CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Legendary Comander ?

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
06 juillet 2010 à 17:08:16

Aujourd'hui, je me suis fait poutrer par bouxas_ranger et Ramses-44, alors que je leur dit depuis 5 mois que je suis le meilleur ... En plus, il n'avait pas de support. VDM

PS : Les russes sont lent pour évacuer ...

Nan serieux, t'es censé être fort ? La GROSSE blague. On t'as poutré comme un gros noob ! Il est où ton bataillon russe légendaire ? T'arrive même pas à gagner avec de la frappe aérienne ... Sur ce, retourne t'entrainer ...

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:15:57

Hihi, c'étais bien drôle, mais il veut une revanche, alors on va lui prouvé qu'on est pas des noobs, mais les meilleurs Euro . Petit PS, J'ai perdu 2 hélicos contre BGJT260 hier mais il a plus de bataillon , saloperie de canon longue portée ...!

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
07 juillet 2010 à 12:10:27

ooo, 6V pour 1D :D

ps : it's SuPeRMoT67

japancake
japancake
Niveau 7
08 juillet 2010 à 03:10:58

xD

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
08 juillet 2010 à 20:58:14

ouais bravo , vous m'avez defoncer avec des uniter grade , et vous legende non ? OSEF de sa , je pense que vous ouvrer bien votre bouche la messieur , mais quand j'etais JSF pk vous ne vouliez pas jouer contre moi , BIZARRE non ? mais la comme j'ai des uniter de ******* vous voulez mais c'est bizarre , brefff ne sortez pas vos excuse " les JSF c'est une FACTION avantagé " n sur ce je vous souhaite bon jeux et bonne chance

DDdu93 alias COS_93 pour les RUSSKOF xD

THE LEGENDARY COMMANDER

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
08 juillet 2010 à 21:17:45

Ah tu me fait rire. Toi qui t'es vanté d'avoir l'arsenal complet et des unités toutes 2 étoiles en moins de 5 jours xD ! Faudrait savoir ...

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
08 juillet 2010 à 23:27:04

ah ba oui j'avais des unité legende , mais je fait de me faire achever , aller petit ouvre la , breff je suis un BOSS a ce jeux et OSEF de vos reponse , mais avant de l'ouvrir arrete d'etre le petit chien de bouxas-ranger , parce que sans lui tu n'est que dalle a ce jeux , pourquoi je dit sa ? parce que le 1vs1 que je t'avais proposer je l'attend toujour monsieur le meilleure de la FACTION EFEC , aller je suis avec toi et on verra bien qui rira le dernier gamin , sa fait que commencer , EURO je vous attend , compte JSF le 22 juillet donc on verra bien , parce que les JSF c'est une faction comme les autre

PS : si vous savez pas contrer la tactique ou la strategie des JSF c'est vraiment que ................ , sans commentaire !!!!

DDdu93 alias COS_93 pour les RUSSKOF xD

THE LEGENDARY COMMANDER

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
08 juillet 2010 à 23:31:34

DDdu93 recuperation le 22 juillet on va bien voire si vous faite toujour les malin , j'att ce jour avec impatience

PS: vous aller me dire " pourquoi tu vien pas jouer avec les RUSSE ? ou une connerie de ce genre " JSF c'est ma faction depuis juillet 2009 , breff on va bien voire c'est qui le THE LEGENDARY COMMANDER , sur ce gamin faut que tu apprenne a lire les jackette de jeux , parce que PEGI 16 tu connais petit , aller petit toutou a son papounet je te dit ++ sur ENDWAR

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
09 juillet 2010 à 00:16:48

Ouais, donc sa prouve bien qu'avec de bonnes unités russes tu peux pas nous choper ! En plus t'es un gros mito parce que tu voulais pas reconnaitre ta défaite en essayant de nous faire croire que t'avais pas de battaillon ...

PS : Tu joue à Modern Warfare 2 ? PEGI 18, tu connais ?

Double PS : Tu peux parler de mon âge ... Toi qui écrit aussi bien qu'un CM2. Lâche un peu ta Play et achète ton cahier de vacance pour CP !

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
09 juillet 2010 à 01:25:28

Bah alors, t'as flippé ? Et me dit pas que j'y étais pas ... Je t'ai attendu 30 min en lobby Istrie 1v1 ! T'as juste eu peur de perdre. Ou alors t'es juste trop bête pour trouver Istrie ... Tampis, je te poutrerais demain ...

Tchao LOOOOOSER !

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
09 juillet 2010 à 09:19:52

ta quel age legendary ??

