CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:54:00

moi y'a :d)
Crash
Spyro
Sly Cooper
Jak & Daxter
Rayman
Whiplash (un jeu trop marrant)
Ratchet & Clank

je crois que c'est tout

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:02:00

j'aime pas ce genre de nouvelle http://hpzr.freeweb7.com/index.htm
voir ici pour les anglophobes http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=news

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:31:59

daxter69140 :d) j'aime pas non plus cette nouvelle

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 mars 2008 à 23:40:26

franchement j'espère que l'aventure va continuer

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:48:35

oui j'aimerais aussi que Crash continue voir aussi pleins d'autres jeux comme Sly Cooper (j'aimerais bien qu'il y ai une suite)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 mars 2008 à 14:17:03

Aïe ! Ca fait mal ! Mais sinon, est-ce que Activision font de bon jeu au moins ?

Mais d'un autre coté, je suis un peut d'accord, il y a pas mal de jeux des années 90 qui perdent un peu de leur saveur. Crash,Spyro,Sonic,Rayman,Tomb Raider...

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:40:42

mais sa c'est la faute aux dévelloppeurs qui nous pondent des merdes. non en faite c'est pas leur faute (en partie si mais...), c'est la fautes aux éditeurs qui pressent les dévelloppeur pour sortir un jeu tous les ans.
je me rappel de twinsanity (par exemple). au début, sa devait être un grand jeu avec plein de monde à visiter et des pouvoir pour crash (il avait une sorte de créatur à son bras pour attaquer). mais au final, par manque de temps, on s'est retrouvé avec un jeu banal (mais pas mauvais quand même) emputé des nouveauté qu'il devait y avoir et certain mondes on disparut. et en plus, il est buggé (ombre qui s'affiche pas sur les caisses, mur invisibles qui apparaissent on ne sait pas pourquoi (si crash tombe par terre, c'est sa).
voila ce que c'est le jeu vidéo aujourd'hui. en plus Mega-Rems tu peu confirmer avec moi, les jeu qui sortent aujourd'hui ne sont pas du tou fini. il faut juste attendre les patch ou les MAJ.

donc voila un grand coup de gueule à l'industrie du jeu vidéo qui à bien changé depuis les année 90 ne voyant plus que les sousous au lieu du plaisir

tenez voici à quoi aurez ressemblé crash twinsanity si les dévellopeurs aurez eu le temps http://hpzr.freeweb7.com/unreleasedevolution1.htm

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:15:31

j'adore mais bon dommage sa a fini par un jeu bugué (sa aurait été bien s'il était sorti comme dans ton lien)

P228
P228
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:17:03

Eh ben voilà, ils ont voulu faire les malins en développant vite le jeu, et ben le jeu aurait pu être un gros succès, mais ensuite, ça n'a été qu'un fiasco, enfin pas à ce point là. Sur le site, j'ai vu qu'il y aurait pu avoir beaucoup plus de monde, notamment un temple dans une jungle, le monde rose de Coco, et puis quelques personnages comme un loup qui aurait pu être superbe pour un autre jeu de Crash.

Eh bien oui, j'ai peur pour la série des Crash. J'ai bien peur que Invasion of the Bandicoot Snatchers soit le dernier jeu de Crash, tout ça faute de développement,etc...

Au cas où, il y a mes projets si ils veulent des idées :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 mars 2008 à 15:45:49

Dans les images, certaines sont dans les bonus de TwinSanity.

Et normalement, le jeu s'appelait Crash Unlimited, il devait y avoir une Coco maléfique et d'autres personnages. Je crois même qu'on aurait pu revisitait l'île déserte et le château de Cortex de Crash 1.

Et j'aimerais revenir sur un point dans TwinSanity : contrôlait Crash tout le temps lassait un peu ! On nous a dit : "Cortex et Nina seront joables", ouai, mais on incarnait Cortex que 4 fois ! (et encore, la 1ère fois, ça dure même pas 1 minute, et les 2 dernières fois, c'est pour des boss) Quand à Nina, qui avait surement un des meilleures passages du jeu, c'est encore pire : on la contrôle que 2 fois dont 1 fois pour un boss !

