CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Legendary Comander ?

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 07:59:57

aa vous ete tous des noob !! j'ai mm pas poid leger !! j'ai sang froid pro !! et aussi ramses le lien ne marche plus, juste c'etait mon mp5 personnaliser, tu va sur le forum de black ops et tu va dans 'pimp my gun' et la le gars y te donne le lien pour personnaliser tes armes att j'ai trouver jvous l'envoi ...

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 08:01:36

et ossi Crying t'utilise le SCAR-H donc c pas bocoup mieux vu qui a que les noob qui l'utilise cette arme !!

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 08:05:05

http://pimpmygun.doctornoob.com/app.php

http://www.hapshack.com/images/mymp5.jpg

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
14 juillet 2010 à 09:14:25

Regarde

M4A1 bof
Famas si lague tue en 3 voir 4 rafales ( testé )
Scar- puissante
Fal semi auto puissante
M16 pareille ke Famas
F2000 nul a chier
ACR NOOB
AK47 lv70 -_-'
reste Fal et scar tu prend quoi toi ?

Aprés BLABLA T UN NOOB TU JOUE SCAARH
Non j'ai joué Tout les fusil d'assaut tout les snipe Toute les mitraillette Toute les mitralleuse j'ai les maitrise si tu veux une preuve ? Il me manque Uzi La première mitralleuse et la M240 !

Aprés
UMP cheaté
MPK cheaté
Vector nul
P90 chargeur abusé
Uzi sa passe

Intervention bien
Wa2000 pourrit de chez pourrit
barreT un snipe mitrallere ?
M21 idem que barreT

Il reste quoi les mitralleuse j'en parle pas !

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
14 juillet 2010 à 09:18:38

Et sinon ou j'ai + de 2500 frag Scar- ou et le problème ?
A oui la Mp5 l'arme du noob même sans force d'oppo et ou chemisé c impossible de faire du négatif ! Tu peux joué sang froid ou poid léger silencieux avec cette arme de noob

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
14 juillet 2010 à 11:32:48

Si il y avait un modo dans ce forum, on serait ptetre banni, mais vu qu'il y en a pas ... Autant parler de CoD 6. Parce que le forum CoD 6 doit être blindé. Ici on peut parler tranquille !

Perso, comme mitraillette ... Sans jouer en Hardcore, je fait des frags qu'à l'UMP. Toute les autres ont des reculs monstrueux ou pas de puissance ! C'est pour ça que je joue en hardcore ... Ça permet que les armes soit toutes efficaces ! Et donc j'ai réussi de belles séries au P90 silencieux Sang-froid ... Parce ce que en temps normal, 5 balles de P90 sont un minimum pour tuer ... Mais on sait tous qu'il y a un recul de ouf. Donc en hardcore, 2 balles suffisent ...

Pourquoi ACR arme de noob ? Moi je joue avec et je voit pas le problème ! Les seules armes de noobs dans ce jeux sont (pour moi) les mitrailleuses ... Après, il y a les LG, et tout les atouts abusés ...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
14 juillet 2010 à 12:07:07

Si il y avait un modo dans ce forum, on serait ptetre banni, mais vu qu'il y en a pas ... Autant parler de CoD 6. Parce que le forum CoD 6 doit être blindé. Ici on peut parler tranquille !

Perso, comme mitraillette ... Sans jouer en Hardcore, je fait des frags qu'à l'UMP. Toute les autres ont des reculs monstrueux ou pas de puissance ! C'est pour ça que je joue en hardcore ... Ça permet que les armes soit toutes efficaces ! Et donc j'ai réussi de belles séries au P90 silencieux Sang-froid ... Parce ce que en temps normal, 5 balles de P90 sont un minimum pour tuer ... Mais on sait tous qu'il y a un recul de ouf. Donc en hardcore, 2 balles suffisent ...

Pourquoi ACR arme de noob ? Moi je joue avec et je voit pas le problème ! Les seules armes de noobs dans ce jeux sont (pour moi) les mitrailleuses ... Après, il y a les LG, et tout les atouts abusés ...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
14 juillet 2010 à 12:09:42

Mdr' le bug ! J'essaye de mettre un post vers 11h30 ... Mais j'y arrive pas, le portable veux pas ... Je laisse tomber et réessaye 30 min plus tard ... Surprise, j'ai mis deux fois le même post ...

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 15:29:55

http://www.youtube.com/watch?v=cKKPa6qCaHg&feature=related
:hs:

ouai tu diasais, j'ai l'embleme du famas en or. ump,p90,famas,m4a1 en argent

et en titre chui entrain d'avoir celui du famas en or, p90 en argent et ump argent, mais mintenent je joue plus qu'o cut packe chui dans une team et chui obligé --'

et sinn sur cod4 chui prestige 7 (sans hack), et en route ver prestige 10 ^^, sinn ramses c quand que tu revien faire des O.S Veteran :) ??

