CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:53:42

Et pourquoi pas N.Tropy dans le nouveau Crash ? Après tout, son retour sera bénéfique et ça serait bien aussi !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
02 mars 2008 à 19:21:25

J'aimerais bien un retour de Ripper Roo et des ses bombes qui reçoit en pleine tronche.

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:26:26

voir même Koala Kong

daxter :d) si je m'inscrit je trouve aussi celle de CTTR ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:30:07

ah j'ai oublié daxter :d) je comprend rien les 2 questions après l'adresse e-mail

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:08:41

si tu comprend pas la question, ya moyen que tu la change en cliquant sur un truc (désolé je me rappel plus sa fait trop longtemps que je l'ai fait)
pour les musique, à part celle de crash boom bang, elles y sont toutes normalement

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:50:55

ok je le ferais ce week-end (j'ai repris les cours hier) et la semaine prochaine je commencerais à mettre les musiques de Crash 2 si je suis encore en vie car on fait rugby et je déteste sa (me faire plaquer dans la boue juste pour une baballe :question: et puis quoi encore :fou: )

P228
P228
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:32

Le rugby ? QUEL HORREUR ! Je pratique le tennis, et ça me suffit simplement !

Si je devais choisir entre le rugby ou le tutu, je choisirais sans hésiter le tutu, comme N. Gin LOL!

D'ailleurs, j'aimerais bien me voir faire du ballet (avec le noeud, tutu, chaussons)

Je crois que le second costume de danseuse ballerine de N. Gin m'a trop monté à la tête moi! :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:49:12

le tennis est pour moi le meilleur des sport. il est complet (il fait travailler le bas et le haut du corp) et quand on est à plusieur et quand on suis pas les règles, c'est fou comme on s'éclate.

euuuh pour le tutu je passe jpréfère me faire trainer dans la boue que d'être ridicule devant une foule (ou la classe ce qui est pire en générale)

P228
P228
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:52:42

Ben pour un spectacle, ça dérange pas le tutu !

JAMAIS je jouerai au rugby, trop brute à mon goût !

PS : Hé, ça serait bien qu'on se voit un jour en vrai les forumueurs de COTT non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:57:32

un de mes potes a fait exprès d'être absent pour éviter le rugby :lol:

moi c'est surtout que y'a des gros cynglés dans l'autre classe (on fait en interclasse 3e1 et 3e2 et je suis en 3e1) et après j'ai pas envie de mourir en faite :fou:

p228 :d) le tutu jamais j'en mettrais un mais sa devrait être marrant de se rencontrer tous :oui:

PS : si vous avez remarqué hier je n'était pas la pour cause de freebox qui bug donc pour vous parvenir ce message j'ai du squatter chez mon cousin :desole: pour mon absence

P228
P228
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:08:07

Moi en EPS, je fais tout le temps des mots ou alors je dit aux profs que j'ai oublié mes affaires pour ne pas faire sport. Car je n'aime pas trop le sport collectif.

Moi, le tutu, pour m'amuser, j'aimerais bien m'en mettre un !
Ou alors peut-être je me déguiserais en princesse. Ah ouais, ça serait pas mal ! LOL!

J'aimerais bien qu'on se voit un jour nous tous ! Oh làlà, mon rêve.... On se rencontre tous sur une place, on se fait la bise, et on discute de Crash...

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:48:21

désolé mais pour moi sa va pas être trop possible mais c'est vrai que c'est une bonne idée. ah en faite tu parle de mettre un tutu p228. pourquoi tu ne monterai pas un groupe ou vous danseriez en tutu (il s'appellerai le tutu gin's show :lol: )

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:18:34

erf le fan club de N.Gin en fille :fou:

P228
P228
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:48:10

LOL !

Jamais j'avais pensé à un tel truc pareil :lol: !

Eh, en parlant de n. gin, vous le comptez comment ?

Vous le comptez en perso Masculin ou Féminin ?

Moi, depuis CTTR, j'ai pris l'habitude de le compter en perso de sexe féminin, genre, dans CTTR :

4 gars :

Crash
Von Clutch
Crunch
Neocortex

4 filles :

Coco
Pasadena
N-Gin
Nina

Dans CTTR, il y a normalement 2 filles, mais moi j'en compte 3 filles (n.gin) et puis même dans les jeux de ND, dans tout les jeux de Crash, j'ai compté N.gin comme une fille, sauf dans Twinsanity.

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:14:31

n'empeche y'a des moments je préfère le N.Gin de ND

P228
P228
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:38:11

Le N. Gin de ND était bien. Il était ni très masculin comme dans Twinsanity ni très féminin comme dans CTTR : Il était normal !

De toute façon, N. Gin n'a jamais été le symbole de la virilité. Bref, je l'aime dans tout les jeux sauf Twinsanity, j'aime pas les machos. Alors que dans CTTR, il est peut-être hyper-féminin et homo, mais au moins ça prouve que dans les nouveaux jeux il y a pas tout le temps des grosses brutes et des demoiselles en détresses. Les jeux innovent maintenant :

Coco n'est pas du tout une demoiselle en détresse, et pratique le karaté !

N. Gin est même plus féminin que Coco, j'ai remarqué dans ses manières, notamment c'est le premier homo de Crash.

Tiny n'est plus une grosse brute qui casse la baraque. Là, il fait plus intello.

PS : d'ailleurs, un fan sur Deviant Art à confirmé que dans les jeux de Radical, les persos qui étaient homos étaient : Tiny et N. Gin.
- Tiny pour sa voix de gamin et son caractère de lâche.
- N. Gin pour son comportement copie conforme comme une femme, et sa passion pour s'habiller dans des vêtements de fille !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 mars 2008 à 16:30:12

Tiny homo ? C'est bizarre. En tout cas, j'adore son coté chien battu qu'il a dans COTT.

P228
P228
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:04:33

C'est vrai que pour Tiny, c'est bizarre, et encore, je sais pas si il est gay. Chien battu ? Un peu c'est vrai......

Pour N.gin, rien d'étonnant, dans les jeux de Radical, il est 100% gay !

Les mots décrivant N.gin dans CTTR: Femme folle, travesti et j'ai remarqué desfois qu'il essaye de draguer Crash : Les phrases qui le prouvent :

" Crash, il faut qu'on arrête de se voir comme ça. Je t'ai dit seulement après 10 heures(du soir) et jamais à la maison. "

La phrase qu'a dit N.gin ressemble un peu à une prostituée qui dit à son chéri de pas la rejoindre chez elle. Donc, N.gin se la joue un peu prostituée dans cette phrase, qu'en pensez vous ?

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:17:47

p228 Voir le profil de p228
Posté le 02 mars 2008 à 14:08:52 Avertir un modérateur

merci crash-57 !

Je suis né le 17 avril 93 !

Lien permanent

Et moi le 16 avril 99 !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:21:49

ah mais tes si jeune ?! j'avait jamais remarqué :lol:

bon je vais me faire un peu de pub mais on va dire que c'est pour du nouveau. en effet, je vien d'aouvrir un nouveau blog. celui-ci est consacré à la série sly raccoon l'une des série phare de SONY au côté de jak and daxter et ratchet and clank. voici l'adresse.
http://slygang.blog.jeuxvideo.com
en espérant qu'il vous plaira

et maintenant le cauchemard de crash-57 :ange: : http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com
http://spyrolegacy.blog.jeuxvideo.com

:lol:

La vidéo du moment