CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes ?

GspayTlingA
GspayTlingA
Niveau 5
03 juin 2007 à 10:32:53

Vos armes preferer ?
Quel armes vous-voulez revoir dans ce jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 18:28:44

ce sera un jeu de stratégie, je vois pas ce que tu veux dire par "armes préférées" ?? ?? :question:

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:09:42

Il veu dir tank jeep marine GI ou des Bonbe atomique mois l´armée française avec les lecler est des FAMAS G2

General117
General117
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:37:45

Je m´en fou, ce sera trop tripant de commander à la voix. :P

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:55:27

Bien... Si ont peut incarner un soldat style FPS parfois, sous le commandement d´un autre joueur, j´aimerais bien le traditionnel M-4 Américain.

Sinon, des avions de chasses F-18, F-35, Tank M1A1, Porte-Avion, Humvee, Hélicoptère de combat Comanche.

Mais selon moi, ce sera surtout des modèles futuristes, peu tiré d´aujourd´hui.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:53:13

pour moi jadore le abrams un char americain et un elicoptere dont je me rapelle pas du nom(je croi qu´il sapelle le tigre)qui est allemand et fais des louping en passan voici un lien pour des char
http://www.altaya.fr/ficha.php?id=120&idpr=84&pagina=todas#enl voila bon jesper que se lien vous permetera de inlustrer les char que vous aimier

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:45:26

Le Tigre n´est pas Allemand, mais Franco-Allemand, n´oublions pas cette nuance lourde de sens. Il est produit par Eurocopter qui est une entreprise qui comme son nom ne le montre pas, est française (enfin elle est régie par des capitaux majoritairements français).

Sinon dans ce jeu il y´aura logiquement le Leclerc et le rafale si la France est présente. car ces deux matériels sont conçu pour le futur. On pourra quand le temps sera venu, y rajouter des pods d´armes à énergie (des rayons lasers quoi).
En tout cas ne vous attendez pas à voir le A1 Abram, c’est un char qui date déjà, il vit ses derniers instants en Irak et je peux vous dire à coup sur que dans 50 il aura disparu. Dans un jeu qui se passe dans un futur proche ne vous attendez donc pas à rencontrer les matériels que vous connaissez.
Pareil pour les soldats, ils seront majoritairement remplacé par la robotique. Les Hommes au combats seront quand à eux, si les Américains poursuivent leurs recherches (passant outre toute éthique d’ailleurs) le soldat sera digne de jouer dans les scénarios de science fiction.
En effet des chercheurs du « Florida Institute for Human and Machine Cognition » ont déjà réussis à rendre accessible à l’Homme de nouveaux sens tel qu’un sonar ce qui rend possible pour ce dernier de distinguer mentalement la position et les contours d’objets dans l’eau.
Ce sens fonctionne avec un sonar fixé sur le casque du soldat auquel le combattant est relié par des électrodes placées sur sa langue (qui est le meilleur conducteur pour retransmettre les informations au cerveau.).
Fini donc les unités à la sauce Rambo purement bourrins et décervelées.

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:29:24

il est vrai que je m atender a ce que l abrams ni soit pas mais l abrams n etait qun projet qui consistais a avoir un char tres sofistiquer et fiable (ce qui a etais prouver lors de la guerre du golf en 90 ,aucun ne fut d etrui)en un budget limiter quand t au leclerc si vous le desire je vous donnerai des information sur ses arme etc...tirer de mon livre

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:54:41

voici les info sur le leclerc

équipage:3
poids: 56500 kg
longueur:6,88m(coque), 9,87m(avec canon)
hauteur:2,53m
largeur:3,71m
motorisation:sacm vbx-1500 diesel de 1500ch à 2500rpm
capacité en carburant:1300 L (1700L avec réservoirs auxiliaires)
vitesse maximale(sur route):72 Km/h
vitesse maximale(sur tout-terrain):50 Km/h
autonomie(vitesse de croisière):450 Km/h(550 avec réservoirs auxiliaires)
armement principale: un canon f1 de 120 mm
armement secondaire: une mitrailleuse coaxial de 12,70 mm,huit lance-grenades/lance-mine à fragmentation
blindage frontale:blindage composite
blindage lateral:blindage composite
blindage frontale de la tourelle:blindage composite modulaire
blindage supérieure:acier homogène

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:58:52

autonomie(vitesse de croisière):450 Km/h(550 avec réservoirs auxiliaires)

cherchez l´erreur

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
21 juin 2007 à 14:14:08

oui veuiller m´excuser jai mi Km/h au lieu de Km

faucheurlunique
faucheurlunique
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:36:18

mois jaimeré bien:
HKG-36
HKG-36 c
Famas Felin
AK-74
strey-aug scout
lance missile LAW
lance missile AT4
fn2000
et voila pour l´instant

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:43:16

Si l´action se passe en 2014, nous devrions en effet voir le félin.
Mais dans la vidéo on voir plein de conneries comme matériels qui ne sont soit pas encore en projet (donc pas crédible puisque ça prend une dizaines d´années entre le projet et la création en série.), soit en projet mais encore loin d´êtres développés, comme par exemple le drone transporteur de matériel pour l´infanterie Française dont le projet à débuté en même temps que les drones d´attaque dogfight, mais qui se sont pas censés voir le jour sur un champ de bataille avant 2020, alors pourquoi on en voit dans la vidéo ?

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 juin 2007 à 12:46:15

Mais on sait pas les armée en présence a par le les usa est le russe mais il a aussi peux étre la france

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:05:59

non ce serait trop beau :bave:

ce sera pas que la france, ils mettront plutot une armée européenne, personellement je trouve ça plus crédible

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:09:38

Ils ne mettront jamais la France, ils ne savent déjà pas que leurs pilotes perdent à top gun face à des pilotes Français alors ils ne savent pas non plus qu´ont a une armée ...

