CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Legendary Comander ?

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
11 juillet 2010 à 07:46:31

pk vive la france ?? tu croyais qu'on étai d'la sale r*ce ^^ ?? moi perso chui fr et j'le resterai tjr ^^

PS : g voter le F.N ^^

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
11 juillet 2010 à 13:23:55

oh non j'vais envie de mettre sa xD , moi a 18 ans je vote F.N aussi , parce ou j'habite dans le 93 sa me gave xD

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
11 juillet 2010 à 14:15:38

1) Je me vante pas d'avoir un iPhone ...
2) C'est toi qui raconte toujours tes mitos sur te compes Russes et Euro 3 étoiles
3) Plusieurs fois je t'ai proposé des 1vs1 que tu as refusé ..
4) Je joue avec les meilleurs Euro (Ger_Dexter ; Gomagun ; aBIGmouse ; bouxas ; etc ). Si il m'envoient des invitations c'est qu'il y a une raison ...

Ps : T'es en première S et tu as passé ton BAC ? :rire:

Double PS : T'as des potes sur ce forum ? Perso j'ai jamais vu un seul mec te soutenir !

Triple PS : TKT, je vis avec des gens de 15-16 ans et je m'en sort bien ^^. D'ailleurs tu me connais pas donc me juge pas ...

Bon je te laisse, je suis à la plage ...

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
11 juillet 2010 à 14:54:03

est mes gamin faut arreter c'est toi qui juge , mais putain arrete , mais c'est vraiment grave d'etre comme sa aller vous me faite pitier , mais vraiment , serieux sa se soigne d'etre comme sa , et oui je te crois tu est en 1er S et tu traine avec des gens de 15-16 ans , je te crois a 100% pffff aller , je m'en fou tes mytho a 2 balle , eu est une merde tu le restera toujour enfin a mes yeux mythomane , ah moi j'ai refuser tes combat je pense que c'est plustot le contraire non ? et meme la tu mytho , mais c'est special d'etre comme sa , vraiment zarb , mais ce forum ya personne a part vous 2 et mx_kiilerzz c'est tout , donc stp arrete de sortire des excuse gamin , aller petite reste comme tu est

tu est une sous merde , mais vraiment , le pire de tout sa c'est que tu t'en rend pas comte comme t'ai remets toi en question srx , c'est pas moi qui est imature au contraire , pfffff pitoyable je le repeterai jamais asser mais c'est pitoyable , aller passe des bonne vacance

a bouxas avec ta copine de 17 ans imaginaire , 17 ans et elle veut sortire avc un mec plus jeune mais sa c'est de la mytho encore et une fois de la mytho , pathetique , pathetique

VIVE LA FRANCE NOTRE BEAU PAYS

THE LEGENDARY COMMANDER

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
11 juillet 2010 à 15:37:59

Mdr' ! Je vais juste te poser une question : Où sont tes comptes russes et euro 3 étoiles ?
Essaye de répondre à cette question sans parler d'autres choses ... (style mon âge où d'autres conneries du genre).

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
11 juillet 2010 à 17:05:28

ba ils sont sur ma PS3 tocar , pour info je ment pas donc FTG

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
11 juillet 2010 à 17:25:51

Ok, envoie leurs ID ... Que j'ai un moyen de regarder tes rediff / stats / etc. (le << Je m'en souviens pas >> ne marche plus ...)

PS : Merci d'avoir précisé que tu ne mentais pas ... J'aurais cru pourtant dans environ 90 % de tes post que c'était le cas ^^

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
11 juillet 2010 à 17:28:38

JSF = Fort que sur Reagan :oui:

Tu leur enlevé leur Canon longue porté ( abusé ) et il vale que Dal :ok:

DD dd ... Sacré DD

Faut arreté vaut connerie la ...

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:17:49

SERIEUX C'est pitoyable , mais vraiment pitoyable , mdrrr c'est de ce taper la honte ? tu esy un lache , c'est pas du tout aquitable , pourquoi tu ne voulai pas jouer contre moi quand j etais americain , mdrrr ya mes pote qui me regarde jouer , je joue bien a parament , le pire de tout sa c'est que ils lisent des poste sur le FOFO mais comme tu fait pitier ,

PS : je suis un pote a DD , tu fait vraiment pitier , faut que murisse parce que la , tu me fait marrer a fond !!!!

pseudo PSN : vPx-Di3s3L-T-800

PS 2 : ah lalalalalalalalalala , je peu te dire que tu est un noob , mon pote DD a des uniter de merde , et toi tu a le culo de dire qu'il joue mal , tes uniter son grader combien ? aller filston garde la peche , tu est pitoyable comme dirai mon DD a moi mdr

