CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:33:43

tien Mega-Rems, j'avait écrit sa ya pas mal de temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1264-9428115-1-0-1-0-0.htm

et fait gaffe avec assassin's creed version ps3, certaines ps3 on rendues l'âme en le faisant tourner.
moi le jeu que j'attend le plus (en plus du nouveau crash), c'est mgs4 suivit de gta4 (tient deux hit en 4). j'avait beaucoup d'espoire en assassin's creed mais les nombreux problème qu'il y a eu m'on vite fait changé d'avis (remarque, certain bug sont amusant : http://fr.youtube.com/watch?v=QlpdyvwGe-s ou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-82880-1-0-1-0-0.htm )

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:33:47

Ca serait bien j'avoue MEGA-REMS !

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on puisse jouer avec Coco et Crunch (et pourquoi pas Polar et Pura aussi si ils font leur grand retour ?)

Notamment, il se pourrait que Dingodile fasse son retour, dû à une interview avec Kirsten Forbes, la productrice des nouveaux Crash (CTTR et COTT) lors d'une interview de la sortie de COTT. Elle avait affirmé que Dingodile était un personnage amusant et qui serait bien de le mettre dans un futur jeu de Crash.

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:12:58

je verrais un jeu comme daxter69140 l'a dit sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1264-9428115-1-0-1-0-0.htm :g) mais plutôt le même type que COTT genre ennemis (qui faut donner plusieurs coups avant qu'ils crèvent) mais l'idée ou on voyage avec le surf de N.Tranced avec le requin est plutôt sympa :oui: et les pouvoirs le bazooka a fruits serait le bienvenue (il me manque :snif: ) mais bon faudrait que Radical vient faire un tour sur le forum aussi :lol:

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:28:07

C'est vrai que Radical devrait venir ici, ils feraient appelle à un traducteur français-anglais, et le tour est joué ! En plus, avec vos idées de jeux supers géniales et de nouvelles armes, et puis avec mes projets et le caractère que je donne aux persos, ils ont de quoi :lol: !

Carrément, si ils voient tout les messages avec écrit "N.gin féminin" ils vont faire changer de sexe à N.gin pour le rendre femme :lol: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 19:31:50

moi sa fais une semaine que j'arrete pas de jouer a CTR sur psp :lol: sans oublier crash 1

crash-57
crash-57
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:22:52

P228 :d) je veux pas te vexer mais tes idées sur Polar me font peur :sarcastic: :desole:

P228
P228
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:27:36

Sur Polar ? De quoi veut-tu dire par ça ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 mars 2008 à 20:36:20

daxter :d) :lol: , mais sinon, y a temps de bug que ça ? La vache ! Et quand tu dis que des PS3 sont mortes en le faisant tourner, t'es sur ? J'en ai jamais entendu parler. Je suis vraiment stupéfait, depuis quelque temps, je me demande bien se qu'ils foutent chez Ubi Soft (déjà quand on vois ce qu'est devenu Rayman alors qu'US sont les créateurs !).

crash-57 :d) tu veux plutôt dire N.Gin.

p228 :d) oui, je m'en souviens de cette interview (j'aime bien Kirsten Forbes, je la trouve sympa). Et pour Polar et Pura, OK, mais faîtes qu'il n'est pas les même mouvements, ils étaient presque pareil dans Crash 2 et 3 (sauf que Pura pouvait faire un sprint infinie).

kf-KarismatiK :d) j'avais oublier qu'ils étaient téléchargeable. Par contre, je crois que Crash 2 et 3 sont sur le store US et Japonais non ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:01:50

Mega-Rems :d) assassin's creed est le jeu le plus buggé de la ps3. au début, c'était des freezes partiel ou total de la console mais un patch l'a arrangé (pour certain car ce qui est bizzare, c'est que les gens on des problèmes différent). mais les autres bug sont resté. sa peu aller du garde exité par un meuble (il y a la version mur aussi :lol: ), le cheval tou retourné, les décors qui disparaissent en passan par le dédoublement du personnage (et la liste est encore longue. va faire un tour sur you tube et met assassin's creed bug ou glitch).
pour les console morte, en faite elles le sont pas vraiment car elles fonctionnent à l'exeption que la lentille ne lit plus rien que ce soit jeu, film ou musique sur support cd, dvd ou blu ray. bon ces cas sont quand même rare mais ils existent un peu trop. le pire c'est que ce jeu peut-être imprévisible. par exemple, chez ton pote il va marcher correctement et puis chez toi, tu va avoir tous les problèmes du monde.

donc en claire, comme tu la dit, ubi on tous fichu en l'air et le pire, c'est que la version 360 est buggé(pour splinter cell ps3, le frame rate est affreux)

de toute façon, depuis l'arrivé de la wii, ubi plonge litéralement question qualité de leur soft. il est bien loin le temps des premier rayman, splinter cell et autres jeu d'aventure fun qu'il nous avait tant habitué et fait rêvé.

pour les autres :d) j'ai dans l'idée de créer un forum avec crash bandicoot. mais bon un forum sans monde c'est un peu comme un crash bandicoot sans crash bandicoot. donc voila je voulais savoir si vous me suiveriez. sa sera votre maison de campagne en quelque sorte :)

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:18:59

désolé du double post mais ya des news http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=lastnews&id=260831

P228
P228
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:14:56

daxter69140 :d) Le jeu ne s'appellera pas comme ça "Invasion of the Bandicoot Snatchers " ? Eh ben, le temps qu'on y a cru !

