L´éditeur de cartes avec une croix directionelle c´est pas terrible, sur DS le stylet permet de dessiner correctement au moins.
Puzzle et campagne aussi sur DS et sans stylet, le mode laboratoire est en PLUS, et ça n´est pas du tout une question de mettre le stylet nimporte où, au contraire. (Si on veut réussir à terminer le parcours, il faut bien se débrouiller, comme le mode puzzle)
Contre la montre, tu parles du solo ou des parties avec plusieures équipes ? J´ai le jeu en anglais et je dispose bien d´un "Race"