Les imbéciles qui s´entre-tuent comme les vulgaires gamins qu´ils sont. Mais bon, allez, moi aussi je me jette dans l´eau et je vais vour dire mon avis:
Je préfère, et de loin, la version Psp. En voici les raisons:
1) Graphismes incomparables à ceux de la Ds, qui me paraissent brouillons.
2) Gameplay simple et efficace, comme les worms classiques.
3) Online comme on en est habitués avec la psp. Sans lag et sans bavures. 