Simplement je me demande comment tout tes "amis" ont fais pour poster sur le même message que toi alors qu'il n'habitent certainement qu'à plusieurs centaines de kilomètres en général .
Ensuite, cesses de dire que tu es le meilleur, on t'a déjà battu à plas de coutur 3 fois, si tu étais si fort que tu le prétendais, tu aurais gagné ...
Je ne vois pas trop avec tu parles comme français pour évaluer ton top des meilleurs joueurs sachant qu'il y a 2 ou 3 français dans le top 100 Euro et que je les connais très bien ... Le top 20 me respecte et me considère comme un Leager, le genre de mec qui peut faire gagner un tour du théatre tout seul en faisant partir les meilleurs joueurs ennemis de la carte . (Top 20 Rekii, sandokan55, Jacket1221, aBig mouse, gomagun, EagleATW ...) tout ces mecs m'invitent 15 fois par jours ...
Bref bref, arrète de me traiter de mito, alors que tu sais très bien que c'est le contraire, tu t'enfonces dans tes mensonges, alors c'est quoi ces ID de compte Russe et Euro 3 étoiles ??
Un des trucs que tu ne rends pas compte, c'est qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup plus fort que toi, tu veux savoir ce que je pense ? Ce que je pense , c'est que tu es un bon joueur qui a commencé Euro, moyen 500V pour 350 D, qui a du jouer Russe pui a joué Jsf, t'as du passer 500 combats sur USS Reagan, en gagner 98% et puis t'as pris le boulard, tu t'es dit, je suis le meilleur parce que je perds pas, mais regaarde LakuroFighter, Atsaboy et Numbhand, Generalfighter,EuroLakuro_Ger eux ce sont les meilleurs, toi tu joues sur une carte où tu as l'avantages et tu gagnes tranquillous, tu as beau m'affirmer que tu joues à Glen albyn je ne te croies pas, on ce serais croisés, on a passé des semaines entières sur cette carte sans te trouver .. Le duo Atsaboy numbhand est totalement imbattable, peu importe la carte, on peut dire q'ilsont des vrais commadant légendaire, quoi du'il arrive, ils gagneront, moi, j'en suis un début, je ne perds que très rarement même sur des cartes où je ne suis pas avantagé, mais il m'arrive de perdre mes moyens et de finir par perdre la partie, eux non, si un mec comme moi a réussi à te choper 3 fois, c'est que t'es pas aussi bon que tu le penses .