CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : => Le Choupin d'Or 2008

falcon33
falcon33
Niveau 5
21 janvier 2008 à 01:29:06

Oui et ça leur fait un bon entrainement pour le SB parce que si les joueurs jouent 4/5 mois eux c'est 2 matchs dans l'année :lol:

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:38:40

:lol:

Les mecs sur le plateau s'en sortent quand même bien.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:46:00

Ben les mecs sur le plateau connaissent le jeu, tout simplement. Ya limite tout le coaching staff du flash de la courneuve :p

Laurent Luyat au milieu est vraiment lamentable :s

Je capte pas, moi en 1 an à mater eddy time chaque semaine, j'ai bien compris le football américain.

Choupin, ça fait 2-3 ans qu'il commente, ok il s'est un peu amélioré, mais c'est juste moins pire quoi, il dit un tout petit peu moins de connerie mais il dit tjrs rien d'intéressant, il comprend toujours pas vraiment ce qu'il se passe.
Il materait quelques vieux enregistrements d'eddy time ça l'aiderait déjà beaucoup lol.

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
21 janvier 2008 à 01:51:16

C'est vrai que le Luyat fait un peu tache.
J'ai bien aimé sa réaction après l'explication du TD de Driver par un des gars sur le plateau. L'erreur du CB et du Safety.
C'est tellement évident qu'il a rien compris du tout à ce qui a été dit.

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
21 janvier 2008 à 04:03:04

Il fallait l'attendre la grosse boulette du Choupin.
LEs Giants qui joueraient la prolongation à 10 secondes de la fin à 20 yards de la endzone alors qu'ils sont à égalité.
Evidemment ils attendent le dernier moment pour pour arreter le chrono.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
21 janvier 2008 à 04:35:56

Il a été pas mal aussi quand Ryan Grant a fait un rush d'une quinzaine de yard...

"Jolie percée du CornerBack des Packers de Green Bay !"

Un Cornerback en attaque :/

Heureusement qu'Tardits l'a repris :

"Je pense que c'était plutôt le Running-Back..."
"En effet, j'm'suis emmêlé les pinceaux"

u_u

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 janvier 2008 à 05:25:16

La remarque de Choupin sur les prolongations avant le spike final des Giants c'était énorme ! :rire:

On va

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 janvier 2008 à 05:26:07

... :gni:

On va dire que le Choupinou il est moins mauvais qu'avant, c'est dommage lol

Qu'un aurait ses meilleures phrasques sur le match d'hier ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 janvier 2008 à 05:30:51

Sur le match Chargers Patriots, les gars arrêtez de gueuler parce qu'ils ont dit que Castillo est un DT et que McCree est un corner c'est pas la fin du monde non plus.

Et Sandino est dorénavant un Cougar, donc je le soutiens moralement :gni:

Bref, j'ai adoré Choupin sur la "belle réception de Toomer" lors du match Packers Giants. J'ai beau cherché, le #80 Packer ne s'appelle pas Toomer :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:06:03

Franchement quand le mec te sors que McCree fait 20 kg de moins que Maroney parce que c'est un CB t'as envie de rire quand même. Ya 22 titulaires par équipe, les mecs les connaissaient même pas, je trouve ca patéthique. Pour moi ya des limites à tout, je n'ai pas l'impression d'être un génie et pourtant j'arrive à retenir les noms des 22 titulaires de chaque équipe et leur poste sans trop de soucis (voir même quelques remplacants). Quand tu viens présenter LE show de France télévision tu devrais au moins essayer de connaitre les équipes...

Après Sandino ca va, on voit quand même bien qu'il s'y connait, je sais pas si c'était le fait d'être à la télé ou quoi, mais il a quand même laché quelques bourdes pas mal :rire:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:41:16

Il me semble que Sandino Octobre a un peu d'expérience dans ce domaine, c'est pas lui qui présente avec Samyr Hamoudi sur Sport + ? Enfin bref il me semblait mieux sur sport + :]

Condor17
Condor17
Niveau 3
21 janvier 2008 à 09:59:00

Pour ma part je trouve que Choupin et Tardits s'en sont pas trop mal sorti pour une fois. Pour les commentaires de france 4, même si on sent que Sandino Octobre s'y connaît, ça fait pas naturel ses commentaires, on a l'impression qu'il est en train de lire une feuille en permanance.

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
21 janvier 2008 à 11:20:29

Je pense aussi que c'était en très net progrès ; il faut les encourager, ça va dans le bon sens

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:17:45

Pour moi le problème vient du fait qu'ils veulent trop expliquer.

