russell demeure le tout premier choix de la première ronde alors ça aussi, ça compte dans un salaire que l´on le veuille ou non, même si C.J. est un meilleur joueur. Et puis si les Raiders tentent de se la jouer manipulateur avec lui, je pense qu´ils en sortiront perdant parce que JaMarcus peut aussi bien rester chez lui ou demander à être échangé. Je pense qu´il peut signer au montant qu´il veut ailleurs. Culpepper n´est pas un plan à long terme pour Oakland. Il est là comme mentor pour Russell et pour sécurisé le poste de quart. Dès que JaMarcus sera habitué à la NFL, Daunte réchauffera le banc ou sera libéré. On ne l´a pas signé pour un an à moins d´un million de $$ pour rien. Russell fait partis des plans des Raiders pour le futur et c´est pourquoi ils le payeront au moins 10M$ par année. Sinon, il ira jouer ailleurs avec ce salaire. Russell en a rien à foutre de Culpepper parce que lui arrive avec son talent et sa jeunesse alors que Daunte a ses plus belles années derrière lui. Il sais très bien que Culpepper n´est pas le futur des Raiders contrairement à lui.

emperium
emperium
Niveau 10
04 août 2007 à 00:39:26

Michael Strahan ne semble vraiment plus se plaire avec les Giants. Je pense qu´il n´apprécie pas que l´équipe discute avec Simeon Rice et que sa demande de hausse de salaire ne soit pas pris au sérieux. Strahan affirmait cette semaine qu´il se sentait trahis par son équipe. Parait que son agent a commencé à contacter quelques équipes pour savoir tester leur intérêt à être impliquées dans un échange avec les Giants ou à signer Strahan s´il venait à être relâché. Je trouve que Michael brasse beaucoup trop de merde pour un joueur qui lui reste un an à jouer. Il est supposé gagner entre 4 et 5M$ cette année. Pas si mal avant de partir pour la retraite alors qui se la ferme. On peut pensé que le contrat de Dwight Freeney a un rapport avec cette histoire...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 14:03:54

attends, c´est strahan, ne l´oublions pas, même s´il joue sa dernière saison, il est l´élite au poste LE, et tous les QB tremblent quand il entre sur le terrain. aucune équipe ne peut se permettre de cracher sur une légende vivante qui continue à enchainer les sacks comme s´il avait 25 ans.

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
04 août 2007 à 14:49:45

dereskas stanton aparament et blesser au genou durant la premiere semaine du camp!et les lions l´on placer en injured reserve!!!

Derekas
Derekas
Niveau 7
04 août 2007 à 16:57:54

Hola le beau pari, Stanton il pourait etre out pour la saison je suis dèg surout qu´il a du talent ce rookie .Il vient de Michigan State et géneralement on forme bien les Qb.Dommage je lui est donné la poisse.
Alors maintenant Eli Manning MVP ( Attention a l´injured reserved :rire2: )

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 17:03:42

si on va par là, je pari que les chiefs gagnent le superbowl, et que croyle est MVP (ça va pas être facile vu qu´il va jouer sur le banc). je pense pas gagner mais l´espoir fait vivre.

emperium
emperium
Niveau 10
05 août 2007 à 00:13:56

On en parlait depuis un bout mais ça été fait aujourd´hui, Corey Simon a été relâché par les Colts alors qu´il a raté un examen médical. Les médias ont parlé de retraite il y a quelques semaines pour Simon puisque son statut a longtemps été inconnu après une saison passée chez lui pour maladie.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
05 août 2007 à 12:21:11

se soir premier match de pre-saison

New orleans - pittsburg

a voir sur Sopcast : channel embedded a 2h du mat :ok:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
05 août 2007 à 12:27:42

j´aime pas trop les saints, donc go steelers pour cette fois