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
09 juillet 2010 à 09:21:08

j'te defi mais quand tu veut DD !! tu gagneras contre Moi et alor !!! lol, ma meilleuur unite et grade 3 et c mes fusiller mdr, pour en revenir o sujet j'voi pa pourquoi t'attaque ramses pack'il a 14 ou 15 ( jc pu ) alor que toi ta ptete 17 ou 18, sa veut tt simplement dire qu'a son age il est au meme niveau voir plus fort que toi et donc qu'il a une meilleur capacité vu que vs avez PEUT-ETRE 4 ou 5ans d'écart... et oai

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:07:46

mx_kiilerzz
Posté le 9 juillet 2010 à 09:21:08 j'te defi mais quand tu veut DD !! tu gagneras contre Moi et alor !!! lol, ma meilleuur unite et grade 3 et c mes fusiller mdr, pour en revenir o sujet j'voi pa pourquoi t'attaque ramses pack'il a 14 ou 15 ( jc pu ) alor que toi ta ptete 17 ou 18, sa veut tt simplement dire qu'a son age il est au meme niveau voir plus fort que toi et donc qu'il a une meilleur capacité vu que vs avez PEUT-ETRE 4 ou 5ans d'écart... et oai

j'ai 16 ans , ouais se pseudo je l'ai cree a la vas vite , breff , sa serai avec plaisir que je ferai une partie contre toi ,

PS : ramses-45 c'est toi qui a flipper , et pas moi tu racontait des mito , ouais je suis a ISTRY mes couille ouais , srx sans ton maitre tu n'est rien

PS2 : j'ecrit comme un CM2 ahahahahahahahah tes un marrant tu crois vraiment j'ai que sa a foutre d'ecrire avc un orthographe sans faute sur un FOFO de jeuxvideo , tu crois vraiment que je suis un gros pigeon commme toi aller gamin , continue comme sa tu ira loin , sur ce tu est qu'une tapette qui ne sais pas jouer

PS3 : je me fait achever tout le temps , donc profite de la faiblesse profite gamin , c'est de la lacheter , serieusement c'est pathetique devoire que quand javais mon compte DDdu93 americain , vous la fermer comme 2 P*t*a*sse n mais comme mtn j'ai des uniter grade 2 maxi , la sa fait les grand garcon , ah comment sa fait pitier , mais on verra bien qui rira le dernier !!!!!! vous avez tout 3 etoile et moi que dalle , achever , donc bien on vois c'est qui les P**t**sse , un combat loyal du connais mais je pense pas vue comment tu est , tu est une sous merde a ce jeux , tes rien du tout , meme pas dans le classement , perso j'ai vue qu
e ton maitre sur le classement donc ferme la un peu stp , pcq d'avoire une grande c'est mauvai dans la vie , tu verra bien

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:14:58

mx_kiilerzz
Posté le 9 juillet 2010 à 09:21:08 j'te defi mais quand tu veut DD !! tu gagneras contre Moi et alor !!! lol, ma meilleuur unite et grade 3 et c mes fusiller mdr, pour en revenir o sujet j'voi pa pourquoi t'attaque ramses pack'il a 14 ou 15 ( jc pu ) alor que toi ta ptete 17 ou 18, sa veut tt simplement dire qu'a son age il est au meme niveau voir plus fort que toi et donc qu'il a une meilleur capacité vu que vs avez PEUT-ETRE 4 ou 5ans d'écart... et oai

la je pige que dalle , tu c'est c'est quoi l'embrouille ? apparament non , donc stp avant de poster renseigne toi mieux , il ma jamais defoncer , combat pas loyal donc revanche avc amerloc , et c'est marrant quand j'avais mon compte DDdu93 ( bannie pendant 1 mois je le recup dans 12 jours ) il voulais pas jouer contre moi , je me demande pourquoi moi je pense que comme javais tout 3 etoile et bas la ramses-45 flippai , a sortire des excuse de m*rde " les jsf c'est une faction avantager " mon c*l ouais aller on verra bien dans 12 jour , aller gamin tu tes defiler quand jai demander le 1vs1 , tu me fait pitier , srx de voire une suce b*te comme sa , qui veut faire le bo devant son maitre mai par derriere je me defile , c'est pathetique

PS : pour revenir au sujet , renseigne mieux mec

THE LEGENDARY COMMANDER

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:19:25

Ramses-44
Posté le 9 juillet 2010 à 00:16:48 Ouais, donc sa prouve bien qu'avec de bonnes unités russes tu peux pas nous choper ! En plus t'es un gros mito parce que tu voulais pas reconnaitre ta défaite en essayant de nous faire croire que t'avais pas de battaillon ...

PS : Tu joue à Modern Warfare 2 ? PEGI 18, tu connais ?

Double PS : Tu peux parler de mon âge ... Toi qui écrit aussi bien qu'un CM2. Lâche un peu ta Play et achète ton cahier de vacance pour CP !