Ok comme la dit le président de la ligue francaise, toutes les années le nombre d'adhérents augmente de 20% notament grace à ces match. Mais le fait de vouloir trop expliquer fait que les passionés, qui connaissent ce sport, se font réellement chie* à écouter des commentaires du genre "ils avancent en piéton"...

Autant des mecs comme Tardits, Choupin, Santonio et Charles connaissent un minimum de quoi ils parlent, mais un mec comme Luyat n'a rien à faire sur ce plateau. Le mec ne comprend absolument rien, et le fait qu'il ne connaisse rien à ce sport le rend totalement incrédible à chaque commentaire qu'il fait.

Mais c'est quand même en progrès, c'est vrai :-d

Condor17
Condor17
Niveau 3
21 janvier 2008 à 12:37:04

Je suis d'accord avec toi c-mat concernant Luyat. Sur le plateau, quand yavait pas mal de détails un peu techniques on voyait tout de suite qu'il avait vite décroché. D'ailleurs de façon à pas le montrer il demandait à chaque fois à un autre invité si il était d'accord avec l'analyse qui venait d'être faite ^^

LSU
LSU
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:45:22

Et bien bizarrement Choupin s'est legerement améliorer et j'ai limite preferré ses commentaires a Sandino.

En tous cas Sandino a beau avoir jouer aux Admirals d'Amsterdam il semble qu'il ne connaisse toujours pas le foot US, franchement c'est pas possible le mec a débiter plus de connerie que Choupin, merde sérieux le mec il savait que courir ou quoi!!!!!

Sur le plateau ben Luyat completement a la ramasse, pas une surprise.
Soler n'a pas trop parler donc difficil de le juger.
Les 2 blaireaux de Radio bidule, tu comprends pas comment les mecs peuvent faire une emission de foot US, je sais pas mais ils doivent pas regarder le meme foot US que nous... moi je comprends pas les mecs,limite quand j'ai commencer a regarder le Foot US j'en connaissais déja mieux qu'eux.
Le mec qui a été champion de France avec les Castors, une calamité... a pleurer tellement qu'il était pathétique
Un des coach des Flash m'a fait peur (le touffu brun), avec tout le respect qu'on lui doit il est quand meme tres tres tres limite. Le coach de la reserve lui est largement plus competent d'un point de vu connaissance, apres en tant que coach je sais pas mais on a senti que le mec connaissait le sujet.
Le chauve a lunette (apparement un truc comme secretaire des Flash) m'a fait bonne impression, il maitrise aussi le sujet.

On a senti que Tardits a du avoir des remontrances suite aux match de Londres car il a pas merdu comme la derniere fois, il a repris a de nombreuse reprises Choupin et ne confond plus le QB et CB.
Bon y'a toujours des erreurs qui font rire mais le niveau a évolué tout de meme.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:03:39

Le coach touffu est Vincent Lelard, head coach du Flash qui a même été coaché aux USA, il en connait beaucoup plus que n'importe qui sur le forum.

Les gars de Radiossa (qui retransmettent des matches Elite) sont parfois à la ramasse je le concède.

Tiens LSU pour te tester, question basique par rapport à la ligne off/def, qu'est ce qu'une technique 3 pour un lineman défensif ? :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:58:35

Je suis pas un super expert en Foot US au niveau tactique, d'ailleurs j'ai bien dit qu'au niveau coaching je ne le jugais pas mais par rapport a ce qu'il racontait c'était pas terrible.

Si je me souviens bien un Technique 3 pour une DL c'est quand le DT s'aligne et entre le G et T (B gap) et controle donc le coté exterieur du G (2 etant le coté interieur)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:36:14

T'étais pas obligé de répondre :gni: (sinon oui c'est ca, c'est quand un lineman défensif est aligné sur l'épaule extérieur d'un guard, ayant pour responsabilité géneralement le gap B :ok: )

Sur le Packers Giants, j'ai bien aimé aussi l'extase de Choupinou sur chaque FG, il a eu une extase en disant que Tynes avait déja réussi un FG de 42 yds pendant la saison :rire:

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:38:17

Ils ont quand même fait énormément de meublage avec des questions du Laurent Luyat pas toujours tres interessantes.
Ca leur fait 6 heures de meublage, j'imagine qu'il va y avoir le même genre de dispositif pour le Superbowl et comme ils ont déjà tout dit lors de ces finales ça va être encore pire.
Avec les fameux "la minute de pub la plus chère au monde", "le gigantesque show de la mitemps", " X milliers de litres de bières consommés", etc.

La vidéo du moment