PSEUDO PSN : sammo34

PS 3 : tu est un vrai noob , mais un vrai de vrai mais de cher vrai , tu te croi fort avc des uniter de 3 etoile que DD a des uniter grade 1 il se fai que achever , loyauter = 0 , equitable = -0 !!!!$

PSEUDO PSN : torturador76

PS 4 : bon moi je suis son frere et je joue a ENDWAR sur 360 et je peu te dire que je suis un bon aussi , breff vue comment tu joue tu est nul , comme a dit les pote de DD c'est pas aquitable et ta le culo de dire tu la defoncer tu fait pitier aller mon petit garde toi bien !!!

GT : Spec-kal93

------------

Bizarre, ton frère a fait la même faute que toi: "aquitable".
A moins que ce soit de famille ? :)

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
12 juillet 2010 à 01:24:24

ahlalalalalalalalala , on ecrit comme on veut et sur tout on ne va pas ecrire sans faute pour un forum ou ya que des ----------- aller je m'en fou de ce que vous penser le seul blem c'est que vous ne saver pas accepter que je sois le meilleure , aller sur ce ce je vais sur l'autre forum ou ya du monde bien , je ne revien plus ici ( sa vous fait plaizir hein hein hein ) donc mon dernier message c'est

JE SUIS UN WINNER IM THE LEGENDARY COMMANDER , AND YOUR LOOSER'S aller les " IMATURE " bye team FAGGIT

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
12 juillet 2010 à 01:25:37

AH MAIS J'AI LA 360 AUSSI

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:28:40

iest ce que je fait de ma vie alors , je suis en 1er S 14.04 de moyen general
-----

Combien en Français ? :P

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:30:50

ah aussi si vous serez " mature " vous ne me repondrais pas mes post donc avant de dire c'est une question de maturiter , ecouter vous bien et regarder vos post svp , le silence c'est le plus grand des mepris , dicton a appliquer absolument pour vous , enfin petit conseil , apres vous l'ecouter c'est bien , vous l'ecouter pas sa me fait ni chaud ni froid , parce que la a essayer de me faire des lecon de moral c'est pitoyable , je dit sa comme vous me mepriser enfin sa se voit , apres c'est mon avis , mais sur tout ramses change pas reste comme tu est un connard bourrer de connerie surce ++ et bouxas reste comme t'ai .

---------------

hahahahaha !!! Je suis éclaté de rire xD

1/ Donc tu avoues que tu sers complètement à rien et que c'est pas la peine de te répondre tellement tu voles bas.

2/ C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité xD

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:34:44

qiest ce que je fait de ma vie alors , je suis en 1er S 14.04 de moyen general

+

jai passé mon bas et je lai eu alors on voit bien ki c limmature

=

Ah ouai okay :)

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:35:18

mon bac*

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:36:47

oh non j'vais envie de mettre sa xD , moi a 18 ans je vote F.N aussi , parce ou j'habite dans le 93 sa me gave xD
----

Tu remontes dans mon estime ^^ lol

Ras le cul des racailles et des profiteurs qui arrivent par cargo entiers dans les banlieues sans papiers mais qui mènent la belle vie.

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:38:37

Double PS : T'as des potes sur ce forum ? Perso j'ai jamais vu un seul mec te soutenir !
----

Arrête, il a plein de potes... imaginaires.

Je l'ai surpris en train de se parler à lui-même sur le forum d'endwar2. J'étais écroulé de rire.

Il a dit une connerie pas franchement marrante avec son premier compte forum, puis il a pris son deuxième compte et il a marqué "mdr".

XD

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:40:17

mais putain arrete , mais c'est vraiment grave d'etre comme sa aller vous me faite pitier , mais vraiment , serieux sa se soigne d'etre comme sa

-----

Ben oui t'inquiète pas DD ça se soigne. Si tu veux je te file l'adresse d'un super psychologue.

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:41:22

a bouxas avec ta copine de 17 ans imaginaire , 17 ans et elle veut sortire avc un mec plus jeune mais sa c'est de la mytho encore et une fois de la mytho , pathetique , pathetique

-----

Euh... moi j'ai 19ans et ma copine en a 26.

Et toi, ta copine imaginaire elle a quelle âge ?

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:41:40

Mdr' Japancake. C'est marrant ! En 1ère S il a son bac ! Impressionnant !

Sinon DD_du_93, tu m'as toujours pas donné les ID de tes comptes ... Vu que je sais qu'il existent et que tu es pas un mito ... J'aimerais pouvoir regarder leur stats ^^

La vidéo du moment