CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Legendary Comander ?

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:48:03

Vu que je sais qu'il existent et que tu es pas un mito ... J'aimerais pouvoir regarder leur stats ^^
----
Quand il a dit "je me casse de ce forum parce que vous êtes des nazes et vous vous croyez fort mais c'est moi the legendary commander"

, en fait il voulait dire

"merde je suis sur le point de me faire griller, il faut que je me casse d'ici vite fait en prétextant que c'est leur faute, comme ça j'aurais pas à donner l'ID de mon compte imaginaire et personne ne saura que je suis un mytho!"

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:54:49

XD !

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
12 juillet 2010 à 02:24:50

Japancake : 10
DD : 0

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 02:29:12

wesh ziva c bien ramses ta remarqué ke je sui THE LEGENDARY DETECTEUR DE MITO ta vu. C bien toi tu me reconné tfacon ça se voi a d kilometre tu peu pa raconter d bobar à moi wesh sinn mon detecteur i sonne ta vu chui trop le meilleur les autres c D(D?) grosses merde a partir de maintenant appelé mwa meuhssieuh japancake.

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:41:57

Je viens de lire a peu près 30 messages ma seul réponse est : xD .

Ah si , juste, ma copine est née en début d'année, et moi en fin d'année, j'ai sauté une classe et elle en a redoublé une, elle a donc 17 ans et moi presque 15, cela fais bientôt 6 mois que nous sommes ensemble et je pense qu'elle m'aime bien, voilou, sâche que je dis toujours la vérité... pour une raison trop personnel pour que je la divulgue sur un forum de jeu vidéo ...

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:00:05

Simplement je me demande comment tout tes "amis" ont fais pour poster sur le même message que toi alors qu'il n'habitent certainement qu'à plusieurs centaines de kilomètres en général .

Ensuite, cesses de dire que tu es le meilleur, on t'a déjà battu à plas de coutur 3 fois, si tu étais si fort que tu le prétendais, tu aurais gagné ...

Je ne vois pas trop avec tu parles comme français pour évaluer ton top des meilleurs joueurs sachant qu'il y a 2 ou 3 français dans le top 100 Euro et que je les connais très bien ... Le top 20 me respecte et me considère comme un Leager, le genre de mec qui peut faire gagner un tour du théatre tout seul en faisant partir les meilleurs joueurs ennemis de la carte . (Top 20 Rekii, sandokan55, Jacket1221, aBig mouse, gomagun, EagleATW ...) tout ces mecs m'invitent 15 fois par jours ...

Bref bref, arrète de me traiter de mito, alors que tu sais très bien que c'est le contraire, tu t'enfonces dans tes mensonges, alors c'est quoi ces ID de compte Russe et Euro 3 étoiles ??

Un des trucs que tu ne rends pas compte, c'est qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup plus fort que toi, tu veux savoir ce que je pense ? Ce que je pense , c'est que tu es un bon joueur qui a commencé Euro, moyen 500V pour 350 D, qui a du jouer Russe pui a joué Jsf, t'as du passer 500 combats sur USS Reagan, en gagner 98% et puis t'as pris le boulard, tu t'es dit, je suis le meilleur parce que je perds pas, mais regaarde LakuroFighter, Atsaboy et Numbhand, Generalfighter,EuroLakuro_Ger eux ce sont les meilleurs, toi tu joues sur une carte où tu as l'avantages et tu gagnes tranquillous, tu as beau m'affirmer que tu joues à Glen albyn je ne te croies pas, on ce serais croisés, on a passé des semaines entières sur cette carte sans te trouver .. Le duo Atsaboy numbhand est totalement imbattable, peu importe la carte, on peut dire q'ilsont des vrais commadant légendaire, quoi du'il arrive, ils gagneront, moi, j'en suis un début, je ne perds que très rarement même sur des cartes où je ne suis pas avantagé, mais il m'arrive de perdre mes moyens et de finir par perdre la partie, eux non, si un mec comme moi a réussi à te choper 3 fois, c'est que t'es pas aussi bon que tu le penses .

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 03:09:14

Je ne penses pas que tu m'avoueras quoi que ce soit mais intimement tu sauras que j'ai raison, mais tu ne diras rien, tu ne vas pas perdre la face devant Ramses et Japancake, tu dira que je suis un con et un mito, mais au fond de toi.. Tu sais que j'ai raison ...

