CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS ou PSP ?

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:23:52

quake au stylet???? putain, je savais même pas!! merci mec, je vais le telecharger de ce pas !! !

Just[]Quak3r
Just[]Quak3r
Niveau 3
04 septembre 2007 à 00:16:04

DS! Sans hésiter!
Contrairement a ce que pas mal de crétins disent, il n´y a aucun lag en online, des gens pour jouer (je suis tonmber sur un gars qui savait pas placer ses poutres...3 vers a l´eau XD), solo sympa, sans parler de l´éditeur facile a faire au stylet!
Voila :)

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:11:10
  • A_Genius profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 11:24:51 avertir modérateur
* PSP le mode online ne lagge pas du tout et il y a aucun prob :ok: :ok: :ok: prends psp !!

Ah bon?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13100-1386-1-0-1-0-0.htm

Soit tu es un fake, soit un troll, ou un gars qui veut faire acheter sa "daube" (comme il dit) aux autres, mais en tout cas t´es vraiment un gros naze. :ok:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:19:18

"Soit tu es un fake, soit un troll"

Il est un peu des 2 je crois :oui:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
05 septembre 2007 à 17:26:59

J´ai dit dans un autre topic que maintenant tout allait bien, merci de prendre de mes nouvelles ;)
Dimdam, sans commentaires...Tu n´arguments sur aucun topic, toujours en affirmant un post qui contre mes arguments, comme un leche-cul.
tomleboubou, soi tu es un idiot, soit tu es un bouffon, ou un gars qui cherche à se forger une rerputation, mais en tout cas tu es vraiment irréfléchi.

rumex
rumex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:01:04

super l´ ambiance sur ce topic :hum: maius bon génius tu fait vraiement chier l´ monde la temmerde les autre ! jvien a peine d´ arriver sur ce forum que je voie déja une enguelade , franchement génius FERME-LA !

rumex
rumex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:27:41

OUAIS ! vîvââ lâ lévolûchiôn ! :o)) géniuuusss :sors:

neji9
neji9
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:44:08

C´est vrai qu´il est chiant :noel:

Sinon je te conseil de le prendre sur ds , le mode online est mieu , il y a plus de joueur , jouer au stylet say fun :o))

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:35:21

Mon dieu je me sens provoqué :noel:

En attendant tu es le seul qui énerve tout le monde ici, à moins que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:12:20

Euh non, je n´enerve pas tout le monde désolé =/
Il suffit de regarder les autres topics, evidemment tu ne vois que les plaintes contre moi, comme un ignorant =/
Sois observateur mon petit :)

rumex
rumex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:21:36

tien tu sais voir ?? tu est observateur ?? ? un vieux bonbéch de 100 , oauis c´ est ça :rire: tu dit" il suffit de regardé les autre topic " pour voir si tu nénérve pas toulmonde mais ici on est sur ce topic alors vien pas prendre défense sur les autre topic mon vieux , et oui il voie les plainte , mais elkle son vrai donc pk cherhceré t-il a regardé plus loin ?? ?????

rumex
rumex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:23:31

tes qun vieux crouton , on va te jeter au canard sur cera mieux pour toulmonde , mais si je sais que ta pas cette age psk un vieux de 100 aurait apris des chose dans ça vie é n´ aurais pas dit des reflexion a la on mon vieux

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:09:24

La DS c´est la meilleure console.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:05:33

rumex
Posté le 06 septembre 2007 à 20:21:36
tien tu sais voir ?? tu est observateur ?? ? un vieux bonbéch de 100 , oauis c´ est ça tu dit" il suffit de regardé les autre topic " pour voir si tu nénérve pas toulmonde mais ici on est sur ce topic alors vien pas prendre défense sur les autre topic mon vieux , et oui il voie les plainte , mais elkle son vrai donc pk cherhceré t-il a regardé plus loin ?? ?? ???

rumex
Posté le 06 septembre 2007 à 20:23:31
tes qun vieux crouton , on va te jeter au canard sur cera mieux pour toulmonde , mais si je sais que ta pas cette age psk un vieux de 100 aurait apris des chose dans ça vie é n´ aurais pas dit des reflexion a la on mon vieux

:d) :rire: HAHAHAH

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:07:53

Bon rumex, je te remercie GRANDEMENT pour cette partie de rire, tu devrais faire comédien, j´adore surtout le "o va te jeteer aux canards" :rire: :rire: :lol:
Je te conseille de revoir ton francais parce que là c´est totalement illisible, bah de toute facon l´école va recommencer, tu pourras redécouvrir les joies de la littérature :-d

-Selcunk-
-Selcunk-
Niveau 3
07 septembre 2007 à 16:38:49

Oui sur ds, on a phoenix wright, matrid prime, jump ultimate stars..

A-genius c facile de critiquer, mais si tu te contntes que de cooking mama, tu vas pas aller bien loin, retourne jouer à loccoroco

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
07 septembre 2007 à 17:16:23

A loccorocco ? Jamais entendu parler...
Par contre killzone, jeanne d´arc, dark mirror (syphon filter), socom 2, C.I.A me sont plus evocateurs :)

killraptor
killraptor
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:21:59

loco roco c´est pas mal

rumex
rumex
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:06:31

:hum:

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:12:26

je supose ossi qe comme dans wow 1 il ia les videos sur psp nn sur ds j´ai u wow1 sur ds decu-_-" j´ai u le 1 ossi sur psp qi est enrmement agreable a joué le 2 je l´ai u hier sur psp. ds vendu si tu a la chance d´avoir les 2 conssoles ne fé pa la boulette de lacheter sur ds c mon avi fé en cqe tu ve

La vidéo du moment