Et bien bizarrement Choupin s'est legerement améliorer et j'ai limite preferré ses commentaires a Sandino.
En tous cas Sandino a beau avoir jouer aux Admirals d'Amsterdam il semble qu'il ne connaisse toujours pas le foot US, franchement c'est pas possible le mec a débiter plus de connerie que Choupin, merde sérieux le mec il savait que courir ou quoi!!!!!
Sur le plateau ben Luyat completement a la ramasse, pas une surprise.
Soler n'a pas trop parler donc difficil de le juger.
Les 2 blaireaux de Radio bidule, tu comprends pas comment les mecs peuvent faire une emission de foot US, je sais pas mais ils doivent pas regarder le meme foot US que nous... moi je comprends pas les mecs,limite quand j'ai commencer a regarder le Foot US j'en connaissais déja mieux qu'eux.
Le mec qui a été champion de France avec les Castors, une calamité... a pleurer tellement qu'il était pathétique
Un des coach des Flash m'a fait peur (le touffu brun), avec tout le respect qu'on lui doit il est quand meme tres tres tres limite. Le coach de la reserve lui est largement plus competent d'un point de vu connaissance, apres en tant que coach je sais pas mais on a senti que le mec connaissait le sujet.
Le chauve a lunette (apparement un truc comme secretaire des Flash) m'a fait bonne impression, il maitrise aussi le sujet.
On a senti que Tardits a du avoir des remontrances suite aux match de Londres car il a pas merdu comme la derniere fois, il a repris a de nombreuse reprises Choupin et ne confond plus le QB et CB.
Bon y'a toujours des erreurs qui font rire mais le niveau a évolué tout de meme.