Dans les images, certaines sont dans les bonus de TwinSanity.
Et normalement, le jeu s'appelait Crash Unlimited, il devait y avoir une Coco maléfique et d'autres personnages. Je crois même qu'on aurait pu revisitait l'île déserte et le château de Cortex de Crash 1.
Et j'aimerais revenir sur un point dans TwinSanity : contrôlait Crash tout le temps lassait un peu ! On nous a dit : "Cortex et Nina seront joables", ouai, mais on incarnait Cortex que 4 fois ! (et encore, la 1ère fois, ça dure même pas 1 minute, et les 2 dernières fois, c'est pour des boss) Quand à Nina, qui avait surement un des meilleures passages du jeu, c'est encore pire : on la contrôle que 2 fois dont 1 fois pour un boss !
Bizarrement, ça me rappelle le cas de Tomb Raider : L'ange des ténèbres : on devait avoir un jeu de fou, remplie de trucs complètement dingues, un opus meilleure que le tout 1er ! Seul blème : Core n'avait ni assez de temps, ni assez de personnel. Le jeu a été décaler plein de fois et il est sortie avant qu'il ne soit finie. Il devait y a avoir plus de niveaux, 2 pays en plus (déjà que le 2ème et dernier pays était géant), et 2 suites ! Et ben non, ça a pas marcher et tout le monde boudait Core, et maintenant, on se retrouve avec une boîte qui nous a pondu un Tomb Raider Legend qui faisait pas trop penser à un TR et un TR Anniversary où on passe les 3/4 du jeu accroché aux corniches. Et comme par hasard, Eidos la ramène beaucoup moins et je pense pas qu'ils vont refaire la même erreur.
Y a aussi Rayman. C'est devenu n'importe quoi et je suppose que Michel Ancel et Ubi Soft se foute un peu des 1er fans de la série. Comment la série a été massacrer !
Bref, un peu ras le bol de voir que des développeurs qui faisait des jeux parce qu'ils aimaient ça sont passaient pas des gars qui pensent qu'à leur fric !
Faîtes que cette "âge d'or du jeu vidéo" revienne !