CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
27 avril 2008 à 00:59:58

pas si inconnu avery en cherchant un peu...

Avery can really run, and occasionally flashes Torry Holt skills. Some teams have him downgraded for his inconsistent hands and body-catching habits, but 44 starts and a ton of production make him intriguing. His short shuttle means he can separate on the break or just run by a defender with his 4.3 speed. Draft projection: Round 2.

a participé au senior bowl et va très vite....

cesar44
cesar44
Niveau 5
27 avril 2008 à 01:08:14

meme réaction que toi minifree, avery alors que certains parlais de Desean Jackson. CA m'étonne beaucoupo ce choix mais bon! apparement très rapide et un joueur avec un bon potentiel

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:24:04

on a la plus mauvaise note des equipes de la NFC pour cette première journée > D
note due à donnie avery meme si moi je pense que les WR sont totalement imprévisibles et se peuvent se foirer comme se dévoiler quoi qu'en indique leurs 'potentiels'
a l'inverse phili qui a pris desean jackson et un DT au deuxième tour à la meilleure note > A
source rotoworld

minifree
minifree
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:22:07

Avery après avoir lu quelques articles me semble pas si mal que sa, il comble notre besoin en WR.

On avait besoin d'un WR capable d'étirer le terrain avec du Speed, c'est le WR le plus rapide de la draft !

On avait besoin d'un slot WR, il sera parfait dans ce rôle !

On avait besoin d'un WR qui fait des bonnes courses après réceptions, et il est très bon pour sa !

Après avec Torry Holt comme mentor, il peut devenir un exelent WR pour nous !

Et le dernier WR que les Rams ont pris au 33# pick et qui venait d'une "petite école", n'est autre que Isaac Bruce !

J'espère que Avery fera du bon boulot pour nous :ok:

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:40:37

Selon un sondage sur Nfl.com Connor est le meilleur joueur restant esperons que les Dolphins ne le prendrons pas et que nous on le fera ca correspond a nos besoins

minifree
minifree
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:47:48

Je suis sur que les Rams prendront un type qu'on attend pas, après Avery (qu'on aurait pu avoir au 3e je pense) je m'attend à tout maintenant.

Mais bon apparemment Linehan aurait dit qu'il fera plus attention sur les prochains pick et qu'il fera en fonction des meilleurs joueurs encore présent !

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:43:54

C est clair Avery on aurait pu l avoir largement au troisieme apres tu sais je pense que Linehan il sait ce qu il fait il m a l air bon pour sortir des joueurs de nulle part mais c est sur que si on peut avoir Connor faut le prendre et les phins ils ont pas besoin de LB

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:25:03

En fait je suis pas sur qu on aurait pu avoir Avery au 3 eme vu que tous les tops receveurs n ont pas ete pris de suite c est bizarre d ailleurs t aurais une explication minifree

minifree
minifree
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:55:49

Bin je sais pas trop, les WR y a pas vraiment de type qui se détache, ils sont tous dans le même cas, y en à des plus forts que d'autres c'est sur, mais pa de beaucoup, enfin sa n'explique pas vraiment l'attente des équipes ...

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:15:52

Ben j ai l impression qu a part les Raiders tout le monde a a peu pres reflechi ca sert a rien d avoir des bons receveurs si t as pas un bon QB et ca sert a rien d avoir un bon QB si t as pas une bonne O line.De plus on a un mode des doubles RB.
Pareil pour la defense si t as pas une bonne D lne ca sert a rien d avoir des bons LB et CB d ou ce recrutement bizarre cette année

minifree
minifree
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:18:29

Pas mal de bon joueurs sont pris tard cette année, c'est pour sa, maintenant les Rams doivent prendre le meilleur joueur posible, et pour moi c'est Connor !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:28:29

ouais je sais pas , mais c'est vrai sur le coup j'ai ete deçu d'avoir avery, mais comme tu l'as dis, il est rapide, et il fait beaucoup de YAC , par contre j'ai lu que concernant les trace de route il etait moyen et qu'il a pas un gros physique.
Maintenant vu ce qu'il s'est passe avec les WR , faut voir car les WR les plus en vue ne sont pas encore drafte, et on est pas les seul a avoir pris un WR underrated.

Maintenant d'apres les rumeurs, Linehan va peut etre se pencher vers Jamal Brown, un RB rapide, hum....franhcement pour moi c'est une grosse connerie car je pense que PIttman fera l'affaire comme 2eme RB et qu'on a besoin d'un LB pour remplacer Chillar...

minifree
minifree
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:40:22

On a pris John Greco un OG, le truc bien c'est qu'il adresse le besoin en offensive linemen qu'on avait, et il peut jouer plusieurs positions sur la O-Line :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:46:17

mouais franchement je trouve que ce pick est inutile , en OL je pense qu'il aurait du attendre l'annee prochaine pour ne prendre un mieux parce que bon avec tous les gars qu'on a ça m'etonnerait qu'il joue si tout le monde est ok cette saison.

Bon bah qu'est ce qu'on va faire en 4eme pick....

minifree
minifree
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:48:09

Franchement quand tu regardes on avait pas de depht que sa au niveau des OG je trouve que c'est un très bon pick, tant pis pour Connor, sinon au 4e round je pense qu'on va prende un CB/Safety/LB (peut être pour LB).

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:53:49

ça se trouve ce con va nous prendre un RB

minifree
minifree
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:59:54

Sa me ferait vraiment chier !

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:06:49

franchement en comparant notre draft avec la draft des cards ou des 49ers, je commence a flipper et pas qu'un peu.....les 49ers surtout avec leur defense qui devient vraiment bonne, les seahawks pour l'instant je trouve que c'est les seul a faire une draft pire que nous dans la division, j'espere qu'on aura Justin king comme CB au prochain tour

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:50:12

Si quelqu un peut m expliquer pourquoi on a pas drafter Connor ca serait cool merci

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:51:49

linehan est un connard

La vidéo du moment