mx_kiilerzz
Posté le 9 juillet 2010 à 09:21:08 j'te defi mais quand tu veut DD !! tu gagneras contre Moi et alor !!! lol, ma meilleuur unite et grade 3 et c mes fusiller mdr, pour en revenir o sujet j'voi pa pourquoi t'attaque ramses pack'il a 14 ou 15 ( jc pu ) alor que toi ta ptete 17 ou 18, sa veut tt simplement dire qu'a son age il est au meme niveau voir plus fort que toi et donc qu'il a une meilleur capacité vu que vs avez PEUT-ETRE 4 ou 5ans d'écart... et oai
j'ai 16 ans , ouais se pseudo je l'ai cree a la vas vite , breff , sa serai avec plaisir que je ferai une partie contre toi ,
PS : ramses-45 c'est toi qui a flipper , et pas moi tu racontait des mito , ouais je suis a ISTRY mes couille ouais , srx sans ton maitre tu n'est rien
PS2 : j'ecrit comme un CM2 ahahahahahahahah tes un marrant tu crois vraiment j'ai que sa a foutre d'ecrire avc un orthographe sans faute sur un FOFO de jeuxvideo , tu crois vraiment que je suis un gros pigeon commme toi aller gamin , continue comme sa tu ira loin , sur ce tu est qu'une tapette qui ne sais pas jouer
PS3 : je me fait achever tout le temps , donc profite de la faiblesse profite gamin , c'est de la lacheter , serieusement c'est pathetique devoire que quand javais mon compte DDdu93 americain , vous la fermer comme 2 P*t*a*sse n mais comme mtn j'ai des uniter grade 2 maxi , la sa fait les grand garcon , ah comment sa fait pitier , mais on verra bien qui rira le dernier !!!!!! vous avez tout 3 etoile et moi que dalle , achever , donc bien on vois c'est qui les P**t**sse , un combat loyal du connais mais je pense pas vue comment tu est , tu est une sous merde a ce jeux , tes rien du tout , meme pas dans le classement , perso j'ai vue qu
e ton maitre sur le classement donc ferme la un peu stp , pcq d'avoire une grande c'est mauvai dans la vie , tu verra bien