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 15:32:21

juste le lien c des gros cheater qui on du talent packe a mon avis y on du passer ENORMEMENT de temp non-stop pour faire se hack --'

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 15:45:25

apres moi j'ai pas tous les titre comme toi packe jai 2 compte et tt simplement j'y vois pa l'interet d'avoir tous les titre si t'utilise pas l'arme, 1 compte 'supermot67' prestige 1 que j'ai utilise au tt début et 'GhOsT-TacTiiK' prestige 4 que j'utilise depui fevrier... moi jdit noob = mitralleuse lourde, scar-h (tkt j'y jouer ossi...o début), pk l'ACR au contraire faut lui mette 15 balle avant qui creve le gar...--' (j'y ai jouer 1 ou 2 fois pas plus), barrett !!,wa2000!!,m21!! (mais si le gar en face tir pas des rafales de 5 coup sava y son pas-mal). l'inter j'voit pas qui dirait que c une arme de noob appart les noob xD, desert-eagle abusé comme il a du recule l'autre fois jviser les jambes et j'ai fait un headshot --'... voila a+

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 15:50:30

et sinn dite ske vous en pensez meme si vous m'aimez pas ^^

http://www.hapshack.com/images/myinter.jpg
http://www.hapshack.com/images/myump.jpg
http://www.hapshack.com/images/myweapidi.jpg
http://www.hapshack.com/images/myweapdud.jpg
http://www.hapshack.com/images/myweaponv.jpg

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:11:42

Pourquoi Scar H arme de noob ? Je vois pas pourquoi ... C'est une arme comme les autres ! (Je precise que je ne défend pas l'arme parce que je joue avec ... Je joue à l'ACR !)

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:30:53

ACR --- > aucun recule ! Tu tire tu touche toujours le mec , avec un plus gros chargeur que la Scar .

J'ai 9 comte sur COD sa m'empeche pas d'avoir casiment toute les maitrise !
Je suis Prestige 5 lv 50 ( ou po loin no hack ) Prestige 9 lv entre 45 60 , Lv 57 avec un autre etc etc ...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
14 juillet 2010 à 16:48:58

Bah et alors ? Le but du jeu c'est d'en tuer le plus possible en mourrant le moins non ? C'est justement parce qu'il y a pas de recul que j'utilise l'ACR ! C'est pas parce que c'est une bonne arme, que c'est une arme de noob !

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:25:41

Comment vous ragez pour rien, le scar c'est pas une arme de noob, c'est une arme utilisée par les noobs, nuance, j'ai toujours joué avec ça Lucas... Enfin, jusqu'à que je découvre l'UMP-45, mais bref il est super puissant, pas de recul et une bonne portée, très simple à utiliser, c'est pour ça que tous les noobs jouent avec ça .

L' ACR est une bonne arme pas très puissante, très précise, elle bien avec une chargeur haute cap .

Ramses-le-sage a parlé ^^ : le but c'est de frager un max pour le mini de morts, pas d'avoir les emblèmes ...

Ptit PS, tant mieu qu'elle a pas de recul, je vois pas pourquoi ce serai une arme de noob, au contraire ...
Les armes de noobs, ça existe pas, les armes de chien oui !
(RPD, M16, Thumper, Double model/Ranger/G18 )

Pour info, j'ai toujours joué Marathon poids léger commando avec ue UMP-45 silencieu et un couteau tactik, paralysante et couteau de lancer, OK, j'ai pété mon jeu en janvier, mais j'étais dans les meilleurs au classement score .

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:28:51

Bref pour en revenir à Endwar, je propose à tous les combattants Enforcer de regarder mes rediffusions publiques, ce sont de très bonne stratégie sur divers map, de l'Europe et de Russie, je change de redif publique toutes les semaines, pour que vous puissiez les télécharger .

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:59:59

Ramses-le-sage ! Mdr' !

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
15 juillet 2010 à 09:38:09

meme quand je jouez avec toi boux j'utilisai ossi le Scar, jlavais en tigre bleu sur supermot MDR, sinon c quand qu'tu rachete mw2 qu'on rigole un peut packe moi j'commence a devenir pas mal a l'ump et o P5 v6, sinn o cut chui pu bourin comme avant j'y réfléchi a 2fois avant d'aller cuter le gar, jai vu ta redif' d'endwar et perso j'comprend rien a ta strategie :S

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
15 juillet 2010 à 20:01:31

M16 pas noob ( ou chien ) juste faut avoir une connexion de taré :oui:
Justement toute les arme facile a utilisé sont considère comme noob ... ACR UMP MP5 ... tu croise souvent des F2000 ?

La vidéo du moment