Ce soir, premier rendez vous avec Choupinette. Je regarderai bien sur la finale de conférence NFC pour ne rien rater des highlights de Christian Choupin, le roi du "le snaaap !!!" ou du "c'était une screen pass, merci de m'avoir porté" ou du "très belle course et gros gain" (run for no gain
).
Ne ratez pas ce grand moment comique ce soir à 0h30 et le 3 Fevrier à la même heure (ce qui vous fera en plus une raison de ne pas vous tapper la pub pour John McCain sur la Fox).
Christian sera assisté de Richard, et j'espère qu'on aura encore le droit comme en 2006 aux invités "je suis fan de football", dont Mouss Diouf, l'arabe camé à la coupe de cheveu effrayante et le seul, que dis-je, l'unique Francis Lalanne "Allez les Seahawks, y a eu injustice (sur le TD de Roethlisberger)".
Notez ici les meilleurs phrases de nos humoristes préférés : Richard et Christian (encore mieux que Kad et Olivier ou Omar et Fred). La meilleure phrase aura l'insigne du Grand Choupin d'Or 2008.
Durant la soirée du superbowl sera aussi décerner la Palme du Luyat argentée.
Pour se faire c'est très simple, inscrivez vous au forum de France Télévision, allez sur le sous forum Foot US, et postez vos questions à Laurent Luyat. Celui qui aura son message à la télé pourra être éligible pour recevoir la Palme du Luyat argentée. Pour séparer les égalités le posteur du message le plus niais ou faisant buter notre Laurent National obtiendra la palme.
Je remets mon titre en jeu puisque l'année dernière, j'ai probablement eu le message le plus idiot à la télé. En effet, l'année dernière, un petit extrait de l'intervention mémorable de notre Dieu Laurent Luyat : "Alors j'ai un message de kim...kimahrik...ki...kimahrikku - bon donc c'est un pseudo de forum c'est pour ça - qui nous dit que [Donc la il raconte mon message, le seul hic est que c'était pas une question ou une remarque, je répondais juste au boulet du dessus que le football c'était qu'un sport violent, donc Luyat raconte mon message ou je raconte rapidement en quoi le football est un super sport, et en accentuant sur le rapport de la violence au football, et alors je devait parler de tactique au de sport spectaculaire ou blablabla et la Luyat sort mon] de toute façon la violence fais parti de la nature humaine" ou une phrase du style, bref le truc hors contexte.
Voila, deux concours s'offrent à vous, le
Le Choupin d'Or 2008 et La Palme du Luyat argentée.
Participez et amusez vous bien