Oui, j'ai tout les Tomb Raider sur PS1 et PS2, et oui, j'ai battu de cette s****e de Sophia Legg. J'adore comment elle meurt... électrifié !
Et, comme par hasard, juste après, j'ai marché sur le sol électrifié.
Maintenant, j'aime moins les TR, je préfère ceux de chez Core Design, ceux de Crystal Dynamic sont moins bons je trouve (et Anniversary est vraiment chiant, on passe les 3/4 du jeu accrocher aux corniches).
Ha, quelle époque ! Et en plus, sur des forums, on dit que la meilleure génération était la 4ème, celle de la Super Nes et de la Méga-Drive (ou Master System, je sais plus). Alors, peut être qu'on a loupé une génération encore meilleure (même si c'était que de la 2D).
Quand à la génération, PS2-GameCube-XBox, je sais pas, je passais moins de bons moments. Et là, on a eut le droit à une PS2 qui n'a pas beaucoup évoluer par rapport à la PS1, pareil pour la GameCube avec la N64 et une XBox puissante mais plutôt basique (dîtes moi si je me trompe). Et j'ai enttendu dire que finalement, la meilleure, c'était la Dreamcast, mais, malheureusement, ça a été un bide. Mais, qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale la Dreamcast ?