Seule la victoire compte dans notre situation mais je n´ai pas été emballé par la prestation de l´équipe en générale.
J´ai bien aimé Cutler, passe/course, il été en forme
J´ai adoré Young mais je crois que l´on ne l´a pas découvert hier on connaissait sa potentiel il l´a exprimé de belle maniere (encore une bonne trouvaille de Mike, detecteur de RB)
Tres bon match de Marshall, il ne lui manquais plus que le TD
Les autres receveur ont eu plus de mal, on ne les a pas trop vu
Par contre cette OL est a chier, je trouve que la protection de Cutler était nul, et surtout le rush block a été 0, d´ailleurs on a bien vu qu´en 1ere mi temps les grosses courses de Young ne sont que production de ce dernier grace a sa bonne vision du jeu et ses superbes appuis, la OL ne l´a strictement pas aidé.
Coté defense:
Le rush a été plutot correct meme si en face ce n´était que Holmes, DJ a fait son match, Gold a sorti la deflected pass quand il fallait, et Webster son interception
Coté CB, match correct dans l´ensemble, avec les interceptions meme si Bly a été nul a chier pour moi
Si je devais analyser le match je dirais, bonne 1ere mi temps avec tres bonnes courses et bon lancer, je regrette juste qu´il n´y est pas eu plus de courses dans cette 1ere mi temps car Kansas été a la ramasse.
Par contre grosse colere contre ces putains de pénalité, ca commence a me gaver sérieusement, j´espere que Mike va mettre des grosses sanction (pour moi je considere que ces pénalité nous ont déja fait perdre le match contre GB)
En 2eme mi temps, je regrette qu´on se soit acharné a la course, on a vu que Young ne passait plus, Kansas a trouvé la parade car notre OL eté a chier, alors pourquoi on a pas jouer plus a la pass, pour moi il y avait la place pour 2 TD facil.
Je trouve que cette 2eme a été tres mal gérer.
En conclusion je dirais heureusement pour nous qu´en face il y avait Huard en 1ere mi temps....meme si le backup n´a jouer qu´une mi temps il a quasiment les meme stats que Cutler.
Ce match me laisse malgré la victoire un sentiment mitigé.