CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes ?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:19:03

Ben l´armée canadienne est professionnelle aussi, le problème c´est que le français devient de plus en plus "interdit" alors que la majorités des canadiens qui servent dans l´armée du Canada sont francophones.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:53:18

lol, je vois que c´était un peu :hs: tous ses posts, non ?

bon sang voilà que ces sujets viennent sur JV.com, déja que je dézingue des anti-fr sur Youtube, il est hors de question que je fasses ça sur ce forum !

ma position sur l´Irak et les USA est très clair, il est hors de questions que nos soldats aillent se faire tuer dans cette merde sans noms, les USA et GB l´ont commencé, ils la finissent, on a déja assez de mal en Afghanistan et Cote d´Ivoire pour nous rajouter ça sur le dos, et après on nous traite de planqués, shuis bien content de l´être en voyant le résultat

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:23:18

j´ai un peu mal au pied droit aujourd´hui

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:08:04

bizarre, moi ça me démange entre les orteils, je crois que je développe une mycose

RRRRAAAAAHHHH NNNOOOONNN !! !! RE :hs:
:dehors:

bon assez plaisanté, regardez ça :
http://www.bwb.org/02DB022000000001/CurrentBaseLink/W26LUA2Y677INFODE

petit blindé aérolargable que je trouve très classe, les allemands font vraiment de la super came

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:18:30

Kawata, le Canada ont 2500 militaire en Afghanistan depuis 4-5 ans. Dont 60 mort. Oui vous y avez des troupes mais vous avez pas le droit de passer a l´offensive...

Le Canada aussi est très actif depuis toujours partout dans le monde pour le comte de l´OTAN et ONU.

Officiellement, le Canada est pas allé en Irak mais inquiétez-vous pas, ont a aidé les Américains et Brittanique a notre facon, en logistiques.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:34:50

Oui je le connais ce Blindé, les Suisses en ont également et quand on se balade avec le groupe de gendarmerie de montagne il n’est pas rare d’en voir au loin à travers la frontière. Très rapide ce machin, et il franchis très bien des obstacles.

Blizzardlife: Nos troupes « conventionnelles » sont là pour la protection des villages, le contact avec la population et l’aide humanitaire avec des règles d’engagement strictes, elles n’ont pas pour but de déloger deux pauvres types qui ne savent pas tirer au fond d’une grotte pommé. Pour ça nous avons les 200 commandos qui agissent par le biais de missions de surveillance et de neutralisation. D’ailleurs il y’a eu une histoire très vite étouffée de 4 commandos Français ayant eu Ben Laden à deux reprises dans leur ligne de mire, n’ayant jamais reçu l’ordre de tirer de la part de leur commandement, lui même sous direction Américaine. 4 types ayant exactement la même version des faits, pourquoi risqueraient ils leur carrière dans un tel bobard ?
A vous de vous faire votre propre idée maintenant :

http://www.armees.com/Des-soldats-francais-auraient-pu-tuer-Ben-Laden,13103.html

panzer3
panzer3
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:58:35

Deja les 4 armée les mieu au monde sont :
1 La France
2 LE canada
3 Anglais
4 Iseréal

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:20:11

Les USA et la Chine sont devant la France ...
Et le Canada est derrière l´Angleterre (mais là pas sur), puis les Allemands sont avant Israël.

panzer3
panzer3
Niveau 6
27 juin 2007 à 17:41:04

non se sont les mieu entrainer pas les plus puissante

puis la chine sont malle entrainer

kawata
kawata
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:42:39

pour ce qui est de la chine je voudrais bien voir ce qu´ils ont en equipement, leur seul force pr le moment c´est leur nombre...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:46:02

Leur "seule" force ? Tu semble oublier les jolis avions et chars ainsi que les beaux missiles qu´ils possèdent.

Puis je ne dirais pas que la France est "mieux entraînée", on ne peut pas mesurer faiblement ça. Sinon moi je dirais que l´Allemagne est deuxième (puisque la France et l´Allemagne ont un niveau d´entraînement quasiment identique.) .

kawata
kawata
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:27:59

officiel chinois est en constante augmentation depuis les années 1990 passant de 14,7 milliards de dollars en 2000 à 44,94 milliards de dollars en 2007.