Mega-Rems :d) Oui, Kirsten Forbes est très sympa, j'aime son caractère cool surtout. Si je pourrais travailler avec elle, je pense que je pourrais lui en donner un paquet sur les personnalités des persos et mes projets. Et vous autres aussi !
Pour Polar et Pura, j'aimerais bien qu'ils soient anthros (ca veut dire des animaux comme Crash, Coco et le reste, qui sont passés sous le rayon E-volvo.) Qu'ils agissent comme des humains.

crash-57 :d) Tu voulais pas dire N. Gin plutôt ? :lol: Non, je pense pas qu'il le feront transsexuelle. (Ca serait marrant, premier perso de Crash à changer de sexe, comme Birdo dans Mario)
De toute façon, N. Gin était très féminin dans CTTR, c'est tout. Dans le reste des autres jeux, il est normal (quoique de temps en temps féminin dans COTT). Autant, ils avaient juste testé son caractère extra-féminin dans un jeu et après ils ont un peu laisser tomber. Mais qui sait, autant, dans le nouveau Crash, il sera beaucoup plus féminin qu'avant (même si il était très féminin dans CTTR notamment).

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:34:27

moi j'ai eu une idée de projet je vous en parlerais après je dois le développer

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:16:37

voila alor mon projet s'apelle Crash Bandicoot 5 : The great aventure
les personnages :d)
Crash (jouable)
Aku-Aku (aide les Bandicoots)
Coco (boss puis jouable)
Crunch (boss puis jouable)
Cortex (boss)
Polar (aide les Bandicoots)
Pura (aide les Bandicoots)
Ripper Roo le retour (boss)
Pinstripe également le retour (boss)
Dingodile (boss)
Mme. Amberley (boss)
N.Trance et N.Tropy (duo de boss)
N.Gin (boss)
Nina (boss)

sa sera un jeu d'aventures sur plusieurs îles de Crash ou faut récupérer des cristaux et des gemmes, on gagne des pouvoirs à la fin de chaque île (5 au total + 2 cachés)

bon c'est un début, je par réfléchir aux caractères des personnages ainsi qu'aux physiques

P228
P228
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:29:15

Juste une question, les persos ont le style de ND ou alors ceux de Radical ? Est-ce que ton projet suit l'hsitoire de COTT, les miens oui en tout cas !

Sinon, très bon projet ! VERY GOOD!

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:48:41

oui t'en fait pas sa va suivre l'histoire de COTT (sa sera un genre de remake des jeux ND) et je vais tout de suite prendre le N.Gin de ND (sa voie de cyborg me manque drolement)

P228
P228
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:38:43

Ouff...Je m'inquiétais drôlement du N.gin que t'allait prendre (je me disais, par pitié, pas celui de twinsanity ! Pitié sois qu'il choississe celui du ND ou de Radical...je suis sauvé !)

Mais il va pas avoir le style de ND ? les cheveux roux et la peau normal ? Car maintenant, il a les cheveux sombres et la peau très blanche ?

Ah je pense avoir compris ? Tu va faire le N.gin de ND pour le caractère mais le look des jeux de Radical pour le look ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:43:26

si vous saviez mois aussi les idée de remake que j'ai en tête pour la première triologie des crash, ce qui est dommage, c'est que nos idée ne seron jamais vue. en faite la seule façon qu'elles soient réaliser, c'est soit de connaitre quelqu'un chez radical (très peu probable) soit de faire son jeu (très dure mais pas impossible surtout quand on voit que certain jeux amateur rivalisent sans peine avec less grand)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
17 mars 2008 à 20:47:45

Le rêve :bave: .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
17 mars 2008 à 21:47:17

Désolé pour le double-post mais y a un truc que je trouve dégueulasse : le prochain Crash n'est pas sur PS3 ! Pour COTT, ok, je comprends, mais là nan. En plus, à la base, Crash est une exclu PlayStation et en 2008 il est toujours pas sur PS3 alors qu'il a déjà était sur Wii et 360 ? je suis pas d'accord.

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:12:30

p228 :d) non je pensais au caractère et au look de ND pour N.Gin

Mega-Rems :d) moi du moment que le prochain Crash sort au moins sur PS2

La vidéo du moment