Moi perso, je prenderais bien Dorsey. Je replacerais Carriker à sa vrai place qu'on la drafter(DE) car se mec est vraiment une machine, il pese 300 livre oui mais il mesure 6'6'' il n'a pas la shape d'un gros DT mais juste d'un athlete qui est vraiment fort. Pis enj passant, si Little ne se serai pas blesser, on parlerais suremnt pas de se probleme de Pass Rusher, il aurai fini avec presque 10 sack qu'en meme.
Tséé sa nous donnerais une bonne DL avec Dorsey. En RE on switch Carriker et Hall fak sa fait en sorte qu'ils ne se fatigue pas pis qu'ils peuvent toute mettre leur force sur chaque jeux, en DT on aurrais Dorsey et Glover(au pire met que Glover prenne sa retraite on remet Carriker là), pis le LE se serai Little et Adeyanju.
C'est ben beau etre cappable d'aller sacker le quart 10 fois de plus par année (avec Long ou Gohlston par exemple) mais jaime ben mieux empecher la course de nous faire mal. Les Rams son tellemnt nul contre la course depuis quelques années pis c'est sa qui nous fait le plus mal. Tous commence pas les DT, on dois prendre exemple sur les Vikings qui on les deux meilleur DT de la ligue pis qui on la meilleur deff contre la course.