CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:45:50

Comme on parle souvent du N.gin féminin de CTTR, on dirait que la personnalité du N.gin ressemble beaucoup à celle de Chris Crocker.
Pas le joeur de foot, le jeune efféminé et gay qui est célèbre pour sa fameuse phrase : " Leave Britney Alone ! " où on le reconnaît facilement grâce à ses cheveux blonds et qu'il tenait un sorte de voile au dessus- de sa tête. Pour ceux qu'il ne le connaissent pas, je vais vous montrer une vidéo de Chris sur YouTube :

http://fr.youtube.com/watch?v=cDDEhLw1PVI

On dirait que les développeurs se sont servis de la personnalité féminine de Chris Crocker pour attribuer à peu près la même à N.gin dans CTTR.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:35:03

oulala on dirait une femme.
mais dans cttr, n.gin de pleur pa comme sa (en tous cas je m'en souvient plus. a vrai dire c'est crash qui parle à un poulet qui ma le plus marqué dans ce jeu)par contre dans cott si, là ou crash l'attrape. je me souvient que tu avait dit pas mal de truc sur ce passage.

P228
P228
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:12:42

N.gin ne pleure pas comme ça, mais il a les mêmes manières féminines que Chris Crocker. Quand il crit dans COTT, là, il pleure ou crie comme une femme.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:42:19

hein ?????? pourquoi on est a la bour on la tous cott ici. moi pour ma part je l'ai depuis 8h30 le jour de sa sortie et en version monstre.

crash-57
crash-57
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:55:34

mon grand retour en forum COTT :fete: (j'enmerde au passage free et leur modem :oui: ) pour la cause que j'étais absent depuis vendredi dernier :desole: bon un peu de pub car une personne que je connais que trop en a fait dans mon dos :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/home/ et à bientôt je pense qcar comme je l'ai dit y'a un moment je suis obligé de squatter chez mon cousin pour vous dire salut :bye:

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:44:22

voila j'ai de nouveau internet :oui:

P228
P228
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:44:40

Tant mieu pour toi crash-57, je suis content pour toi.

J'ai fait un dessin (par Paint) qui est moche, cest sûr, mais ça représente les 4 personnalités différentes de N.Gin dans les jeux :

- Mystérieux et sérieux dans ND
- Pirate et agressif dans Twinsanity.
- Féminin et gay dans CTTR.
- Attardé et double-personnalités dans COTT.

http://crashfan2b.deviantart.com/art/N-Gin-Symbols-79967150

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:35:10

sa ressemble à quelque chose :oui: et on comprend facilement encore

crash-57
crash-57
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:17:46

j'ai l'impression que le forum est :mort:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
15 mars 2008 à 10:47:17

Désolé pour cette petite absence, j'étais à un voyage scolaire.

crash-57
crash-57
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:07:42

et tu ma pas envoyé une carte postale :question: je suis vexé :lol:

P228
P228
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:49:21

LOL!

Et on a pas de news sur le nouveau Crash ? Je commence à me poser des questions....................................

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:50:21

j'espère que le nouveau crash va vite faire son annonce officiel car là c'est vrai que je m'impatiente.
sinon bienvenue chez eux à tous ceux qui était absent pendant un petit moment. sans vous c'est vrai que c'été mort

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
15 mars 2008 à 22:45:43

crash-57 :d) :lol:

Et pareil : je veux des news du nouveau Crash !

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:27:26

Au moins 1 image, par pitié ! J'en peut plus d'attendre comme ça !

Au moins 1 image du nouveau style de Crash et de l'histoire du jeu, please :snif2:

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:01:34

c'est vrai que moi aussi je suis impatient car j'en ai un peu marre de faire des essais temps sur CTR :lol: (surtout que j'ai beaucoup de mal a me battre moi-même ou plutot mon fantome :gni: )

daxter69140 :d) merci mais comme je l'ai dit ma freebox fesait que de merder

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:48:19

Cest chiant cest vrai ! J'en ai marre de tout le temps jouer à CTTR et à COTT, ça devient lassant !

En plus, je n'attend pas que le nouveau Crash, j'attends aussi Soulcalibur 4, mon dieu, je dois attendre encore plus !

Mais ça va, soulcalibur 4 sort le 26 juin en france sur PS3 et 360.

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:07:32

j'ai réussi a battre Oxyde en essai temps :cool: enfin c'était sur Circuit turbo aussi :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:17:15

d'après ce qu'on sait (d'après les rumeur bien sur) le nouveau crash serai prévut sur nds, psp, ps2, ps3, xb 360. sa serai un jeu d'avenure et il sortirai le 17 octobre 2008 aux Etat-Unis.

voila c'est tout en espérant que ces rumeur soient réelles.
mais franchement, rien ne vaut une annonce officiel. qui sait peut-être en avril. à propos du 1er avril, je vous conseille de ne pas trop vous chauffer au cas ou il y est une annonce car sa risque d'être un bon gros poisson. vous voila prévenu

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 mars 2008 à 14:19:44

De toute façon tout les Crash sont court (sauf certains pour finir à 100%), et après, pour patienter, on joue à un Crash (ou à un autre jeu) et comme on se rend compte que finalement, y a pas beaucoup de chose à faire, et bien on se lasse vite. Sinon, on peut rejouer à tout les Crash qu'on a et faire des nouvelles partie.

Moi, je me fait pas chier en ce moment, là je joue à Devil May Cry 3. (j'achète les derniers jeux PS2 qui m'intéressent le temps que quelques jeux PS3 baisse un peu de prix, et Devil May Cry 3 est le dernier). Après, je vais surement m'acheter :
-Lost Planet
-Heavenly Sword
-Assasssin's Creed
-Devil May Cry 4

Et y a FFXIII, FFversusXIII, Tekken 6, Tomb Raider Underworld et bien sur le futur Crash que j'attends.

Heu... :desole: à ceux qui se font chier en ce moment. Sinon, vous croyez qu'un remake de Crash 1 serait possible ? Ca serait bien, avec les nouvelles capacités que Crash a eut au fil des épisodes. Par contre faudrait mettre un autre perso joable (j'en ait marre de jouer qu'avec Crash depuis CTTR, c'était bien dans TwinSanity en plus du duo Crash + Cortex).

La vidéo du moment