Salut, la différence principale entre les jeux PSP et DS, c´est que sur PSP on peut rajouter des chapeaux aux worms, et sur DS, l´écran du haut permet soit d´afficher la carte de la map, soit une vue étalée sur les deux écrans, et un mode laboratoire avec un décor spécial (vert chimique) et 3 façons d´utiliser les particularités de la DS : un mode où tu souffle dans le micro pour diriger un worm en parachute, un mode où tu clique avec le stylet pour faire des explosions et projetter ton worm, un mode où tu dessines des bouts de décor pour changer la trajectoire de ton worm, l´objectif de ces modes étant d´arriver au bout du parcours. En plus il y a l´éditeur de cartes avec le stylet.
Donc d´après moi la version DS est de loin meilleure, mais je ne sais pas pourquoi ils n´ont pas mis les chapeaux ?? ?
(D´autant que quand on utilise les poutres, un chapeau d´ouvrier apparait sur le worm)