CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Legendary Comander ?

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 20:55:54

SERIEUX C'est pitoyable , mais vraiment pitoyable , mdrrr c'est de ce taper la honte ? tu esy un lache , c'est pas du tout aquitable , pourquoi tu ne voulai pas jouer contre moi quand j etais americain , mdrrr ya mes pote qui me regarde jouer , je joue bien a parament , le pire de tout sa c'est que ils lisent des poste sur le FOFO mais comme tu fait pitier ,

PS : je suis un pote a DD , tu fait vraiment pitier , faut que murisse parce que la , tu me fait marrer a fond !!!!

pseudo PSN : vPx-Di3s3L-T-800

PS 2 : ah lalalalalalalalalala , je peu te dire que tu est un noob , mon pote DD a des uniter de merde , et toi tu a le culo de dire qu'il joue mal , tes uniter son grader combien ? aller filston garde la peche , tu est pitoyable comme dirai mon DD a moi mdr

PSEUDO PSN : sammo34

PS 3 : tu est un vrai noob , mais un vrai de vrai mais de cher vrai , tu te croi fort avc des uniter de 3 etoile que DD a des uniter grade 1 il se fai que achever , loyauter = 0 , equitable = -0 !!!!$

PSEUDO PSN : torturador76

PS 4 : bon moi je suis son frere et je joue a ENDWAR sur 360 et je peu te dire que je suis un bon aussi , breff vue comment tu joue tu est nul , comme a dit les pote de DD c'est pas aquitable et ta le culo de dire tu la defoncer tu fait pitier aller mon petit garde toi bien !!!

GT : Spec-kal93

PS 5 : la c'est DDdu93 qui parle , le THE LEGENDARY COMMANDER sur PS3 , j'ai pas voulu qui poste mes amis , pcq voila , mais il on vraiment voulu poster sur toi , pcq tu les fait marrer

breff mes pote qui on poste il joue bien sur 360 je l'ai dans la realiter , mais bon on verra bien qui ria le dernier

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
09 juillet 2010 à 20:59:06

mdrrr sammo34 , je suis pas ton " DD " a toi , mdrrr ramses-44 meme ma meuf ce marre , tu fait vraiment pitier a ce que je voie

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:29:18

Ouais, c'est bien ! T'as ramené tout tes potes qui ont pas Endwar ! :gne:
Allez le gars, arrêtez de parler de ce que vous connaissez pas ... Apprenez à jouer et revenez me voir ...

T'es tellement mauvais que t'es obligé d'apeller 15 gars pour t'aider ! Ouais, peace !

PS : Tu me vois pas au classement ? Cherche bien je suis 7ème cette semaine avec 53 victoires et 2 défaite ... T'es à combien toi ? 16 victoires pour 35 défaites ?! Whaouh !

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
10 juillet 2010 à 00:43:44

ramses tu fait pitier !! tu me cut sur mw2 en o.s et apres tu dit que tous c pote save pa jouer ^^

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
10 juillet 2010 à 01:20:51

TKT, je me venge de toi ! Tu m'as cuté le premier dans la fosse ! Et c'est pas ma faute si ses potes connaissent pas le jeu ... Ils ont même pas de trophées sur Endwar !

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
10 juillet 2010 à 02:43:46

quan je serai JSF sa sera equitable gamin , et ne parle pour ne rien dire , comme ta dit que mes pote ni connaisse que dalle , mai il son sur 360

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
10 juillet 2010 à 11:47:30

vive les gamins ^^

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
10 juillet 2010 à 13:17:24

mx_kiilerzz
Posté le 10 juillet 2010 à 11:47:30 vive les gamins ^^

xD mdrrr

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
10 juillet 2010 à 14:02:02

Pourquoi t'es un rageux ? T'arrêtes pas de sortir des excuses bidon ... C'est pathétique ! Tu vois, la diff entre toi et un bon joueur (style bk), c'est quoi toi sans battaillon tu met 20 victoires pour 40 def. ... Lui il a changé de faction pour les russes et il est à 55 pour 16 ... Même sans battaillon tu devrais avoir plus de vic que de def ! D'ailleurs, je vois pas comment il puissent être fort parce que s'il t'ont trouvé fort, c'est qu'il s'y connaissent pas ...

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
10 juillet 2010 à 14:26:31

ah c'est pitoyable , mais vraiment pitoyable , on parle de toi et moi on parle pas de nos dedaite / victoire , on parle du combat entre toi et moi , aller maintenant que tu voi que tes baiser tu change de version , ah mdrrrrr tu fait pitier donc arrete stp pcq la je suis trop Mort De Rire , aller on verra bien

THE LEGENDARY COMMANDER

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:43:03

Ramses a raison, si tu étais si fort que tu le prétendais, tu frais une première semaine à 60 pour 15, tu ne peux pas continuer à dire qu'on est mauvais parce que tu sais bien que c'est faux, on a gagner 3 fois bk cette semaine, sur des cartes où on a pas le soutien ( sâche qu'il avait toute les cap spéciales, enfin la deuxième fois ) .