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
12 juillet 2010 à 08:16:20

Mdr chui con g mit : g voter le F.N ^^ alor que g 13ans xD, et juste pour la ptite history, chui du coter de leader et ramses mais bon... j'cherche pas les embrouilles quand se sont pas mes histoire donc je ne dirait rien ^^

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
12 juillet 2010 à 08:23:09

a oé et sinon leader c quands qu'tu revien sur mw2 qu'on puisse déboiter des fdp qui camp en dehor de la map ^^ lol, chui arriver dans une partie ou y'avait que des xMFY, j'étai le seul qui étais eFz# et y fesait des headshot et y fesait du bouclierlevel ( tu prend un bouclier et l'otre soit y place une tourrelle devant, soit y prend une R.PD et y t'tir dans l'bouclier ) en MME O_o cherche l'erreur, alor j'me suis casser pour pas les faire chier ;), j'ai essayer les b.level avec manutd-91, c mon brother's mw2 ^^ et on c fait reperé, logique il avait force d'opp et visé solide --' en mélée générale en plus --', avec un famas tigre rouge --', impossible ;'(, chui prestige 4 lvl 69 :'( :'( et dans le 4 prestige 7 sa monte :D

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
12 juillet 2010 à 08:25:16

et pour la meuf a boux, j'la connais virtuellement MDR l'otre fois on a fait des match privé sur cod4 et sa meuf dormait derriere un boux ^^

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
12 juillet 2010 à 13:53:31

Il me traite de lache et il se barre quand ça tourne mal ^^ Mdr'

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:19:21

Lol, Lucas, je comprends rien de ce que tu dis relis toi ça veut trop rien dire :

"c mon brother's mw2 ^^ et on c fait reperé, logique il avait force d'opp et visé solide --' en mélée générale en plus --', avec un famas tigre rouge --', impossible ;'(, chui prestige 4 lvl 69 :'( :'( et dans le 4 prestige 7 sa monte :D " .

J'ai RIEN compris Mdr .

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:23:08

Aaah ok, je viens de capter un ptit morceau " et dans le 4 prestige 7 " dans CoD4 ... J'ai mis un êu de temps à te comprendre xD .

Si tu lachais ton snip acog de merde, tu reprends le Mp5 ou le P90 et tu frags à mort aulieu de faire 10 quikscopes dans la partie, tu perds en qualité mais tu gagnes en quantité ...

GhOsT-Leaderz_
GhOsT-Leaderz_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:25:17

Lol, j'avais lu tout les messages, Japancakke, t'es vraiment trop énorme ! xD

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
12 juillet 2010 à 18:06:53

Je suis sur qu'il rage en voyant nos réponses mais vu qu'il sait qu'il est baisé, il dit rien ... Pauvre DD !

Je suis d'accord avec Supermot ! Reviens sur CoD 6 ! Sa pourrait être sympa de reformer une team !

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:07:09

Mes amis, aujourd'hui le 13Juillet 2010 est un grand jour pour nous et pour notre patrie (le forum d'endwar).

Nous avons, après de nombreuses luttes sanglantes à coup de "tu fais pitié wesh legendary bouseux dee ta mere" et de "tu vwa b1 ke je suis le mélleur g un ratio de 1.7/1", ou encore de "g un conte russe 3grade partt mé g pomé les logs c balo".

Et même un sublime et dévastateur "g 25 2moyene en 1miér S je v1 davwar mon bac", sans oublier le spectacle de marionnettes où DD a voulu faire parler ses amis dont son frère de coeur (en bois) -- malheureusement personne n'y a cru car DD n'a pas pris de cours d'interprétation.

Voilà, chers compatriotes, après tant d'efforts, tant de sacrifices... il s'est barré !!!! Yeahhhhhh !!!!! Faites péter le champ' !!!

japancake
japancake
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:09:55

On va lire dans le journal demain "un jeune allemand s'est suicidé suite à une violente altercation virtuelle qui lui aurait fait péter le cerveau selon les premiers éléments de l'enquête"

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
12 juillet 2010 à 19:17:07

aa mdr l'histoire, bon résumé mais j'aurai mi plus des trucs

boux revien sur cod6 srx !! tu fait comme moi tu t'achete 2 mannette comme sa tu peut mettre des coup d'poins dans une et l'autre mannette pour faire des 190\20 ^^

mx_kiilerzz
mx_kiilerzz
Niveau 3
12 juillet 2010 à 19:20:39

et pour le snip acog leader j'temmerde !! lol jve devenir iBlaCKouTz mec !! mdr, nan mon mp5 j'lai repris mais sans silencieu, sans acog, sans viseur laser ^^, ak 74 ac silencieux ^^, p9O ac silencieux ^^

Ramses-44
Ramses-44
Niveau 6
12 juillet 2010 à 21:32:44

Sur CoD 6, je joue ac M21 silencieux (Sang froid, Ninja et Pillard) en MME Hardcore, ou sinon je joue avec UMP 5 silencieux (Sang froid, Visée Solide, Marathon). Il m'arrive parfois aussi de jouer à l'ACR viseur laser (Force d'opposition, Commando, et Passe-Passe), mais c'est une classe qui convient mieux aux MME normaux. Je suis prestige 3, lvl 62, et j'ai presque tout les atouts en pro (except Ninja, et tout ceux sui servent à rien ... Style unité déminage et autres). J'améliore mon ration de jours en jours, même si je reste bloqué à 1.25 ces derniers temps ... J'ai déjà récupèré 0,55 points depuis la fin de mon premiers prestige !

La vidéo du moment