up
bon petite mise au point ; la draft approche et j'ai envie de savoir ce que vous pensez.
je vais mettre mon analyse :
QB on est bon
HB on est pas mal mais on pourrait être beaucoup mieux (je parle via la draft)
FB on a rien
WR là aussi point d'interrogation pour moi ; comment Marshall va gérer sa blessure ; confirmera-t-il ? (je pense que oui) mais à coté Colbert même si je le sens bien va-t-il être à la hauteur ? Stokley est toujours là dans le slot et il a montré que même en numéro 2 il pouvait être là
TE on a ce qu'il faut avec Graham et Scheffler
OL la retraite de Lepsis va faire mal, interrogation sur les retours de blessure de Hamilton et Nalen aussi..
DE on a ce qu'il faut avec Dumervill, Crowder, Moss et Engelberger
DT on est à chier ; Thomas à la limite mais c'est largement insuffisant
LB on sait pas trop ce que vaut Koutouvides mais en OLB on est bon avec Boss, DJ, Winborn et Webster
CB on est bon
S on est bon avec Abdullah, Lynch, Manuel et McCree.
En gros, il nous faut absolument un FB, K, DT, MLB, WR, OL.
Pour la O-line, on a drafté Harris l'année dernière au 3è tour donc je pense que cette année il peut prétendre à une place de starter et avec Pears, Kuper et Harris, on peut trouver 2 bons tackles starters ; pas exceptionnels mais ça peut vraiment être assez solide.
Le besoin numéro 1 est au poste de DT. Le problème est que Robertson aurait apparement loupé un physical à Cinci mais aussi à Denver mais ya toujours dans l'air cette rumeur d'échange. Je prendrai le risque perso contre un 7è tour ; même si il est cutté par les Jets. Si il peut avoir seulement le même rendement et contrat qu'un Courtney Brown sur une saison comme en 2005 je suis preneur.
En MLb, j'apporterai bien un mec pour compet' avec Koutouvides ; ne serait-ce qu'un rookie du 3è-4è tour ; Goff de Vanderbilt me plait pas mal ; 2è temps au 40, meilleur scores au bench, saut, agilité...il fait 6'3 en plus.
Parlons draft et ce 12è pick.
Prendre le meilleur joueur dispo ou alors prendre selon les besoins ?
A voir.
Pour moi, avec un 12è pick ; ou alors on sélectionne le meilleur joueur dispo même si on en a pas hyper besoin ; quand je dis ça ; je vise un Keith Rivers ou un Rashard Mendenhall en fait... Regardez les impacts des RB ou LB draftés dans les premiers tours ; oui je parle des saisons rookies de Nick Barnett, Lofa Tatupu, Patrick Willis ou sinon d'un Cadillac Williams, Adrian Peterson, Marshawn Lynch... Je trouve qu'il ya beaucoup moins de déceptions en draftant à ce genre de poste que CB, WR, DT
Pour moi l'idéal serait de drafter le meilleur joueur avec le pick 12 et ensuite de combler les besoins en draftant un DT au début du 2è tour et un WR au 4è tour. Je pense vraiment que Harris, Kuper et Pears peuvent donner qqch de solide maintenant !
Bon le rêve serait que Ellis ou Dorsey tombe jusqu'au 12 mais bon...
ou alors trader down, pour récupérer un Balmer en DT ou Williams en OT et ensuite drafter WR au début du 2è tour et Goff au 3è tour (que l'on récupèrerait en tradant down)
...
any thoughts ?
GO BRONCOS