CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Denver

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Derekas Derekas
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 13:07:57

Le duel pour pour la 1er place entre les Chargers et les Broncos va etre sublime vivement l´ouverture de la saison :oui:

emperium emperium
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 20:49:29

Ça n´augure pas bien pour le premier choix de Broncos. Jarvis Moss s´est blessé au genou gauche aujourd´hui. On dit qu´à le voir aller suite à sa blessure, ça semblait être très douloureux. Les blessures aux genous sont presque toujours signe de longue absence.....

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
06 août 2007 à 21:02:22

derekas, tu oublie les chiefs dans cette conférence

faco11 faco11
MP
Niveau 4
06 août 2007 à 22:23:57

C´est vraiment dommage pour Moss, mais je pense que la d-line va être très même sans lui.

ursak ursak
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 23:42:27

Ca fait toujours chier quand un rookie sélectionné au 1er tour se blesse, tellement on a hâte de voir ce qu´il vaut. Là si les ligaments croisés sont touchés, ça peut sentir vraiment mauvais, et même pour le reste de sa carrière même si on a déjà vu des joueurs s´en remettre très bien !

La 1è depth chart est sortie sinon, sans Brandon Marshall et Rod Smith qui sont blessés... Ca donne Stokley et Javon Walker en WR avec Dominik Hixon en #3 qui a l´air assez prometteur (autant les autres années, ils ont essayé de nous faire le même coup avec Tod Devoe ou Darius Watts qui étaient censés être super bons et en fait non mais là ça semble être enfin vraiment le cas... après je sais pas si il aura l´occasion de montrer ce qu´il vaut avec des mecs comme Walker, Smith, Marshall et Stokley devant lui !

Mike Bell figure en 3è HB, Louis Green tient pour le moment la corde pour le poste du Sam (LOLB), sinon aucun changement, avec pour le moment Engelberger qui est encore devant Lang, Moss, Crowder ou Dumervill pour une place de DE titulaire !

L´odeur du 1er match commence à venir titiller mes narines, et ça m´excite déjà :-d

GO BRONCOS

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
07 août 2007 à 01:58:10

j´ai vraiment hâte à voir la chimie qui se prépare entre cutler et walker durant le camp. ça a l´air d´être assez prometteur.

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 13:20:43

Fausse alerte, Moss a passé une IRM qui n´a rien révélé, donc il peut retourner à l´entrainement :-)

faco11 faco11
MP
Niveau 4
07 août 2007 à 17:04:36

Excellent, je suis très content que moss n´ait rien de grave.
Ursak, sais-tu si marshall et smith reviendront vite à l´entrainement ou si c´est pour plusieurs semaine. Merci d´avance pour la réponse.

ursak ursak
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 17:25:36

Marshall et Scheffler vont revenir là tout bientot (dans la semaine), mais ça m´étonnerai qu´ils jouent lors du 1er match de présaison qui a lieu lundi. Pour Rod, ils veulent surtout prendre tout leur temps, ne rien presser puisqu´il a jouer toute la saison dernière avec cette blessure et qu´il s´est fait opérer. A mon avis, il aura un gros rôle de "capitaine" cette saison et sera sur le terrain surtout pour les actions clés (genre sur les 3rd down). Après si il arrive à se maintenir WR numéro 2 et péter une saison à 1000y avec 7 TD, je ne demande que ça ! Ce sera difficile surtout avec la présence de Marshall mais on connait le guerrier !

GO BRONCOS

faco11 faco11
MP
Niveau 4
07 août 2007 à 18:24:46

Merci ursak, j´espère que Smith va être en forme pour le premier match de la saison et je suis certain qu´il va être le leader de l´attaque et peut-être de toute l´équipe vu le départ de wilson. Je sens que sa va être une très bonne saison et que l´équipe à tout les eléments pour se rendre loin.

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
08 août 2007 à 00:17:07

sheffler est revenu aujourd´hui, dit qu´il se sent bien et revient progressivement. c´est du tout bon après ce qu´on a pu voir des connections avec cutler en pré saison et en fin de saison.

pour smith je demande aussi une belle saison. c´est sûr il va avoir plus un rôle de leader hors du terrain que sur le terrain, pasque faut pas se leurrer mais il est plus dans la force de l´âge.. il sera encore là dans les situations critiques comme tu le dis ursak (oublie pas ton pouvoir magique, ça marche durant les matches, peut être que ça marchera pour une saison entière qui sait...)

bouh j´ai hâte à buffalo du 9 septembre !

GO BRONCOS

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
08 août 2007 à 13:02:31

Désolé Ben_Crash mais m´aime si les Chiefs sont vraiment une équipe que j´affectionne je ne pense pas qu´il puisse se méler a la lutte pour le titre de division.J´espere toutefois me tromper et meme si les Chiefs loupe leurs saison je serai derière eux.

VIVVVAAAA Gonzaaalllleeeezzzz

Derekas Derekas
MP
Niveau 7
08 août 2007 à 13:05:08

Merde apres se que j´ai écrit certains vont vouloir me tuer :rouge:

comking comking
MP
Niveau 7
08 août 2007 à 15:09:09

ben-crash désolé mais à côté des Chargers et des Broncos les Chiefs ressemblent plutôt à des victimes ... Je te souhaite de me tromper ...(Sois rassuré je me trompe tout le temps)

ursak ursak
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 17:06:34

Scheff´ de retour aujourd´hui c´est bon :-)

PLAY OF THE DAY: Javon Walker snared a 20-yard touchdown pass from Jay Cutler with his left hand, crimping his fingers around the tip and eyeing it closely before he cradled it against his body.

http://web.denverbroncos.com/resources/custom/Images/blog/07camp/070807_4.jpg

que c´est beau !

GO BRONCOS

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
08 août 2007 à 17:29:54

petite tendinite au poignet pour cutler à cause d´un trop grand nombre de répétition. ça devrait se résorber gentiment apparemment.

pour d´autres nouvelles du camp :
http://www.denverpost.com/broncos
(à consulter à chaque fois que vous vous connectez si vous le faites déjà pas !)

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:20

http://www.broncosfreak.com/forum/showthread.php?t=25078

qu´est-ce que je donnerais pour assister à une séance d´entrainement... :coeur:

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 01:02:32

http://i180.photobucket.com/albums/x36/KPlaya2630/P1010292.jpg

celle là vaut de l´or !

est-ce que vous savez si ils vont pouvoir mettre le patch en l´honneur de D-will et Nash (celui que l´on voit sur la photo). il me semblait qu´ils ne pourraient pas mais sait-on jamais...

GO BRONCOS
miss you #27-#29

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 10:59:05

Javon va briser le silence qu´il a entretenu depuis le décès de D-Will. il va faire une interview sur la chaîne HBO dans l´émission ´Real Sports´ mardi prochain à 10h du soir (mercredi à 4H du mat pour nous). je vais voir si je peux le choper ou le faire choper par des connaissances.

GO BRONCOS

ursak ursak
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 20:08:56

Brandon Marshall est sorti de la PUP list et à participer à son 1e entrainement hier, ENFIN !

Walker, Marshall, Smith, Stokley, Hixon ça a de la gueule en tout cas je trouve !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment