CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : => Le Choupin d'Or 2008

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:07:59

Ce soir, premier rendez vous avec Choupinette. Je regarderai bien sur la finale de conférence NFC pour ne rien rater des highlights de Christian Choupin, le roi du "le snaaap !!!" ou du "c'était une screen pass, merci de m'avoir porté" ou du "très belle course et gros gain" (run for no gain :rire: ).

Ne ratez pas ce grand moment comique ce soir à 0h30 et le 3 Fevrier à la même heure (ce qui vous fera en plus une raison de ne pas vous tapper la pub pour John McCain sur la Fox).

Christian sera assisté de Richard, et j'espère qu'on aura encore le droit comme en 2006 aux invités "je suis fan de football", dont Mouss Diouf, l'arabe camé à la coupe de cheveu effrayante et le seul, que dis-je, l'unique Francis Lalanne "Allez les Seahawks, y a eu injustice (sur le TD de Roethlisberger)".

Notez ici les meilleurs phrases de nos humoristes préférés : Richard et Christian (encore mieux que Kad et Olivier ou Omar et Fred). La meilleure phrase aura l'insigne du Grand Choupin d'Or 2008.

Durant la soirée du superbowl sera aussi décerner la Palme du Luyat argentée.
Pour se faire c'est très simple, inscrivez vous au forum de France Télévision, allez sur le sous forum Foot US, et postez vos questions à Laurent Luyat. Celui qui aura son message à la télé pourra être éligible pour recevoir la Palme du Luyat argentée. Pour séparer les égalités le posteur du message le plus niais ou faisant buter notre Laurent National obtiendra la palme.

Je remets mon titre en jeu puisque l'année dernière, j'ai probablement eu le message le plus idiot à la télé. En effet, l'année dernière, un petit extrait de l'intervention mémorable de notre Dieu Laurent Luyat : "Alors j'ai un message de kim...kimahrik...ki...kimahrikku - bon donc c'est un pseudo de forum c'est pour ça - qui nous dit que [Donc la il raconte mon message, le seul hic est que c'était pas une question ou une remarque, je répondais juste au boulet du dessus que le football c'était qu'un sport violent, donc Luyat raconte mon message ou je raconte rapidement en quoi le football est un super sport, et en accentuant sur le rapport de la violence au football, et alors je devait parler de tactique au de sport spectaculaire ou blablabla et la Luyat sort mon] de toute façon la violence fais parti de la nature humaine" ou une phrase du style, bref le truc hors contexte.

Voila, deux concours s'offrent à vous, le
Le Choupin d'Or 2008 et La Palme du Luyat argentée.

Participez et amusez vous bien

LSU
LSU
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:08:08

C'est vrai que ce soir on va voir droit a du grand Choupin mais le Tardits n'est pas mal non plus... si si souvenez vous il n'y a pas si longtemps lors du match Dolphins - Giants notre ami appellait le QB des 2 équipes "Arriere de coin", tout simplement géniale.

Je me souviendrais aussi longtemps des "oh mes quel gain a la course" alors que c'était une passe du QB lol

Et que dire des majestueux "Position shotgun" alors que l'équipe est en I-Form lol c'est stratosphérique

Ce soir on va se payer une bonne tranche de rire et le pire c'est que ya 2 matches? J'ai pas regarder si c'est Choupin qui fait les 2 mais si c'est le cas c'est 6h de fou rire assurer.

Je crois que ce topic atteindra facilement les 30 pages vu le nombre de connerie débité par minute par ce duo magique de France television.

Vive George Eddy

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:13:32

Rrectification, c'est le forum Sports US (et non pas Foot US) sur France 2.

Ouais, futur topic à 200 messages.

Non, Choupin ne commentera pas l'autre sur France 4. A mon avis il vont mettre des personnes moins à l'aise à parler mais connaissant mieux le sport. Je me rappelle plus de leur nom.

En tout cas, vive le service public :noel:

kimahrikku2
kimahrikku2
Niveau 2
20 janvier 2008 à 16:13:53

Pas bani :)

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:17:53

ils auraient quand meme pu faire l'effort d'inviter george eddy ou meme samyr hamoudi de sport + ...

minifree
minifree
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:21:41

Ils ont des contrats, ils font pas ce qu'ils veulent non plus ...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:22:59

george eddy commente rien du tout en ce moment il me semble

minifree
minifree
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:24:58

Oui, mais son contrat le lit au groupe canal+, donc aucune chance qu'il aille sur france télévisions pour faire des commentaires ...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:26:55

autant pour moi
enfin bon c'est bien dommage, les gens qui decouvrent ne verront rien à toutes ces erreurs mais les passionnés seront déçus (ou pliés de rire ça depend)

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:27:34

Nelson Monfort devait avoir un autre contrat aussi.... Dommage pour nous :rire:

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:49:22

salut
voici un topic tres interessant pour noter toutes les perles.on verra si apres 3ans il commente un peu mieux , meme si je pense que cela doit etre difficle de faire des commentaires quand il passe si peu de foot sur leur chaine , mais ne faisons pas la fine bouche car avant on avais pas nasn et france television ne faisait rien , il n'y avait que le net (sopcast et etc...) , donc soyons un peu indulgent :ange:

A+
GO PATS

Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:53:00

George Eddy commente toujours le foot US sur C+ ainsi que le basket NBA sur la meme chaine et sur Sport+ qq matchs de Championnat Francais ProA et d'Euroligue.

George Eddy l'indétronable commentateur francophone des sports US

ced113
ced113
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:44:08

CC : Le SNAPPPPP, Le KOUATEUR BAQUE lance la screen pass, et interception du receveur pour un gain d'au moins 30 yards !!!

RT : et oui Christian, on voit que les patriots ont envoi de retourner a la superbowl cette saison.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:09:04

Je supporte pas les commentaires FranceTélévision alors pour moi ce soir sa sera Sopcast :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:09:44

Non, regarde sur France Television c'est drole ;)

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:11:37

ecoute sopcast et regarde france 4 :ok: moi je m'en fou parce que je comprend pas beaucoup de phrase sur sopcast donc c'est pareil :ok:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:20:23

J'ai pas le choix mon antenne déconne en ce moment privé de TNT mdr :rire2: Alors Sopcast :p)

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:21:13

ah c'est con lol monte sur ton toit et remets la bien :rire2:

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:21:54

Est-ce que qqun sait pourquoi lorsque je vais sur sopcast j'ai l'écran tout vert mais avec le son?

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:22:50

Nan mais de toute facon le match commence a 21h mon gars, réessaye plus tard :p)

Show-R t'est fou avec les tuiles mouillées :fou:

La vidéo du moment