rumex
Posté le 06 septembre 2007 à 20:21:36
tien tu sais voir ?? tu est observateur ?? ? un vieux bonbéch de 100 , oauis c´ est ça tu dit" il suffit de regardé les autre topic " pour voir si tu nénérve pas toulmonde mais ici on est sur ce topic alors vien pas prendre défense sur les autre topic mon vieux , et oui il voie les plainte , mais elkle son vrai donc pk cherhceré t-il a regardé plus loin ?? ?? ???
rumex
Posté le 06 septembre 2007 à 20:23:31
tes qun vieux crouton , on va te jeter au canard sur cera mieux pour toulmonde , mais si je sais que ta pas cette age psk un vieux de 100 aurait apris des chose dans ça vie é n´ aurais pas dit des reflexion a la on mon vieux
HAHAHAH