CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:39:54

a mon avis Clady ne sera plsu la au pick 10 les chiefs l'auront avant,

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 avril 2008 à 09:13:54

The Rams have reportedly exchanged trade ideas with the Jets, who hold the No. 6 overall pick in the draft.
New York may want to get in front of Atlanta to secure Matt Ryan. St. Louis is open for business and in great position to make a move. The Rams could also try to sign Glenn Dorsey before Saturday. With Jake Long out of the picture, ESPN's John Clayton says Dorsey is the top player on their board

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:09:38

Vous faites pas d'illusions les gars, il y a peu de chance qu'Ellis soit dispo au n°10. Sinon on serait rester là pour l'avoir (notre nouveau D-line coach Orgeron a coacher Ellis à USC c'est une des raisons pour laquelle on espère un trade up avec NE)
Et tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant pour les Rams au n°10 c'est Derrick Harvey, Philip Merling, Jeff Otah, Branden Albert, Chris Williams, et peut être Ryan Clady.

Ce serait honnêtement plus intéressant pour vous de rester au n°2.

Par contre si KC veut effectivement faire un trade up pour Ryan, vous devriez sauter sur l'occaz

cesar44
cesar44
Niveau 5
24 avril 2008 à 13:49:06

La plupart ds site dise que Dorsey est le joueur qu'on va prendre sauf si trade down. quelqu'un connais bien ce joueur car moi, je ne connais pas du tout ou peu (je révais d'un vernon gholston). Je sais qu'il est blésssé et est comparé a Warren sapp mais a part ca.......

Force : ..........
Faiblesse : ................

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
24 avril 2008 à 13:56:54

kansas city ne fera pas de trade up pour ryan, à mon avis, je pense d'ailleur qu'il y a peu de chance que ryan aille à arrowhead.
pour dorsey, c'est pas compliqué, malgré une blessure, tout le monde s'accorde à dire qu'il aura un impact de fou direct, il a vite été anoncé comme un top 5 pick.

cesar44
cesar44
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:06:10

apparement il est le meilleur DT des 5 dernière année a ce que j'ai lu

minifree
minifree
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:09:20

Moi qui est vu quelques matchs de LSU, c'est vrai qu'il et impressionant, après j'ai l'impression qu'il va pas combler un "need" pour nous, avec Carriker et Ryan, je pense qu'on à déjà une très bonne paire de DT, après ce qu'il nous manque c'est un pass rusher, donc pour moi sa devrait se jouer entre LOng et Gholston !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:00:13

C'est vrai que les analystes disent que ça fait longtemps qu'un 3-tech DT de ce niveau n'a pas été vu à la draft :ok:

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:55:36

Personnellement vu qu on a deja Carriker et surtout vu la malchance de l année derniere concernant les blessures j prefererais que les Rams recrutent Long ou Gholston et pas Dorsey car avec la chance de ces derniers temps il pourrait se peter la jambe des le premier match avec nous.Sinon au deuxieme tour je sens bien un receveur et au troisieme un QB

minifree
minifree
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:59:02

On prendra pas un QB si tôt, peut être au 5-6e round :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:22:19

Il restera probablement un mec comme Brennan qui ya quelques mois était vu comme un 2/3e tour mais qui maintenant est vu comme 6/7e round a cause de son caractère et ces dernières performance donc ca peut faire un backup correct.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:47:34

Brennan :question:
Ce type a pas fait un hand-off en université si c'es pour qu'il fasse un fumble lors d'une transmission à S-Jax comme l'a fait Ferrote c'est pas un bon plan :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:05:50

Vous pensez que les Rams vont choisir Dorsey? J'ai l'impression que c'est juste pour foutre la pression sur les équipes qui le veulent parce qu'ils en parle tellement que ca devient presque évident qu'il choisiront quelqu'un d'autre. Enfin on saura ca demain mais généralement plus l'équipe parle et rencontre un joueur moins il est important pour cette meme équipe.

The Saints are reportedly dangling Jammal Brown in an effort to move up for Glenn Dorsey

minifree
minifree
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:27:18

Le truc de Jamaal Brown, je suis pas sur que sa intéresse les Rams, ils ont clairement fait savoir, que tradé pour le 10# pick, sa les intéressent pas !

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:42:04

Moi perso, je prenderais bien Dorsey. Je replacerais Carriker à sa vrai place qu'on la drafter(DE) car se mec est vraiment une machine, il pese 300 livre oui mais il mesure 6'6'' il n'a pas la shape d'un gros DT mais juste d'un athlete qui est vraiment fort. Pis enj passant, si Little ne se serai pas blesser, on parlerais suremnt pas de se probleme de Pass Rusher, il aurai fini avec presque 10 sack qu'en meme.

Tséé sa nous donnerais une bonne DL avec Dorsey. En RE on switch Carriker et Hall fak sa fait en sorte qu'ils ne se fatigue pas pis qu'ils peuvent toute mettre leur force sur chaque jeux, en DT on aurrais Dorsey et Glover(au pire met que Glover prenne sa retraite on remet Carriker là), pis le LE se serai Little et Adeyanju.

C'est ben beau etre cappable d'aller sacker le quart 10 fois de plus par année (avec Long ou Gohlston par exemple) mais jaime ben mieux empecher la course de nous faire mal. Les Rams son tellemnt nul contre la course depuis quelques années pis c'est sa qui nous fait le plus mal. Tous commence pas les DT, on dois prendre exemple sur les Vikings qui on les deux meilleur DT de la ligue pis qui on la meilleur deff contre la course.

minifree
minifree
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:09:31

Pour moi qu'on prenne Dorsey, Long ou Gholston sa va très bien !

Little-Dorsey-Carriker(il jouera pas DE tout le temps!)-Hall (ou un DE drafter)

Little-Ryan-Carriker-Long/Gholston

je trouve sa très bien comme D-Line !

cesar44
cesar44
Niveau 5
26 avril 2008 à 11:26:13

maintenant, ce serait C long le choix des rams, cé a n'y rien comprendre.

minifree
minifree
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:34:51

Justement, ils parlaient beaucoup de Dorsey pour attirer les trades (notamment avec les Falcons), maintenant s'ils changent de pick avec les Falcons, Chris Long sera notre choix, et sa me convient très bien !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:50:51

oui ils voulaient plutot attirer la convoitise des Falcons pour Dorsey mais je pense qu'ils ne sont pas tombés dans le piège...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:56:10

C'est sur ils en parlaient trop, par contre je vois bien les Jets tenté McFadden en 2e position parce qu'ils ont l'air très intéresses et même si les Raiders disent vouloir faire un trade down, Davis aurait du mal a résister a McFadden donc les Jets vont surement vouloir le prendre au 2e choix plutôt que d'espérer qu'il soit encore dispo quand ce sera leur tour.

La vidéo du moment