CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS ou PSP ?

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:45:35

sinon pour le chapeau d´ouvrier c´est normal, c´est comme ca aussi sur psp :ok:
il y a aussi l´éditeur de cartes sur psp :ok:
et je me lasserais de tout ces modes...puzzle et campagne sont les meilleurs pour moi, car ils ne demandent pas à mettre le stylet n´importe où, il faut réfléchir :ok:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:47:49

contre la montre ? ou il y a aussi sur ds ?

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:50:31

L´éditeur de cartes avec une croix directionelle c´est pas terrible, sur DS le stylet permet de dessiner correctement au moins.

Puzzle et campagne aussi sur DS et sans stylet, le mode laboratoire est en PLUS, et ça n´est pas du tout une question de mettre le stylet nimporte où, au contraire. (Si on veut réussir à terminer le parcours, il faut bien se débrouiller, comme le mode puzzle)

Contre la montre, tu parles du solo ou des parties avec plusieures équipes ? J´ai le jeu en anglais et je dispose bien d´un "Race"

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:53:59

on a pas que la croix directionnelle figure toi, on a aussi ne sorte de "boule sensitive" un peu comme sur ls joysticks :ok: faut se renseigner :ok:
sinon, solo il me semble, j´y est pas encore joué car il faut tout terminer donc bon... :ok:

fumble
fumble
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:01:07

Pas tres magnable ta "boule" on dirais plutot un bouton qui coulisse et ca fait super mal au falange apres 1h30 de jeux...

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:13:19

Perso je trouve la version DS plus sympathique, les particularités de la console donnent lieu à des mini jeux des plus réussis !

fumble
fumble
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:15:11

Je me rapel avoir essayé la version DS du premier épisode :malade:

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:28:30

fumble, faut voir comment tu joues ... si tu joues dans ton lit sur le dos en tenant la psp oui la ca fait mal...
pareil pour la ds: ca doit etre chiant toujours avec le stylet de le deplacer :ok:

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:28:44

Attends le test sur d´autres sites qui ne se contentent pas de faire un test commun...

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:39:17

A_Genius, tu n´as pas compris que dans ce jeu le stylet n´est requis que dans le mode laboratoire, le reste il n´y en a pas besoin.

Mais par contre les jeux qui se jouent au stylet uniquement sont très confortables à jouer, puisqu´on peut par exemple poser la DS sur une table devant soit et ne plus avoir à la tenir et se crisper sur les boutons.

A_Genius
A_Genius
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:48:38

Je prefererai toujours la PSP à la DS car ses jeux car nous on a les fps et v ous vous avez "comment apprendre à cuisiner"...
mais bon, parlons des worms :ok:

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:53:29

a mon avis l´editeur de niveaux en mieux pour la ds c´est dix fois plus pratique le stylet

Darki67
Darki67
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:55:15

juste un peu Hs nous aussi on a des Fps : metroïd prime hunters , call of duty... ya toute sorte de jeux sur ds mais aussi sur PSP

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:57:15

j´ai la psp et elle dechire mais je vais me prendr e la ds parce que ma psp est cassé, elle est trop fragile!

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:01:17

A_Genius, je crois qu´on a compris que t´es là juste pour cracher du venin sur la DS et promouvoir la PSP. Peut-être que t´es frustré alors t´essayes de te convaincre? Non mais sérieux, je viens de voir tes commentaires sur les autres topics, c´est toujours pareil, faut que t´arrêtes là.

(Et oui la DS a des fps, et le contrôle au stylet est bien plus nerveux et précis, même si ça ne vaut toujours pas le combo souris + clavier)

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:03:38

moi aussi je viens de voir ces messages sur les autres pics :sarcastic: ...c´est un stressé dla vie ce gars!

x-camille-x
x-camille-x
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:06:23

tu vois pas que tu saoul tout le monde?? ( meme moi qui suis arrivé ya 5 minutes je l´ai remarqué) si tu le prefere sur la psp tant mieux pour toi mais pas la peine de partager ton opinion de cette facon!

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:06:37

A_Genius... t´en as franchement pas marre de te faire rouler dessus? les fps sur psp? yen a t-il un seul qui soit aussi jouable que metroid? ensuite, quand tu parles de "boules sensitives", tu parles du truc foireux qu´il faut changer tout le temps et qui fait mal aux doigts?

Bref tout à l´heure, tu te permets de critiquer les autres de fanboy alors que tu es le pire de tous... enfin j´arrete, marre de parler à un mur sans arrêt, tu n´as apparement rien dans la tête et c´est vraiment dommage... j´espère que c´est vrai en tout cas quand tu dis que t´es bon a worms, parce que vu ton niveau intellectuel...

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:11:32

Les FPS de la PSP sont tous des portages au rabais, et j´ai vu que la meilleure note est 14 la plupart sont en dessous de 10.

Et de toute manière, le contrôle à la PSP comparé au stylet, c´est comme Pads vs Souris : moins précis, plus lent, moins nerveux.

Ds : Metroid et Dementium, sans compter les homebrew, genre Quake.
Et au stylet, ce qui fait une sacrée différence.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:12:11

Enfin bon, arrête maintenant, c´est pas parce que t´as une PSP que tout ce qui est sur DS est forcèment moins bien ou pour les enfants.

La vidéo du moment