CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes ?

panzer3
panzer3
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:18:20

qui a des info sur notre futur porte avion ou comment il s´apelle

panzer3
panzer3
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:20:04

aussi je parler des futur arme comme le félin avec mon cousin il ma dit que c´est mais 25k de plus pour le combat c´est peu chiant

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:38:59

Pour le nouveau porte avion, il n´existe que sur les papiers du gouvernement Français et Anglais, les plans ne sont même pas encore tirés (officiellement).

Sinon je sens bien que ça va être le gros bordel ce porte avion. Quand les Anglais voudront aller en Irak et nous pas, je ne voit pas comment on va se partager le navire. Le couper en deux peut être ? Puis bonjours la communication à bord, les français seront obligés de parler anglais puisque ces derniers ne comprennent pas un mot de la langue de Molière.

BlackHawk0721
BlackHawk0721
Niveau 1
29 juin 2007 à 14:05:32

personellement je pense que l´armée se defendpas mal sur le terrain, ce qui fait juste la force des etats unis c´est leur nombre et peut etre un peu leu matériel. C´est juste sa qui fait la différence. Mais pour en revenir au jeu, j´ai lu queles forces en présence seron les etats-uni la russi et l´union européen et eu niveau des troupes quasiment toute seront futuriste et les terrains pourron etre la france paris moscou washingtondc, etc. Beaucoup de grosse ville et surement d´autre terrain ac de la verdure.

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 juin 2007 à 15:43:34

:banzai: je prendra un lecler est je vais détruire la maison blanche

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:53:14

En tout cas vu la gueule des chars dans l´intro, je pense que le leclerc sera en voie d´être démodé ^^.

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 juin 2007 à 18:35:55

j´ai vus des m1a1 est m1a2 mais modifier

mais on c´est pas l´équipement de UE

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:41:24

Attendez un peu, ais-je bien compris, vous (france) allez partager un porte-avion avec l´angleterre ? lolllll :P

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:42:51

Les États-Unis doivent déja en avoir 10 ou 15 et en produisent sans arrêt...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:00:00

Les Etats Unis dépensent leur fric dans l´armement, tandis que nous on l´économise pour le social. Où tu vois un problème ?

Les Etats Unis n´ont même pas besoin de la moitié de leurs porte avion. Ils en produisent uniquement parce qu´il font tourner leur économie en passant des commandes massives aux industries d´armement (et après ils viennent chialer qu´on subventionne Airbus.).
Ceci dit il est vrai qu’il nous manque 2 porte avion en plus de celui très moderne et sophistiqué que nous avons déjà. Puisque nous avons des eaux territoriales particulièrement vastes, même plus vaste que celles des Etats Unis (mais à vérifier je n’en suis pas sûr.)

Par contre je tiens aussi à dire qu’il faut voir la gueule d’un porte avion Américain pour comprendre qu’ils passent leur temps en cale sèche …

kawata
kawata
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:00:40

pour ce qui est du porte avion, rien n´a ete fait encore...
Perso j´ai du mal a concevoir un porte avion en commun d´autant qu´il faudra se le partager alors bon...
A voir.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:17:36

PS: Et je rajoute un autre argument de taille !
Dis toi que les etats Unis sont divisés en une cinquentaine d´etats, ensuite divise le nombre de porte avion par le nombre d´etat et tu verra que la France a proportionellement beaucoup plus de porte avion que la moyenne des etats des Etats Unis.
Tu trouve ridicule que les Français partagent un porte nef avec les Anglais (moi aussi mais bon), eh bien dis toi que la Californie partage ses porte avion avec tous les autres etats de l´Ouest ...
l´Europe est en voie de construire son système de défense commun.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:51:28

Moi je sais pas ce que vous vous attendez (glander?) pour former une fédération ou confédéaration, bref former UN pays avec toute l´Union Européene... Comme les états-Unis mais... Européenne :P La vous auriez déja plus d´allure!!

Mais bon, je m´y connais pas beaucoup en politique européenne... Mais je trouve que sa serais logique!

PS: L´argument de diviser le nombre de porte-avion par état, je vois pas trop... C´est pour le pays... Les Portes-avions tant qu´a moi, c´est surtout pour attaquer...

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:13:21

mais qu´est ce que vous racontez !
on ne va partager un porte-avion avec les british, ce sont les PLANS DE CONTRUCTIONS que nous partagerons, les 2 PA british et le 2nd PA français seront les mêmes à part le pont d´envol qui sera adapté pour les différents aéronefs utilisés par chacun

Réponse à Blizzard4Life : Sais-tu que l´Europe à déja un paquets de siècle d´histoires derrière elle, sais-tu que les nations qui la compose se sont formé parce que des peuples, aux sociétés, langues et cultures différentes se sont mis constamment sur la gueule ? Et tu sais quoi ? Eh ben c´est pareil aujourd´hui, l´Europe compte toujours des peuples très différents, quand tu vois un Latin ou un Scandinave ya pas photos, sauf que maintenant ce n´est plus sur les champs de bataille que chacun défend ses interêts, mais au parlement européens, et quand un seul pays dis non pour une raison ou pour une autre, eh ben tout est bloqué. Et tu veux que nous formions UN pays ? Mais ça va se terminer comme en ex-Yougoslavie, guerre civile et tout le tralala. Pour les USA s´était plus facile car s´était un vrai melting-pot d´immigrés ou tout le monde se serraient les coudes pour colonisé l´Amérique, maintenant, le sang de tout les peuples du monde coulent dans leur veines(oui, je suis poêtes à mes heures!!! :-) ), donc aucune volonté ethnique (sauf entre Blancs et Noirs, mais ça c´est une autre histoire :hum: )

peut-être dans 15-20 ans on formera un pays, mais aujourd´hui la priorité serait la mise en place d´une défense commune (parce que techniquement si tous les moyens militaires européen étaient associés, on arriverait très facilement à envahir-détruire-occuper les USA :fou: )

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:25:44

bon plan

mais aussi on attaque le canada puis on fait rentre la russie dans l´union est attaque general

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:31:44

Blizzard, en Europe personne ne veut d´un système à l´Américaine, nous voulons juste une Europe des nations. Comme le dit JyBreizh (Vive les côtes d´Armor !) , nous sommes des pays qui avons une longue, très longue histoire. Des guerres ont en a connu beaucoup plus que les USA (de même que les victoires, même en relatif).
On s´en est foutu beaucoup sur la gueule, et chaque pays a de solides fondations culturelles, il est impossible de faire de l´Europe un pays tel qu´on l´entend.

Ensuite pour les porte Avion Français, ils n’ont pas pour vocation première d’attaquer, mais de déployer rapidement des troupes et de la logistique pour toute sorte de missions qu’elles soient guerrières ou humanitaires. De même la marine française patrouille dans ses eaux territoriales, sachant que la France en possède sur tous les océans du monde.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:05:06

Surtout que la france posséde le troisième domaine maritime mondial (11 millions de km²), d´où la necessité d´avoir au moins un ou deux groupes aéronavales

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:10:40

En tout cas, vous êtes bien partis pour remplacer les US lorsque vous serez officiellement la puissance mondiale numéro 1 parce que vous avez la tête aussi grosse qu´eux lol (entk je me comprend)...

Bref, je sais que vous avez une histoire de guerre, quasiment tout vos pays se mettait sur la gueule a coeur joie depuis probablement 1000 ans ou +

J´ai Medieval 2: total war :P C´est pas une simulation mais sa donne une idée lol.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:23:49

:oui:

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:53:38

deja les canadien achete tous chez les USA :gni:

que nous on fabrique presque tous notre equipement a par les capote

La vidéo du moment