Bizarrement, ça me rappelle le cas de Tomb Raider : L'ange des ténèbres : on devait avoir un jeu de fou, remplie de trucs complètement dingues, un opus meilleure que le tout 1er ! Seul blème : Core n'avait ni assez de temps, ni assez de personnel. Le jeu a été décaler plein de fois et il est sortie avant qu'il ne soit finie. Il devait y a avoir plus de niveaux, 2 pays en plus (déjà que le 2ème et dernier pays était géant), et 2 suites ! Et ben non, ça a pas marcher et tout le monde boudait Core, et maintenant, on se retrouve avec une boîte qui nous a pondu un Tomb Raider Legend qui faisait pas trop penser à un TR et un TR Anniversary où on passe les 3/4 du jeu accroché aux corniches. Et comme par hasard, Eidos la ramène beaucoup moins et je pense pas qu'ils vont refaire la même erreur.

Y a aussi Rayman. C'est devenu n'importe quoi et je suppose que Michel Ancel et Ubi Soft se foute un peu des 1er fans de la série. Comment la série a été massacrer !

Bref, un peu ras le bol de voir que des développeurs qui faisait des jeux parce qu'ils aimaient ça sont passaient pas des gars qui pensent qu'à leur fric !

Faîtes que cette "âge d'or du jeu vidéo" revienne !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:35:38

l'âge d'or des jeux vidéo est fini. il aurai fallu connaitre les année 80/90 pour sa. mais je pense que si il continuent de prendre les gens pour des c***, il vont tous de suite remarquer que leur chiffre d'affaire va dégringoler. tien sa me rappel THQ la ou il on abandonné quelques license pour cause de non rentabilité. et bien quand on voit comment ces licenses (qui on de gros potentiel) on été euh chouchouté/massacré, on comprend mieux on comprend mieux pourquoi le public les boudes.
qu'il arrête de penser qu'au fric, sa a déjà perdu des entreprise et sa va leur arriver tot ou tard. qu'il nous fasse de vrai jeu vidéo avec un âme et un gameplay solide quitte à baisser la qualité des graphismes (un peu comme les gta sur ps2 en faite qui même si leur réalisation son médiocre, leur âmes et leur efficacité on fait qu'on avait un vrai jeu devant soit)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 mars 2008 à 22:02:00

Quelqu'un sait pourquoi la Dreamcast a fait un bide ?

Et qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
24 mars 2008 à 22:18:10

la dreamcast à fait un bide à cause de la ps2. pourtant cette console était bonne mais dès que la ps2 est arrivé, les éditeur et dévelloppeurs l'on quitté ce qui est dommage.
tien jte passe un lien vers un exellent dossier sur cette console ou tu trouvera les réponses à tes question :
http://www.gamopat.com/article-1972669.html

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 mars 2008 à 08:38:24

Quand même ! Elle est beaucoup plus développer que les PS2,XBox et GameCube ! Si elle aurait gagner face à la PS2, je trouve que ça aurait été normale.

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:09:45

j'ai jamais testé la dreamcast donc je peux pas juger

P228
P228
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:34:32

Allez voir sur YouTube, il y a des vidéos sur CTTR trop bien faites appellés " Crash's Mind ".

Je vous donne le lien des 4 vidéos, il y a 4 parties pour l'instant :

1ère partie :

http://fr.youtube.com/watch?v=4MLHd4r6tDk&feature=related

2ème partie :

http://fr.youtube.com/watch?v=1MW2z-IAn5o&feature=related

3ème partie :

http://fr.youtube.com/watch?v=rWmTb6EqMYo&feature=related

4ème partie :

http://fr.youtube.com/watch?v=Q8C6-SfXPpk

C'est trop marrant et bien fait !

daxter, important, dans la partie 4, quand Coco dit que N. Gin est mignon, Crash dit quelque chose après mais j'ai pas trop compris. Autant ce qu'il dit sur N.gin est vrai, pour voir si les américains ont la même pensée que nous sur lui dans CTTR.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:02:06

j'ai pas tout comprs mais en résumé, il ne le trouvre pas à son goût. par contre, j'aime pas trop ce genre de parodie. en plus le mec à une voix de chiote. si encore c'été dynamique. mais là c'est moue. par contre le montage n'est pas trop mal fichu

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:17:17

c'est vrai qu'il a une fois pourrite, mais le montage, il a assuré (j'adore dans la partie 3 quand Crash va sur le net :lol: )

crash-57
crash-57
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:21:38
daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:22:04

oula mais c'est qu'il attaque. bon aller jte laisse un peu d'avance mais attention à la prochaine attaque, je fonce avec mon triple coup de la mort qui tue sa maman

La vidéo du moment