Si ils doivent mettre une autre armée ce sera soit l´Europe, soit les Anglais, soit les Allemands (et soit dit en passant la France est devant l´Angleterre et l´Allemagne militairement parlant.)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:03:43

Vous pouvez bien vous vantez, le fait est que, la france, fait jamais rien lorsqu´ont a besoin de vous comme en Irak, Afghanistan. C´est toujours le Canada, les États-Unis et l´Angleterre. Qui font le gros de la job.

Une armée de parade, sa vaut pas grand chose sans expérience.

Désolé

Peut-être que si vous cessiez de vous isolez et d´ignorer vos alliés lorsqu´il s´agit de conflit armé... Peut-être alors, que vos alliés cesserait aussi de vous ignorez.

J´ai bon espoir, qu´avec votre nouveau président, M.Sarkozy, que vous vous impliquiez d´avantage dans les problème inter-nationale.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:21:36

T´es à coté de la plaque mon coco, en Afghanistan les Français y sont, y compris certains de nos commandos, en Irak c´est hors de question qu´on s´y pointe puisque c´est une guerre ILLEGALE, alors que les USA se démerdent ...
Ensuite quand tu parle d’une armée sans expérience je te rappelle que l’armée française est entièrement professionnelle, chez nous le grade moyen de base c’est « sergent » tandis qu’aux USA un sergent s’occupe carrément de mettre au point la logistique des camps mobiles comme si ils n’avaient pas d’officiers à se foutre sous la main.

Niveau conflit armé nous avons déjà notre dose avec la Côte d’Ivoire, le Tchad, et tous les autres pays Africains où la merde est permanente. D’ailleurs pour protéger notre territoire national nous savons parfaitement que les divisions entières de char d’assaut ne servent plus à rien, notre budget passe donc dans des cellules de renseignements et d’action ce qui soit dit en passant ont déjoués plus d’un attenta (puis ont même prévenus ceux du 11 Septembre).

En effet nous aimons bien parader, mais il me semble que nous ne le faisons qu’un jour par an, lors de la fête nationale, nous ne sommes pas chauvinistes au point de mobiliser nos chars qui coûtent la peau du cul en entretien dès que nous avons un bref élan patriotique.
Ensuite quand tu dis « ignorez vos alliés » c’est sans doute que tu oubli que notre allié direct est l’Allemagne avec laquelle nous sommes en train de construire une Europe indépendante. Indépendante signifie que quand les Américains se foutent dans la merde alors que les nations unies et notre pays les ont prévenus au risque d’être ridiculisés, que la guerre était injustifiée et qu’elle ne déboucherait que sur une grosse merde instable, nous ne sommes pas obligés de jouer les toutous et de rappliquer dans la meute au côté des Anglais qui ne passent leur temps qu’à foutre des bâtons dans les roues à l’Europe.

Le monde on ne le fais pas changer en envoyant des divisons armées, mais en envoyant de l’aide, alors maintenant regarde le budget de la défense des Etat Unis et du Canada par rapport à leur aide internationale (quasiment inexistante), puis fais la comparaison avec la France et l’Europe … Nous sommes un des pays les mieux vu du monde loin devant les Etats Unis justement parce que notre présence sur le plan international n’est plus à prouver.

Puis ne pense pas que Sarkozi va faire quoique ce soit, c’est en effet un des toutous adoré de l’outre Atlantique, mais il a tout de même prévu de faire en sorte de la gendarmerie soit enlevée de l’armée, donc ne pense pas que d’un coup notre budget de défense va augmenter dans le seul but d’avoir des armes en plus grand nombre qui ne serviront qu’à faire la merde, au contraire. En effet ce con là supprime les impôts qui finance les fonctions régaliennes de l’etat, comment compte il faire en sorte d’entretenir une armée qui nous coûte les yeux de la tête ? Supprimer la sécurité sociale ? Qu’il essaye et il aura des émeutes aux quatre coins du pays.

Maintenant j’ai une question à te poser, d’où tiens tu ta science sur la situation de la France dans le monde ? Depuis le Canada tu capte sans doute CNN ou Fox news non ? un ramassis de conneries dont nos médias grâce à Sarkozi sont en train de suivre la voie.

kawata
kawata
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:42:32
  1. Blizzard4Life profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 00:03:43 avertir modérateur
  3. Vous pouvez bien vous vantez, le fait est que, la france, fait jamais rien lorsqu´ont a besoin de vous comme en Irak, Afghanistan. C´est toujours le Canada, les États-Unis et l´Angleterre. Qui font le gros de la job

Il me semble que le canada n´a pas envoye de troupes en Irak ??
Alors ta remarque sur le france hein...
comme disait DuguesclinBZH la france y a deployee une force militaire en afghanistant.
Puis depuis la fin de la seconde guerre mondiale la france a ete present partout continent africain, asiatique...
Alors que le canada.....
Et puis evite de comparer parceque ton pro americanisme primaire est lamentable.
J´ai pas refaire un speach DuguesclinBZH l´a tres bien fait, bien qu´il parle de sarko c´etait pas le sujet :p
Mais bon c´est un bon ce sarko.
Allez le canadien sans rancune votre armee ne vaut pas celle de la france mais c´est deja pas mal.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:50:09

laissez tomber les mecs il reviendra pas il a posté son message et a mon avis il s´est cassé a tout jamais...il voulait juste mettre son avis (du moins ce qu´il en reste maintenant)

La vidéo du moment