CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
faco11 faco11
MP
Niveau 4
05 mai 2007 à 14:17:43

Parce que j´ai très hate au début de la saison j´ai tout de suite créé le topic de Denver. Ils ont d´excellente chance de gagner leur division avec la offseason et le bon draft qu´ils ont faites.

J´ai très de voir les progr`s de Jay Cutler.

Pat

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:40:49

C´est vrai qu´ils ont fait une offseason exellente mais après faudra voir ça sur le terrain !

faco11 faco11
MP
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:20:58

Oui c´est vrai que les résultats sont encore à voir, mais je suis sur que Shanahan saura unir ces nouveaux joueurs à l´ancien noyau de l´équipe
pour former un tout gagnant.
Mon plus grand doute est encore celui des unités spéciales, mais je pense que le nouveau coach devrait faire un bon travail.

Go Broncos!

BucsOfLondon BucsOfLondon
MP
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:41:36

Attention tout de meme a la pete d´Al Wilson, véritable âme de l´équipe et pilier du vestiaire qu´il faudra remplacer...
Sinon tres bonne draft et bonne offseason en général.

CarthRules CarthRules
MP
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:44:21

Je pense qu´il aurait fallu laisser ursak faire ce topic, m´enfin... DENVER LE DERNIER DINOSAURE =D

minifree minifree
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:47:29

C´est clair ursak va etre dég, enfin je le vois bien en créer un autre =D

faco11 faco11
MP
Niveau 4
06 mai 2007 à 16:05:08

C´est j´aurais du attendre que Ursak créer ce topic mais l´excitation était trop grande. Bucs pour te répondre, si on fit à Ursak Williams irait au centre et un gars comme Moss prendrait la place de williams à l´extérieure. Ce qui fait beaucoup de sens et à la maison denver pourrait réexaminer le cas de Wilson

Lets go Denver!

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:20:50

t´as oublié de mettre broncos dans le titre...

ça me trouble va falloir s´habituer...

GO BRONCOS

faco11 faco11
MP
Niveau 4
08 mai 2007 à 00:07:12

Je m´excuse grand-nouf, une erreur de jeunesse.

ursak ursak
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:45:35

Pffff, jsuis vraiment deg là ça va pas aller !

pareil le fait qu´il n´y ait pas "BRONCOS" me donne l´impression que ce topic est là pour parler de la ville :-d

mais bon je vais m´y faire, à moins que vous vouliez créer autre chose mais là certaines choses ont déjà été dites.

Je viens de voir un article sur Brandon Marshall qui devrait être le WR#2 l´année prochaine. Il était en Floride pour préparer sa saison, sous la houlette de Cris Carter notamment qui lui a donné des conseils sur les routes, ses mains...
Voilà ce qu´il déclare (un chouilla ambitieux...) :

"I´m not working to be a starter or the third receiver or just to make the Denver Broncos´ depth chart," he said. "I´m working to be the best receiver in the NFL. I´m not working to replace a guy or be the No. 1 on a team. I want to be the No. 1 receiver picked for the Pro Bowl. And I want to play on Super Bowl Sunday."

Sinon, je fais pleinement confiance à DJ Williams pour remplacer Wilson, il a largement les qualités athlétiques en tout cas, il est entrain de peaufiner son leadership en ce moment au QBCamp.

faco11 faco11
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:22:40

Une bonne nouvelle de plus pour la ligne défensive. Sam Adams un vétéran plaquer a été signé. Il est qualifié de "run stuffer" ce qui va compléter notre ligne défensive.

Pat

Locke Locke
MP
Niveau 18
05 juin 2007 à 13:25:13

:rire: !! ! Vous avez échangé Adams contre Myers en gros :rire: !!

DSL de vous dire ça Fan des Broncos mais il a été plus qu´inutile cette saison chez nous ...

BON VENT SAM ET NE REVIENS JAMAIS AUX BENGALS !

ursak ursak
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:54:10

ouais ben je prend, Sam Adams est un "gros" DT, il tournera bien avec Warren, ils ont le même profil, exactement ce qu´aime Jim Bates pour ses DT, il adore les gros DT run stuffer et bien larges, qui "neutralisent" le max de bloqueurs, ça permet aux LB de s´infiltrer et faire les bigs plays.

ursak ursak
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:52:18

Encore un bon bout de viande est venue se rajouter dans la D-Line : Jimmy Kennedy des Rams drafté au 1er tour ya 4 ans jcrois bien. Il a jamais vraiment réussi à s´imposer là bas, peut être qu´avec la maturité (27 ans mtnant) et dans sa dernière année de contrat il va se déchirer pour avoir une prolongation ou la plus haute valeur possible sur le marché ensuite...

En tout cas, ça rajoute 325lbs à notre ligne, je prend volontiers surtout contre un "undisclosed draft pick" apparement un 6è tour...

Ca nous fait Warren, Kennedy, Adams, Thomas le rookie et McKinley, sans oublier Demetrin Veal !

Je pense qu´avec les 4 premiers cités aussi ya moyen d´avoir qqch de bien !

minifree minifree
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:54:22

Tu as oublier Jarvis Moss!!!!! (à moins qu´il souhaitent le faire jouer LB et dans ce cas là-->apologize :-p)

Locke Locke
MP
Niveau 18
08 juin 2007 à 21:52:43

Ursak tout pec on vera s´il vous aide bien le Sam Adams ... :rire: !! !

ursak ursak
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:31:58

en fait je parlai des DT !

En DE ya Jarvis Moss, Elvis Dumervill, Crowder, Lang, Ekuban, Engelberger,...

Locke Locke
MP
Niveau 18
09 juin 2007 à 00:32:56

Ekuban :bave: lui je l´adore :-d

LightsOut56 LightsOut56
MP
Niveau 5
17 juin 2007 à 14:26:48

Etant fan des Chargers, si il y a bien une équipe qui me fait peur cette année c´est bien les Broncos. Et ceux pour plusieurs raisons:
- Cutler à tout d´un grand QB.
- Henry est un redoutable RB.
- Graham est l´un des meilleurs TEs de la ligue.
- Bly devrait former avec Bailey le meilleur tandem de CBs de la NFL.
Votre point d´interrogation sera la DL et les LBs, car il y a LT et LJ dans la division.
Personellement je pense que l´acquisition de Sam Adams n´est pas la solution, Jamie Kennedy c´est à voir, parcontre Marcus Thomas c´est de la bombe, je le vois starter rapidement.

faco11 faco11
MP
Niveau 4
31 juillet 2007 à 16:21:15

D´autre bonne nouvelle viennent du camp des broncos, ils ont signé leur 4 premier choix du dernier repechage.

Par contre ils ont libéré Sam Brandon parce qu´il a raté le test physique.

Pat

Go Broncos!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment