CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

crash-57
crash-57
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:29:41

euh pardon 25 :desole:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 mars 2008 à 18:32:30

Pourquoi 25 ? 52 c'est mieux non ? :fou:

P228
P228
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:38:18

C'est vrai, les jeux de ND étaient les meilleurs, les décors originaux, les personnages étaient supers, la maniabilté des jeux était facile.............Oh làlà, que ça me manque tout ça. Récuperer les 25 cristaux pour sauver le monde, chevaucher Polar ou Pura, jouer avec Crash et Coco, se battre contre Cortex, Uka uka, N.gin. Ahlalala, ça me manque tout ça :snif:

J'aime bien CTTR et COTT, mais je ne retrouve pas le même plaisir que quand je jouais aux Crash de ND. Et en plus, pendant les jeux de ND, les personnages n'avaient pas de problème sur leurs personnalités.

Maintenant (plutôt dans CTTR) , on dirait des hors-la-loi ou des gens peu fréquentables par la loi :

• Un Crash sado-maso presque assassin
  • Un N. Gin gay, féminin et travesti (même si j'adore ce caractère qu'il a)

Etc...

En tout cas, bien que N.gin était normal dans les jeux de ND, beaucoup de personnes et des amis ont prit N.gin pour une femme.

Je vous explique :

• Sa voix : Sur un ton cyborg mais assez aigu, donc ce qui laisse les joueurs assez perplexes.
  • Son apparence : Son apparence est assez androgyne dans ND, notamment dans CTR, où on pense qu'il a du rouge à levres et que ça voiture est mauve claire.

Ses choses ont laisser penser par certains joueurs que N. Gin était de sexe féminin. En tout cas, il n'était peut-être pas trop féminin à l'époque de ND, mais il était androgyne.

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:48:33

p228 :d) Crash sado-maso ? juste car dans CTTR, il s'en prenais aux drones du parc et aux poules ? tu va un peu loin

P228
P228
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:02:36

Ouais, t'as raison crash-57 ! Parcontre, pour N. Gin dans CTTR, je pense avoir raison non LOL!

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:10:36

pour N.Gin oui mais Crash non (totalement non d'ailleur c'est un peu du :hs: :lol: )

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:28:54

sa y est les gars, sa fait un an que je suis avec vous :bravo:

aaah c'est vrai que les crash ND étaient (et son) les meilleur. depuis crash 3, je n'ai plus retrouver le même plaisir que j'avait avant. il est loin le temps ou je passait des journées entière à parcourir les niveau pour découvrir le moindre bug ou faille dans ces niveaux. ce temps là me manque :snif: l'industrie à tué notre crash :snif2: (même si son sort comparé à spyro à été moins douloureux)

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:39:10

moi je m'amuse a rejouer aux jeux de Spyro du temps d'Insomniac (me manque le 2 par contre)
daxter69140 :d) même si les nouveaux jeux sont biens, il n'y a plus le même plaisir que au temps de ND

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 mars 2008 à 10:53:04

J'ai une bonne nouvelle : je ne vais plus faire mon speach disant que Crash ça a toujours était génial (même CNK) ! (en faîtes, avant, j'avoue que j'avais des gouts bizarre, je pouvais trouver qu'un jeu à 9/20 était un gros hit, mais bon, j'ai changé...)

En faîtes, le problème, c'est que pendant pas mal d'année, on a eut des copies de Crash 3 et de CTR mais qui avait tous de gros défaut. Puis, on a eut TwinSanity, qui était LA suite d'un Crash de NG... Mais ça ne l'a pas été à cause de tous ses bugs qui, les 3/4 du temps, était vraiment chiant ! Enfin, Radical est arrivé, et, pour notre grand bonheur, c'est la boîte qui maîtrise le mieux Crash (même si COTT était ultra linéaire et CTTR était un peu répétitif (les missions était presque tous pareil et les courses se ressemblait un peu). Mais, le défaut de Radical, c'est qu'ils réussissent à faire évoluer Crash mais en perdant quelques éléments de la série de base.

Voilà ce que je pense de la série Crash en ce moment, mais je passe quand même de bons moments.

Et j'avoue, récupérer des cristaux me manque un peu.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:45:36

retrouver le principe de bas de crash bandicoot (la chasse aux cristaux, aux caisse et aux diamands) ne me déplairerai pas. si seulement les dévelloppeur aujourd'hui voulaient bien entendre les cris des fans je pense qu'on aurai d'exellent jeu. par contre Mega-Rems, crash twinsanity n'était pas la suite d'un jeu de ND mais la suite de lvdc un jeu qui avait été fait pas traveller's tales qui a aussi fait twinsanity.
en faite à l'époque de la ps1, la plupart des dévelloppeur étaient là pour partager leur passion du jeu vidéo. aujourd'hui, ils sont là pour faire des bénéfice. ils sont rare les studion qui font des jeux pour le plaisir. d'ailleur, je pense que les seul qui restent sont seux de chez sony (principalement naughty dog, insomniac games et polyphonie digital) qui eux prennent leur temps de faire évoluer leur série et sa se ressent. pas une fois dans leur jeu je me suis fait sentir délaissé au profit de l'argent (contrairement à crash ces dernières années). d'ailleur, comme le dit assez souvent le site gamopat.com, le jeu vidéo, sa se perd, il n'y a plus de passion et on se retrouve avec des bouzes au final.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 mars 2008 à 14:50:18

Quand je dis "LA suite", je veux dire que ça pourrait être le Crash digne des 1er.

Sinon, j'avoue, le jeu vidéo perd un peu de sa saveur. J'ai commencé avec la PS1 et j'ai passé beaucoup de bon moment dessus (Crash, Rayman, Tekken, Tomb Raider, Pandemonium, Croc, Spyro... ect). C'était bien !

Là, en ce moment, on a une Wii qui est une exellente console mais qui est trop faîtes pour les casuals et on se retrouve avec des daubes, une 360 qui a un créateur qui veut absolument être 1er, donc il se grouille à faire la console mais finalement, elle merde, et une PS3 qui a un paquet de gros jeu à venir mais qui sont toujours décaler.

Génial ! Non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:25:42

Mega-Rems :d) sa pour être génial :lol:

P228
P228
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:45:06

La PS1 avait de bons jeux et c'était l'époque ou s'éclataient bien dessus !

Dit, Mega-Rems, t'as joué a Tomb Raider 3 ? Tu t'es battu contre Sophia Leigh à Londres ? Je l'ai démoli celle-là !

En plus, elle me fait drôlement penser à N. Gin dans CTTR, va savoir pourquoi :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 mars 2008 à 21:56:06

Oui, j'ai tout les Tomb Raider sur PS1 et PS2, et oui, j'ai battu de cette s****e de Sophia Legg. J'adore comment elle meurt... électrifié ! :fou: Et, comme par hasard, juste après, j'ai marché sur le sol électrifié. :honte:

Maintenant, j'aime moins les TR, je préfère ceux de chez Core Design, ceux de Crystal Dynamic sont moins bons je trouve (et Anniversary est vraiment chiant, on passe les 3/4 du jeu accrocher aux corniches).

Ha, quelle époque ! Et en plus, sur des forums, on dit que la meilleure génération était la 4ème, celle de la Super Nes et de la Méga-Drive (ou Master System, je sais plus). Alors, peut être qu'on a loupé une génération encore meilleure (même si c'était que de la 2D).

Quand à la génération, PS2-GameCube-XBox, je sais pas, je passais moins de bons moments. Et là, on a eut le droit à une PS2 qui n'a pas beaucoup évoluer par rapport à la PS1, pareil pour la GameCube avec la N64 et une XBox puissante mais plutôt basique (dîtes moi si je me trompe). Et j'ai enttendu dire que finalement, la meilleure, c'était la Dreamcast, mais, malheureusement, ça a été un bide. Mais, qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale la Dreamcast ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 mars 2008 à 21:56:29

Oui, j'ai tout les Tomb Raider sur PS1 et PS2, et oui, j'ai battu de cette s****e de Sophia Legg. J'adore comment elle meurt... électrifié ! :fou: Et, comme par hasard, juste après, j'ai marché sur le sol électrifié. :honte:

Maintenant, j'aime moins les TR, je préfère ceux de chez Core Design, ceux de Crystal Dynamic sont moins bons je trouve (et Anniversary est vraiment chiant, on passe les 3/4 du jeu accrocher aux corniches).

Ha, quelle époque ! Et en plus, sur des forums, on dit que la meilleure génération était la 4ème, celle de la Super Nes et de la Méga-Drive (ou Master System, je sais plus). Alors, peut être qu'on a loupé une génération encore meilleure (même si c'était que de la 2D).

Quand à la génération, PS2-GameCube-XBox, je sais pas, je passais moins de bons moments. Et là, on a eut le droit à une PS2 qui n'a pas beaucoup évoluer par rapport à la PS1, pareil pour la GameCube avec la N64 et une XBox puissante mais plutôt basique (dîtes moi si je me trompe). Et j'ai enttendu dire que finalement, la meilleure, c'était la Dreamcast, mais, malheureusement, ça a été un bide. Mais, qu'est-ce qu'elle avait de si spéciale la Dreamcast ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:24:20

s'il y a bien un jeu cool au moins sur PS2, je dirait la série de Sly Cooper :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
23 mars 2008 à 15:15:14

Moi, j'adore la série Devil May Cry.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:36:04

quel sont vos séries préférées (sans compter crash vue qu'on est sur le forum de crash) ?
pour moi ce sont les jak, ratchet, sly, metal gear, kingdom hearts et splinter cell (et un peu de gta aussi)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
23 mars 2008 à 19:45:19

Moi :
-Crash
-Rayman
-Tomb Raider
-Tekken
-Devil May Cry
-Uncharted

Mega-Rems