On t'as déjà gagner 3 fois, combats loyals ou pas, on a gagné, je veux bien jouer contre toi sur ton autre compte mais joue clean, je lacherai pas mon bataillon pour te mettre une défaite ...

Petit PS à part : Tu peux m'apprendre à jouer un siège en attaquant, parce que là je suis naze, c'est le seul truc que je maitrises pas lol .

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:47:24

Et aufaite, tu pas déjà fais bannir déjà deux ou trois fois... Alors arrète de chercher la merde et écrase un peu, sois cool avec tout le monde et tu te feras plein de potes aulieu de te faire des ennemis ...

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
10 juillet 2010 à 22:52:51

Mdr' ! T'es marrant toi ! J'sais pas si tu t'en es aperçu mais c'est toi qui change de sujet à chaque fois ... D'abords t'as parlé de mon âge (HS), ensuite du classement (HS). C'est toi qui t'es fait baiser ! T'as dit qu'on était des noobs et que t'allais nous chopper avec ton compte russe 3 etoiles ... Finalement, on t'as chopé alors tu a dit que t'avais des unités grade 1 ... Tu nous a demandé une revanche en disant que cette fois tu aurais arsenal complet et unités toutes Elite ... Et comme t'as re perdu, t'as dit que tu t'étais fait achever par SandokanRR la partie d'avant ... Sa faisait 3 heures que Sandokan etait déco ... VIVE LES MITOS ! Et maintenant que t'as vu que tu pouvais pas nous choper avec les russes, tu nous racontes ta vie avec ton compte américain boosté ...

Mais comme tu va refuser de reconnaitre tout ce que je viens de dire, tu va me dire que je suis un noob, m'insulter, et me dire que tu es fort en américain, que je suis un gamin, etc. ... ON T'AS BAISÉ, C'EST TOUT ! ALLER, ARRETE DE RAGER !

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
10 juillet 2010 à 23:01:02

Ah, j'avais pas vu tes postes Ghost (et ça rime ! :cool: ). Croyez pas que c'est facile sur iPhone ^^

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:44:22

Mdrr, pour Sandokan, c'est absolument vrai, je l'ai en ami et quand tu m'as dit qu'il venait de t'achever, il eétait déjà déco depuis 3h ...

Si tu veux qu'on devienne potes, arrète de me mito stp, t'as jamais eu de compte russe et Euro 3 étoiles, je te l'ai demandé plusieurs fois, tu ne t'en souvenais étrangement pas, puis si tu avais eu des comptes Euro et Russe tu serais venu jouer avec, tu n'aurais pas recréé COS93, juste sois honnète un peu, je vois pas à quoi ça te sert de mentir parce que t'es un bon joueur, moi je vais pas aller te dire que je viens de bousillé 15 fois GeNeRaLFighTeR à Reagan, et qu'il a plus de bataillon, (j'aimerais bien xD) mais non, je l'ai eu une fois à La Mancha 1vs1 et c'est tout ...

Sur ce, je te laisse réfléchir sur tout ce que tu m'as affirmé jusqu'à présent ..

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:57:44

Dernière ptite note, moi j'ai pas peur de toi, quel que soit le compte, je t'affronterais, sâche juste que moi aussi, j'ai du bataillon, de la technique et que le top 20 Euro me considère comme le meilleur d'entre nous .

Je ne suis pas n'importe qui, sâche le bien ... Si tu kills, je kills, sinon ce seras une façon agréable et équitable de voir lequel d'entre nous est le meilleur ..
Glen albyn 1vs1 puis Reagan 1vs1, on verra bien, je pense que nous allons gagner chacun notre map, la que je te propose c'est que tu montes ton compte Russe, ou alors que tu prènes ton fameux compte Russe 3 étoiles ... et que l'on fasse une troisième partie sur une cartes comme Istrie, Tessalie, Carpates, sans soutien, only électro et là je pense qu'on pourra y voir du niveau, du vrai niveau de commandant, je compenses mon manque de puissance par la rapidité et inversement, alors que contre les Jsf, c'est plus dur de compenser le manque de portée, mais j'y déjà arrivé et j'y arriverai.

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:04:51

Mince, j'avais pas tout lu ^^

Juste sur l'âge ... J'ai 15 ans dans 1 semaine et Ramses à 14 ans et demi, tu en as 16 ... Ya pas tellement de différence, nous sommes tous deux en 1ère S, donc au niveau de la maturité, c'est bon, je cotois des personnes plus agés que moi depuis toujours ( c'est comme ça quand on a sauté une classe ), mes amis ont 16 et 17 ans, ma petite amie à 17 ans, je ne vois pas le souci de l'âge mais plus un souci de maturité et sur ce point là, je suis comme les gens avec qui je partages ma vie ...

