Mega-Rems
assassin's creed est le jeu le plus buggé de la ps3. au début, c'était des freezes partiel ou total de la console mais un patch l'a arrangé (pour certain car ce qui est bizzare, c'est que les gens on des problèmes différent). mais les autres bug sont resté. sa peu aller du garde exité par un meuble (il y a la version mur aussi
), le cheval tou retourné, les décors qui disparaissent en passan par le dédoublement du personnage (et la liste est encore longue. va faire un tour sur you tube et met assassin's creed bug ou glitch).
pour les console morte, en faite elles le sont pas vraiment car elles fonctionnent à l'exeption que la lentille ne lit plus rien que ce soit jeu, film ou musique sur support cd, dvd ou blu ray. bon ces cas sont quand même rare mais ils existent un peu trop. le pire c'est que ce jeu peut-être imprévisible. par exemple, chez ton pote il va marcher correctement et puis chez toi, tu va avoir tous les problèmes du monde.
donc en claire, comme tu la dit, ubi on tous fichu en l'air et le pire, c'est que la version 360 est buggé(pour splinter cell ps3, le frame rate est affreux)
de toute façon, depuis l'arrivé de la wii, ubi plonge litéralement question qualité de leur soft. il est bien loin le temps des premier rayman, splinter cell et autres jeu d'aventure fun qu'il nous avait tant habitué et fait rêvé.
pour les autres
j'ai dans l'idée de créer un forum avec crash bandicoot. mais bon un forum sans monde c'est un peu comme un crash bandicoot sans crash bandicoot. donc voila je voulais savoir si vous me suiveriez. sa sera votre maison de campagne en quelque sorte 