SERIEUX C'est pitoyable , mais vraiment pitoyable , mdrrr c'est de ce taper la honte ? tu esy un lache , c'est pas du tout aquitable , pourquoi tu ne voulai pas jouer contre moi quand j etais americain , mdrrr ya mes pote qui me regarde jouer , je joue bien a parament , le pire de tout sa c'est que ils lisent des poste sur le FOFO mais comme tu fait pitier ,
PS : je suis un pote a DD , tu fait vraiment pitier , faut que murisse parce que la , tu me fait marrer a fond !!!!
pseudo PSN : vPx-Di3s3L-T-800
PS 2 : ah lalalalalalalalalala , je peu te dire que tu est un noob , mon pote DD a des uniter de merde , et toi tu a le culo de dire qu'il joue mal , tes uniter son grader combien ? aller filston garde la peche , tu est pitoyable comme dirai mon DD a moi mdr
PSEUDO PSN : sammo34
PS 3 : tu est un vrai noob , mais un vrai de vrai mais de cher vrai , tu te croi fort avc des uniter de 3 etoile que DD a des uniter grade 1 il se fai que achever , loyauter = 0 , equitable = -0 !!!!$
PSEUDO PSN : torturador76
PS 4 : bon moi je suis son frere et je joue a ENDWAR sur 360 et je peu te dire que je suis un bon aussi , breff vue comment tu joue tu est nul , comme a dit les pote de DD c'est pas aquitable et ta le culo de dire tu la defoncer tu fait pitier aller mon petit garde toi bien !!!
GT : Spec-kal93
------------
Bizarre, ton frère a fait la même faute que toi: "aquitable".
A moins que ce soit de famille ?