BA BIEN SUR QUE JE PEU PAS VOU CHOPPER AVC DES UNITER GRADE , VOUS FAITE IEM ATTACK SPECIAL donc ba bien sur que je peu pas vou chopper mais on verra bien , pcq moi quand je recup mn compte vou aller subire , mais je pense que vou aller pas jouer contre moi , meme sur brefff

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:23:46

tu me dit " lache la play " mais jy suis juste le soire , la journee je suis toujour dehors , ah aussi pour l'othographe jve te dire que je boss bien au bahu avc une bonne moyen donc avnt davoir une grande gueul , renseigne toi , pcq tu me connais , tu connai rien de ma vie , a part que je suis un THE LEGENDARY COMMANDER et toi une sous merde ,

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
09 juillet 2010 à 13:02:54

Ah, bah puisque tu parle du classement, parlons du classement :
Je suis à 45 pour 2 cette semaine. Bouxas est à 35 pour 1 ... Sa me fait 10 victoires 1 défaite sans lui. Donc dis pas que je vaut rien ! J'ai poutré un gars (BGJT206), en moins de 10 minutes. bouxas a mit 58 min et perd deux hélicos ...
Au fait, t'as de bonnes stats cette semaine ! 16 victoires pour 35 défaite ?! Ouais, tes vraiment trop fort !

PS : mon ID c'est Ramses-44 ... Pas 45 ... :hum:

Double PS : ISTRIE ... Ça s'écrit comme ça ! :ok:

Triple PS : Puisque hier t'as flippé, je te propose un combat aujourd'hui ...

Quadruple PS ... À oui, j'avais oublié ... Ce mot est trop compliqué pour toi ... Donc : PS 4 : Tu viens me saouler en disant que j'ai pas joué clean à Istrie, la dernières fois ... Si je me souviens bien, vous etes venu avec 2 chars (sans Bumbelbee) et un transport pour killer ma base mobile ... Et tu me reproche d'avoir enlevé 2 barres de bouclier à un char grade 1 mort ? D'ailleurs, si j'avais voulu te le killer, je l'aurais fait ! Crois moi.

Quintuple PS : (ou PS 5 pour DD_du_94) tu te contredis tout le temps ! Un jour on t'a killé une unité légende et le lendemain, on t'as battu parce que t'avais que des unités grade 1... :fou:

Tu me fais bien rire !

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 17:27:53

OMG toi aussi tu me fait bien rire , mais vraiment , soi tu ne comprend pas le francais ou tu est un c*n , uniter de merde , sa c'est bien en francais non ? , tu est pitoyable , tu ne vos rien sur ce jeux , vous faite des combat pas loyal apres je suis pas fort , mais pour le combat que tu ma proposer tu n'y etais pas , donc arrete de mito , tu flippe devant moi , parce que sans ton maitre tu n'est rien , impossible de rivaliser contre des uniter grade legende , donc vous me faite bien rire ( sarcasme ) vous etes pitoyable , je me reptes des centaine de fois mais bon comme je vois que sa passe pas , je vais le redire QUAND J'AVAIS MON COMPTE DDdu93 pourquoi ne vouliez vous pas jouer contre ( BIZARRE NN ? ) moi j'ai ma petite idée , comme j'ai tout 3 etoile vous flipper comme des sa*ope , et la comme j'ai que des grade 2 maximum , vous en profiter mais c'est vraiment pitoyable , c'est pathetique aller on verra bien ,

PS : toi tes une petasse a ce jeux , tu refuse mes 1vs1 donc stp ferme la petit puceau , aller gamin ba sucer la bonne bite de bouxas-ranger , whoaff , whoaff , whoaff , aller toutou , le 22 juilet on verra c'est qui pcq la moi je vai en profiter sa sera egale 3 etoile contre 3 etoile , on verra bien si sa sera aussi facil , enfin pour nous sa va etre facil a fond

THE LEGENDARY COMMANDER

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
09 juillet 2010 à 19:13:45

Je t'attends ! 1v1 Matera MAINTENANT ! J'utiliserais pas le soutien, just guerre électro ! On va bien se marrer tout les deux ! Et arrête les mitos STP ! J'y étais en 1v1 à Istrie et toi, non ! T'as eu peur de perdre, c'est ça ? Aller, je suis impatient de te latter tes grosses fesses de rageux !

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 20:38:10

non arrete t myto , c toi qui na pas voulu venir , donc les mito faut stoper sa de suite tu est une petasse , tu ne sais pas jouer , mais tkt ce soire matero puceau , et ouais on va bien , ce soire 22h30 1vs1 matera , mais moi jatt le plus avc mon compte DDdu93 , la sava booster , breff gamin jte dit a ce soire , tu est une flipette

THE LEGENDARY COMMANDER

La vidéo du moment