Pour info, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu es en quel classe, pour ma part j'entre en 1ère Scientifique avec 15.54 de moyenne sur l'année de seconde .

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
11 juillet 2010 à 03:16:57

bannir de quoi ? aller j'ai deja des pote , et je m'en branle un max de ce forum ya pasque sur celui la ou je suis actif, mais l'autre jsui pas comme sa pcq on parle normal du jeux que la vou 2 vous .......... breff , et oui je suis le THE LEGENDARY COMMANDER d'ENDWR sur PS3 , aller no age ,

qiest ce que je fait de ma vie alors , je suis en 1er S 14.04 de moyen general , j'arrete les stage millitaire pour m'engager dans 6 mois dans l'armer de terre , en pariculier le COS , apres je fait du foot , je joue a la play , la 360 , jme tape des bon delire avc mes poto etc , breff et pour savoie c'est quoi le rapport avc ENDWAR je me demande , ah aussi faudrai arrete de mentir sur ramses pcq j'y croi en rien u tout c'estun mito professionel

PS : tu n'est pas n'mporte qui ? mais je sais pas , je parle avec des bon euro , et on se fait un classement JSF , RUSSE , EURO , et ba je peu te dire que tu n'est vraiment pas dedans , donc stp arrete les grossse mito comme sa stp .

PS 2 : avant de dire que je suis " imature " essaye de me connaitre meux pcq , tu me connais en rien du tout , donc arreter douvrir votre bouche pour ne rien dire , et perso ENDWAR je suis l'un des meilleure et non le meilleure enfin peut ettre que si , apres tu me dit je jouerai contre toi quelque soi mon bataillon ? mais arrete la mito pro aussi la , tu flippai enfin tu flippe toujour , pk ? tu le sais tres bien ,

DEDICASSE au clebs de bouxas : tu est une grosse merde ( DEzO pour le language qui va suivre ) , alors arrete de te prendre pour uun bon , tu flippe j'att tjr le combat , mais ou tu etais entrein de suc*r la b*te a bouxas ? oh oui je pense que oui , aller gamin , je suis avc toi a fond monsieur le lyceen a 11 pige ahahahahahahaha je sais pas tu est sur quel planete mais sur tout pas sur celle la , monsieur EINSTEIN , tu est une merde a mes yeux et tu le saura toujour !!!!!

alors comme sa tu me dit que ta gagner les 3 match loyalement ? ou pas , mais tu te fous vraiment de la gueule du monde toi , breff je v pas revenir sur ce sujet , vous etes nul , mais vraiment des merde enfin bouxas je pense pas trop tu sais jouer , mais ton toutou la c'est une merde , et arrete de le defendre il est asser grand il est en 1 er nn ? ( sarcasme ) , et ouais sa me derangerai pas d'etre pote avc toi mais fait des effort aussi !!!

ah aussi si vous serez " mature " vous ne me repondrais pas mes post donc avant de dire c'est une question de maturiter , ecouter vous bien et regarder vos post svp , le silence c'est le plus grand des mepris , dicton a appliquer absolument pour vous , enfin petit conseil , apres vous l'ecouter c'est bien , vous l'ecouter pas sa me fait ni chaud ni froid , parce que la a essayer de me faire des lecon de moral c'est pitoyable , je dit sa comme vous me mepriser enfin sa se voit , apres c'est mon avis , mais sur tout ramses change pas reste comme tu est un connard bourrer de connerie surce ++ et bouxas reste comme t'ai .

VIVE LA FRANCE NOTRE BEAU PAYS

THE LEGENDARY COMMANDER

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
11 juillet 2010 à 03:27:29

ah ramses a un IPHONE au le gros mito , parce que pour info quand tu post via un IPHONE sa s'inscrit en haut a gauche de ton poste , " poster via un mobile le ....... " donc arrete arrete arrete c'est pitoyable , et crois pas que d'avoire un IPHONE c est la classe , j'en ais un et ? je le crie pas sur tout les toit , putain mais tes vraiment pitoyable , aller gamin faut arreter d'etre mythomane , alors un mythomane c'est une personne qui ment mais qui croit a ces mensonge dure comme fer , un menteur c'est une personne qui ment mais qui ne croit pas a ces mensonge c'est juste une personne qui veut se taper la classe , moi je pense que tu est un mythomane pcq tu croi que tes un bon , mais comme dab c'est un pure et dure mensonger , ahahahahahahahahahahahahahahah je tes baiser gamin +

JSF-RUSSE93
JSF-RUSSE93
Niveau 4
11 juillet 2010 à 03:51:04

ah j'allais oublier j'ai passer mon BAC et je l'ai eu , aller on voi bien c'est qui l'imature

La vidéo du moment