CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

minifree
minifree
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:55:58

Moi aussi je prèfére trade down avec Atlanta, on leur donne le 2e pick (ils prennent Dorsey), on a le 3e pick on prend Gholston / C.Long (selon ce que veux le FO), ensuite avec notre 2e round on prend Connor (s'il est là), et avec le 2e round d'Atlanta on prend Manningham ou n'importe quel OT (valant un 2e round bien sur).

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:20:43

bon bah c'est dans une semaine....mais bon je vois pas atlanta faire ça pour juste gagner 2 places....

minifree
minifree
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:29:05

Atlanta gagnerai une place, mais dans ce cas là ils empêchent les Saints de trader avec nous et de prendre Dorsey, les Falcons sont à fon sur Dorsey.

cesar44
cesar44
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:58:23

moi non plus je vois pas les falcons remonter avec nous mais on sait jamais.
De toute facon, la draft est dans une semaine donc on sera. J'ai une ptit e question a posé sinon : quel joueur dans cete draft est strong side LB?
Ya bien cliff Avril et shawn Crabble mais yen a pas d'autre? J'espère qu'on en prendra un ou un MLB pour aider Witherspoon, un bon run stopper

minifree
minifree
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:59:45

Y a Connor qui peut jouer les 3 postes en LB, sinon en MLB y a Lofton, ou en SLb je pense a Henderson.

Locke
Locke
Niveau 34
20 avril 2008 à 19:02:54

Pisa est bon je trouve moi je pense que vous renforcé en OL on en pass rusher ça pourrait être bien pour vous, surtout que Little se fait vieu ... ( trop même )

cesar44
cesar44
Niveau 5
20 avril 2008 à 22:13:29

pisa en weak LB oui ca tiens la route mais on a quasi personne en strong side a part le rookie dont j'ai oublier le nom

minifree
minifree
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:43:32

Se sera Culberson starter en SLB probablement.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:02:24

NBCSports.com's Tom Curran reports the Dolphins are nearing a contract agreement with Michigan OT Jake Long.
The deal would make Long the No. 1 overall pick. The Dolphins began talks with Long's agent, Tom Condon, two weeks ago and never engaged in serious deliberations with any other player. Curran writes that with Long off the board, St. Louis is "a lock" to use the No. 2 pick on a defensive player. UVA DE Chris Long is reportedly "very confident" he'll be the Rams' choice

Peter King says one thing he "knows to be true" is that the Rams don't want Vernon Gholston.

minifree
minifree
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:35:01

On verra le jour de la draft :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:59:09

C'est sur en tout cas ca risque d'être une draft très intéressante, personne na le meme avis sur le 1st pick beaucoup de trade important pourraient avoir lieu.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:50:12

HOHO

Jake long a signe avec les Dolphins , un contrat de 5 ans et 30 millions de Dollars, avec ça qui est sure.....les rams vont donc prendre Chris Long ?

http://sportsillustrated.cnn.com/2008/football/nfl/specials/draft/2008/04/22/dolphins.long.ap/index.html?eref=T1

minifree
minifree
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:53:39

Dorsey est en pôle apparemment, mais le trade down semble le scénario le plus plausible, je pense qu'on va trader avec les Falcons, pour la seule bonne raison que le trade avec les Saints nous donne un 1st pick en 2009, et Linehan n'as pas le temps d'attendre, il est sur la sellette, donc s'il y a un trade se sera en impliquant des draft picks de cette année. Comme sa au 3e rang, on est toujours devant les Raiders, et Gholston devient un choix logique (ou Long) :ange:

cesar44
cesar44
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:58:14

cé officiel, jake long a signé avec les phins. Adam Schefter of NFL Network reports that Jake Long's five-year deal is worth $57.5 million with $30 million guaranteed. Je sais sa prouve rien mais J LOng a dis qu'il était content et tout et tout!

Ah aussi, fackir Brown ne sera pas suspendu, j'ai pas compri pourquoi mais apparement il est passer en jugement et a pas été suspendu.

Autre rumeur : Jim Haslett sera en love de Dorsey mais une majorité des dirigeants des Rams préfère C Long. Gholston sera le troisième choix et Ellis le 4eme si on trade down avec les saints.

Pour Jared Allen, le prix monte de la part des Vikings : 1,2,3 tour de round de draft pour lui étallé sur 2 ans : cé trop pour nous a mon avis.

Sinon, manninghan ferait le yoyo sur sa possible selection a la draft : first round a la fin de saison, secound round voire plus après les combine, first round après les exercice par école, et catastrophe lors des interview ou il aurait dit que de la merde du : bah oui cé comme ca.

cesar44
cesar44
Niveau 5
22 avril 2008 à 23:04:43

Faut qu'on trade down avec les chiefs.
Comme ca, les chiefs prenne dorsey, Les falcons prenne MAtt Ryan (pas de DE ni de RB car les poste sont déja fourni), le raiders prenne C LOng (la tradition LOng au Raiders) et nous on chope Gholston avec une salaire moins élevé que si on l'avai pris en n°2 et un pick en plus grace au trade down

minifree
minifree
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:12:39

Les chiefs traderont pas UP, maintenant que Jake est pris, ils ont pas trop d'intérêt à le faire.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:35:53

les chiefs veulent surtout un OT maintenant que Long est parti, ça va etre chaud....par contre je vois pas ce qu'on gagnerait a trader avec les saints ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:06:55

Au 10ème choix tu il peut y avoir Ellis, DRC, Connor par exemple et puis vous récupéreriez en plus au minimum un choix de 2ème tour.
Mais je pense que si les Saints n'offrent pas leurs 3 premiers tours de draft en échange du premier tour des Rams ça vaut moyennement le coup pour les Rams.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
23 avril 2008 à 00:11:57

Les Seahacks on libérer shaun Alexander...les rams pourrait le signé comme 2e RB ! :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:18:05

Certainement pas d'Alexander chez les Rams!

1. Ignorer ]tarod[ ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:06:55 Avertir un modérateur
  3. Au 10ème choix tu il peut y avoir Ellis, DRC, Connor par exemple et puis vous récupéreriez en plus au minimum un choix de 2ème tour.

Ellis pourquoi pas, sinon Connor vaut pas un top10 pick (on peut peut être l'avoir au 2e tour). DRC c'est moins envisageable vu que Brown n'est finalement pas suspendu pour la saison. Sinon il peut y avoir Harvey en DE, ou alors on irait du côter de la O LIne avec Clady ou Albert :ok:

La vidéo du moment