Bonjour.
Comme le jeu Worms : Open Warfare 2 vient de sortir hier sur DS et PSP, je me suis dis que j´allais proposer un petit sondage, donc le voici:
Avez vous pris le jeu sur DS ou PSP?
Ou bien sur les deux plate-formes?
Et si vous pouviez expliquer votre choix merci.
Pour ma part, j´irai le prendre sur DS car mon frère l´a pris sur PSP, et ça ne me plait pas de trop.
Voilà, merci d´avance pour les réponses. 