De toute façon tout les Crash sont court (sauf certains pour finir à 100%), et après, pour patienter, on joue à un Crash (ou à un autre jeu) et comme on se rend compte que finalement, y a pas beaucoup de chose à faire, et bien on se lasse vite. Sinon, on peut rejouer à tout les Crash qu'on a et faire des nouvelles partie.
Moi, je me fait pas chier en ce moment, là je joue à Devil May Cry 3. (j'achète les derniers jeux PS2 qui m'intéressent le temps que quelques jeux PS3 baisse un peu de prix, et Devil May Cry 3 est le dernier). Après, je vais surement m'acheter :
-Lost Planet
-Heavenly Sword
-Assasssin's Creed
-Devil May Cry 4
Et y a FFXIII, FFversusXIII, Tekken 6, Tomb Raider Underworld et bien sur le futur Crash que j'attends.
Heu...
à ceux qui se font chier en ce moment. Sinon, vous croyez qu'un remake de Crash 1 serait possible ? Ca serait bien, avec les nouvelles capacités que Crash a eut au fil des épisodes. Par contre faudrait mettre un autre perso joable (j'en ait marre de jouer qu'avec Crash depuis CTTR, c'était bien dans TwinSanity en plus du duo Crash + Cortex).