Il s´est inscrit pour 2004 en hausse de 11,6 % sur 2003, après des hausses de respectivement 9,6 % en 2003 et 17,6 % en 2002.

Il ne prend pas en compte les achats à but militaire passés dans les industries civiles et la CIA l´estime en 2007 entre 80 et 120 milliards de dollars.
Défilé de char Type 98
Défilé de char Type 98

En 2003, ses effectifs globaux s´élevaient à 2 250 000 militaires d´active, 7 180 chars, 4 560 blindés, 3 400 avions, 480 hélicoptères, 132 navires de guerres et 258 autres bâtiments de support (logistique, bâtiments amphibies…).

Apres recherche il est vrai que je me suis bien plante :rire:
7180chars putin, enfin je serais curieux de savoir ce qu´ils ont comme chars, et sur tout le reste d´ailleurs...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:03:02

Ils ont pas mal de chars Type 80 encore en action, mais il faut savoir qu´il faut théoriquement 10 de ces chars pour venir à bout d´un Leclerc (Notons bien "théoriquement"), ce n´est donc pas avec 400 Leclercs qu´on pourrait arriver à les entamer les Chinois ^^.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
28 juin 2007 à 07:33:50

Donc comme l´autre disait, leur force, c´est leur nombre, par leur qualité.

kawata
kawata
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:07:05

il reste a dominer les airs, et la bombardement massif sur les char chinois mais bon 3400avions ca va etre chaud, meme si leurs avions doivent etre pour la plupart vetuste

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:36:31

tu parles, un seul groupe aéronavale occidentale arriverait à mettre la patée à leur aviation ou à leur marine, il faut savoir que si la Chine n´ose pas toucher à Taïwan, c´est que les USA stationne toujours un porte-avion à proximité

lol, ça me fait marrer parce que tout le monde à peur de l´armée chinoise à cause de leur nombre (impressionant, je dois dire), mais dans les faits se sont des vrai brêles, leurs soldats ne sont pas correctement entrainé, leur char ne sont obsoletes (même les type 98), idem pour leur aviation qui est composé majoritairement de J-5/J-6/J-7(copie de Mig 17, Mig 19 et Mig 21 avions très facilement dominable actuellement), et leur marine, n´ont parlons pas, elle est juste bonne à protéger leur côtes(et encore!!!)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:31:58

pour le moment si la Chine ne touche pas à Taïwan, c´est surtout qu´il y´a les JO de Pékin.
mais après je ne suis pas sur que les 8 frégates types Lafayette suffisent à assurer l´indépendance de l´île face à la Chine.
Je ne sais pas non plus si les Américains sont prêts à risquer une guerre nucléaire pour protéger Taïwan, ils seront fasse à un terrible dilème. A moins que les Chinois et les Américains (avec leurs alliés y comprit la France) se mettent d´accord pour ne se taper sur la gueule qu´avec des armes plus "conventionelles".

panzer3
panzer3
Niveau 6
28 juin 2007 à 16:40:07

Puis l´armée française est en plein d´evelopement avec le futur porte avion avec le anglais est le programe Félin (mon cousin qui est militaire pas dit que les premier régiment allez etre livrer ) est le rafale le char lecler est le LRM , VEXTRA , VBCI mais pour LRM je suit pas sur car il est est américain logisquement...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:00:58

Un colonel de l´Armée de Terre m´a montrer une liste en me disant "Voici des matériels purements Français", il y´avait le LRM dedans aussi.
Mais c´est un peu trop bizzar qu´il ait la même tête et les mêmes caractèritiques que le LRM Américain ...
Je pense plutôt que la France a passé une commande en douce XD.

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:07:17

non, le LRM a fait l´objet d´un développement multi-nationale après la signature d´un accord signé par les USA, la RFA, la GB et la France pour l´acquisition d´un système lance-roquettes multiple

dans un sens ton colonel a menti car il n´est pas completement français :nonnon:

La vidéo du moment