Bon pour ma part je ne dirais qu´une chose : QUELLE OL !! !!
Si on résume les prestations :
Cutler, il fait son match, aucune interception meme si 2 fois c´est pas passer loin, je tire mon chapeau a Cutler car lancer autant de yards avec une OL aussi
statique,permeable,immobile,desastreuse,riducile,m
erdique... je dis bravo. Cutler avec nimporte quelle autre OL c´est du 400 yards par match.
Pour les RB, Young un peu mieux que Henry mais comment peut on les blamer avec cette OL, c´est meme pas pensable de faire des yards a la course avec une OL pareil, d´ailleur il me semble pas avoir vu de course de plus de 3 yds excepté celle de Young en 1er quart.... dans le meme temps je crois que les RB de Houston fesait au moins 5 yds par porté!!!!!
Que dire de ces 5 sacks!!!! si ce n´est que merci la OL
Le probleme c´est que pour gagner certe il ne faut pas prendre des points mais il faut avant tout en marquer, et comment peut on marquer des points quand votre OL ne vous permet ni de gagner des yards au sol ni ne vous laisse le temps de lancer!!!!!
Moi je sais pas mais ya pas besoin d´avoir 20 ans de NFL pour voir que ya un souci a ce niveau la
Tres tres bon match de Scheffler et Marshall meme si comme je l´avais dit dommage que marshall ait échappé 2 balles tres importantes.
On ne peut pas lui en vouloir de n´avoir rien fait en 2eme période, les texans ont bien compris qu´il était la seule menace, ils l´ont bien étouffer laissant ainsi plus de plus a Scheffler.
Que dire de Walker.... pas grand chose, une bonne balle de dropper, 1 catch et puis rien d´autre; c´est bien triste...
En défense le probleme c´est la DL c´est claire, a aucun moment Rosenfels n´a été sous pression, dans un fauteil a chaque drive, putain sérieux c´est quand meme pas compliqué de mettre un tout petit peu de pression.
Bailey et Bly ont été surclassé, Bly encore plus. Pour sa défense on donnera l´interception mais sans l´intervention au préalable de Lynch il ne l´avait pas.
Toujours aussi nul sur les ST, ca devient triste a ce niveau la.
Une chose qui m´a choqué durant le match, des stats sont apparues, on est 5 eme en terme de yds/game et seulement 17 eme en terme de points...
Bref on voit que finalement rien n´a vraiment changé on a pas réussi a remonter a la surface et les 2 derniers match me font peur pour les raisons suivantes :
- on a plus rien a espéré, est ce que la motivation sera la? J´en doute et je peux le comprendre
- les 2 équipes que l´on va jouer on toutes les 2 interet a gagner, SD pour passer devant les Steelers et les vikes pour accrocher une Wildcard
Autant dire que je ne serais pas surpris que l´on prenne 2 raclée