bannir de quoi ? aller j'ai deja des pote , et je m'en branle un max de ce forum ya pasque sur celui la ou je suis actif, mais l'autre jsui pas comme sa pcq on parle normal du jeux que la vou 2 vous .......... breff , et oui je suis le THE LEGENDARY COMMANDER d'ENDWR sur PS3 , aller no age ,
qiest ce que je fait de ma vie alors , je suis en 1er S 14.04 de moyen general , j'arrete les stage millitaire pour m'engager dans 6 mois dans l'armer de terre , en pariculier le COS , apres je fait du foot , je joue a la play , la 360 , jme tape des bon delire avc mes poto etc , breff et pour savoie c'est quoi le rapport avc ENDWAR je me demande , ah aussi faudrai arrete de mentir sur ramses pcq j'y croi en rien u tout c'estun mito professionel
PS : tu n'est pas n'mporte qui ? mais je sais pas , je parle avec des bon euro , et on se fait un classement JSF , RUSSE , EURO , et ba je peu te dire que tu n'est vraiment pas dedans , donc stp arrete les grossse mito comme sa stp .
PS 2 : avant de dire que je suis " imature " essaye de me connaitre meux pcq , tu me connais en rien du tout , donc arreter douvrir votre bouche pour ne rien dire , et perso ENDWAR je suis l'un des meilleure et non le meilleure enfin peut ettre que si , apres tu me dit je jouerai contre toi quelque soi mon bataillon ? mais arrete la mito pro aussi la , tu flippai enfin tu flippe toujour , pk ? tu le sais tres bien ,
DEDICASSE au clebs de bouxas : tu est une grosse merde ( DEzO pour le language qui va suivre ) , alors arrete de te prendre pour uun bon , tu flippe j'att tjr le combat , mais ou tu etais entrein de suc*r la b*te a bouxas ? oh oui je pense que oui , aller gamin , je suis avc toi a fond monsieur le lyceen a 11 pige ahahahahahahaha je sais pas tu est sur quel planete mais sur tout pas sur celle la , monsieur EINSTEIN , tu est une merde a mes yeux et tu le saura toujour !!!!!
alors comme sa tu me dit que ta gagner les 3 match loyalement ? ou pas , mais tu te fous vraiment de la gueule du monde toi , breff je v pas revenir sur ce sujet , vous etes nul , mais vraiment des merde enfin bouxas je pense pas trop tu sais jouer , mais ton toutou la c'est une merde , et arrete de le defendre il est asser grand il est en 1 er nn ? ( sarcasme ) , et ouais sa me derangerai pas d'etre pote avc toi mais fait des effort aussi !!!
ah aussi si vous serez " mature " vous ne me repondrais pas mes post donc avant de dire c'est une question de maturiter , ecouter vous bien et regarder vos post svp , le silence c'est le plus grand des mepris , dicton a appliquer absolument pour vous , enfin petit conseil , apres vous l'ecouter c'est bien , vous l'ecouter pas sa me fait ni chaud ni froid , parce que la a essayer de me faire des lecon de moral c'est pitoyable , je dit sa comme vous me mepriser enfin sa se voit , apres c'est mon avis , mais sur tout ramses change pas reste comme tu est un connard bourrer de connerie surce ++ et bouxas reste comme t'ai .
VIVE LA FRANCE NOTRE BEAU PAYS
THE LEGENDARY COMMANDER