vous avez tous louper la meilleur.
dans le match des packers:
favre a driver c completer. commentaire de choupin:
magnifique defense des packers et interception.
tardits c est pas une interception.
ah oui magnifique conection pour amani toomer(decidement il l aime lui)
et hier il on reussi a couper 2 botee 2 jeu des patriots (pratiquement le drive entier) avec leur plateau
plateau qui etait specialement ennuyeux les analyste enfoncait des porte ouverte. donnait des precision inutil
il aurait pu faire des chose beaucoup plus interessante en se donnant de la peine sur les action decortiquant les action en nous montrant des ralentits. plutot que de parler dans le vide.
ensuite ca manquait de professionalisme je trouve pas normal venant de commentateur qui doive presenter les final de conference de pas regarder les demi final. parce que ne pas connaitre bradshaw avec les tres beau play off qu il avait fait jusque la. et de dire que c etai un fullback et qu il etait donc plus lourd et lent que jacobs
par moment c est a se demander si il suivait le match. je me souvient de la passe de 14yards(si je me souvien bien) en 2 et 15 qu il on d abord annoncer first down mais qui a ete challenge pour revenir en 3 et 1. et que tardits a reussi a dire qu il avait pas le controle de la balle alors que la passe avait simplement ete anulee....
il suivait meme pas le match. le probleme n est pas leur manque de connaissance mais le fait qu il en on rien a secouer.