CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS ou PSP ?

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:22:59

:hello:
Voilà, j´a WOW sur DS que je trouve assez bien (mais moins que les précedents :o)) ) et je pense m´acheter le 2 :oui:

Mais voilà, je me demande sur quelle console, DS ou PSP :question:
Sachant que perso, les graphisme je m´en fiche pas mal et que les mission était nules sur WOW 1 DS ...
:merci:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:24:51

PSP le mode online ne lagge pas du tout et il y a aucun prob :ok: :ok: :ok: prends psp !!

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:25:31

A toi, j´te fais pas confiance :hum:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:28:27

? euh si tu veux :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:55:29

je l´ai sur DS, il est géant !

je posséde aussi le 1, je te comprend :noel:

dans le 2, y´a éjà beaucoup moins de bug !

de nouvelles armes et tout...

mais, les BOT ont toujours le même problème : ils visent à la pefection !

sinon, y´a plus le long temps d´attente de la part d´un BOT.

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:23:04

t´es vraiment un gamin pro sony ou quoi A_Genius? t´es le premier à te plaindre du online psp et d´un seul coup tu changes d´avis?

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:21:56

votre demande a bien été transmise...

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:32:53

tu m´as traité d´idiot, et un petit enfant gaté dans ton genre ne peut pas se le permettre. tu as compris? et puis, je suis pas le seul a pensé que tu sers à rien à part faire chier ton monde, donc tu pourais très bien être bannis temporairement...

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:36:24

et tu m´as traité de gamin, et un petit enfant gaté dans otn genre ne peut pas se le permettre, tu as compris ou ton insuffisance mentale fait son apparition ?
merci :-)))

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:45:02

tout de suite derrière son pc, on se permet tout... je t´imagine là en train de te marrer devant ton pc en disant "je l´ai eu, hahaha"...

pourquoi n´utiliserais tu pas ton vrai pseudo? tu t´es deja fait bannir ou quoi?

enfin bref, quand je te traite de gamin, c´est totalement justifié, le titre du topic c´est "psp ou ds" et toi tu sors aucun argument en disant "prends la version psp" (le online etant le même sur la psp et la ds, ce n´est pas un argument). enfin j´imagine que tu ne connais pas lz mot"argument" car tu es encore en 5eme et je n´ai pas envie de te l´expliquer...

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:47:03

C´est mon pseudo, j´en ai pas d´autres :ok:
Mais t´as raison, je me suis bien marré :ok:
Je disais ca car le online sur PSP lagge baeucoup moins que le online sur ds (preuve: jeuxvideo.com :ok:
Allez, quan tu veeux pour un bon fou rire :rire:

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:55:07

donc c´est bien ce que je pensais, tu fuis la question...
tu sais, il n´y a pas qu´un seul site de jeuxvideo sur le net... et puis, quand jeuxvideo.com a testé le jeu, c´etait bien avant qu´il ne sorte et l´on peut aisement penser que le serveur n´etait pas encore au point... regarde ici par exemple :
http://www.nintendo-francance.com/visutest-159.1.3.html (test paru aujourd´hui).

de plus, personne n´est venu se plaindre du online ds bizarement... je sais, tu va nous dire que nous sommes des pro n etc... enfin, j´espère que tu réalises à quel point tu te ridiculises, cela en devient succulent.
bonne journée, sans rancune.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:59:36

Je ne fuis aucunes questions :ok:
Mais bon, je te laisses tout seul, c´est enervant de parler à un mur ^^´
Je te laisses t´enfoncer :ok:

vanp
vanp
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:13:11
VilGhost
VilGhost
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:55:03

A genius :d) Gros boulet
Une seule solution :sors:

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:56:23

vanp :d) t´a vu les réponses :question:
Ca répond pas a ce que j´attend

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:15:15

vilghost essaye d´argumenter un peu si tu as un peu de maturité et d´intelligence au lieu de traiter tout le monde de gros boulet alors que toi tu n´en est pas moi :ok:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:34:52

Salut, la différence principale entre les jeux PSP et DS, c´est que sur PSP on peut rajouter des chapeaux aux worms, et sur DS, l´écran du haut permet soit d´afficher la carte de la map, soit une vue étalée sur les deux écrans, et un mode laboratoire avec un décor spécial (vert chimique) et 3 façons d´utiliser les particularités de la DS : un mode où tu souffle dans le micro pour diriger un worm en parachute, un mode où tu clique avec le stylet pour faire des explosions et projetter ton worm, un mode où tu dessines des bouts de décor pour changer la trajectoire de ton worm, l´objectif de ces modes étant d´arriver au bout du parcours. En plus il y a l´éditeur de cartes avec le stylet.

Donc d´après moi la version DS est de loin meilleure, mais je ne sais pas pourquoi ils n´ont pas mis les chapeaux ?? ?

(D´autant que quand on utilise les poutres, un chapeau d´ouvrier apparait sur le worm)

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:42:23

sur psp aussi il y a aussi d´autres modes, et surtout beaucoup d´améliorations :ok:
sinon c´est quoi mode laboratoire :question:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:44:45

Laboratoire = ce que j´ai expliqué qui utilise les particularités de la DS (micro et stylet), et sur un décor vert chimique.

Quoi comme autres modes sur PSP ? A part campagne normale et puzzle qui sont aussi sur DS, j´ai pas entendu parler d´autres.

La vidéo du moment