CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions ...

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:51:57

bonjour, quelles sont les mensurations de la boite de la guitare xbox 360 si on le regarde de face comme ci c´est un rectangle ( largeur et longueur ) ?

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:42:38

0o fazeurx---> cte question!!! comment on peut le savoir? et surtout a quoi ca te sert xD

mckro--->sur le menu principal, multijoueur et ensuite coop...
evidemment faut la deuxieme gratte qui va avec

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:55:02

je compte m´acheter guitar hero 3 sur wii mais j´ai une petite question:
le fait d´être gaucher ne gène-t-il pas le jeu ou existe-t-il des guitares gaucher ?

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:37:06

Je ne croi pas qu´il y est de guitares pour gaucher, par contre il me semble avoir déja vu (sur y**t*b*) les notes placer diféremment.
ex: normalement c´est : (de gauche à droite).
vert, rouge, jaune, bleu et orange mais dans la vidéo les notes étaient dans l´autre sens, donc je pense qu´il faut bidouiller quelques options.

(Mais qu´est ce que je raconte moi ?? j´ais même pas GHIII)

:noel: J-25 :noel:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:51:31

Pour mettre ta guitare en mode gaucher :d) Pendant que ta chanson est commencer tu appuis sur START et tu va dans option puis tu mets Lefty Flip a ON.Ou tu peut aller dnas les option du menu principale dnas le mode Guitare.

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:32:07

Voilà c´est ce que j´alais dire ^^, quelqun pourrais répondre à mes questions ?

tatadadaaaa: :noel: J-24 :noel:

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:31:50

Salut à toutes et à tous !
Ayant eu Guitar Hero 3 aujourd´hui j´ai quelques, ou plutôt une seule question à vous poser.
Tout à l´heure j´ai commencé à jouer en moyen (c´est mon premier GH mais je suis bon aux jeux de rythme :p) ) donc ça va tranquille pépère et je me dis "Tiens ! Pourquoi ne pas essayer de jouer en réseau ?" ...ok j´abrège mon histoire... :rire2:
J´arrive au mode "Mort subite" avec un adversaire mais je ne comprend pas comment fonctionne la décharge mortelle, résultat il gagne 3 fois... (pareil pour le mode carrière, un mec me défit, il y a une charge mortelle qui traine et je meurs :( )

Question : (il la pose enfin ! :fete: )
_Comment marche l´attaque décharge mortelle, la tête de mort ailée qui descend à l´écran.

Merci d´avance ! :merci:

mckro
mckro
Niveau 2
01 décembre 2007 à 15:40:12

mckro--->sur le menu principal, multijoueur et ensuite coop...
evidemment faut la deuxieme gratte qui va avec

=> Ah? Euh moi j´ai pas coop dans le menu multijoueur :o
j´ai que duel, duel pro et battle (de mémoire, je ne suis pas chez moi, mais je n´ai pas le mode coop, sauf en carrière bien sur). Faut le débloquer d´une manière ou d´une autre ? (genre finir le mode multi, mais dans ce cas faudra que je force mon colloc à jouer en moyen, parce que la basse de knight of cydonia ou la rythmique de One, il y arrivera pas)

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:01:23

j´ai fini le jeux en moyen 42/42 et il me manque des chanson que j´ai pas en jeux libre comme celle du duel avec lou par exemple, coment l´avoir ? sinan coment debloquer dieu en perso ? merci

mckro
mckro
Niveau 2
01 décembre 2007 à 17:47:08

tu ne peux pas avoir les 3 morceaux battle du mode carrière en partie rapide, ils sont exclusivement dans le mode carrière solo. Sur PS3 et 360 ils ont sorti un patch il me semble, pour les rendre dispo, mais sur PS2 on se fait désanuser :o

Ah autre chose : si on peut effectivement jouer en coop en partie rapide (faudrait que je trouve comment...), y a t´il des morceaux qu´on ne peut effectivement pas faire ? Entre autres il me semble ne pas avoir vu de partoche basse ou rythmique pour Paint it, Black (certes la cithare de Brian Jones est classe, mais je veux jouer la basse de Wyman aussi!)

kincha
kincha
Niveau 7
01 décembre 2007 à 17:52:31

salu ! moi jai une tite question.. J´ai bien envi que le papa noel m´amene guitar hero III cette année mais est ce qu´il est accessible a tous ou faut il savoir jouer de la guitare ?
merci

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:08:47

Salut salut ! ^^
Rajoute d´avance Guitar Hero 3 sur la liste du papa Noël car non, tu n´as pas besoin de savoir jouer de la guitare pour ce jeu. Moi je ne sais pas en jouer et pourtant je me débrouille plutôt bien. Après faut aussi être "doué" pour les jeux de rythme; je dis ça parce que certaines personnes sont mauvaises et mêmes avec de l´entrainement n´arriveront jamais à finir la chanson la plus dur en mode extreme.
Cela dit, TOUT le monde peut y arriver en perséverant, les adeptes de Ouendan, Guitar Hero et DDR dans le genre ainsi que les ptits nouveaux dans le milieu du rythme :p)

Dude :cool:

mckro
mckro
Niveau 2
01 décembre 2007 à 19:05:02

Ouais, enfin je ne crois pas être particulièrement mauvais, et jamais je n´espère terminer through the fire and flames en expert, comme jamais je ne terminerais Jordan.
j´en connais qui s´éclatent à jouer en moyen, qui tâtonnent du hard pour les petits niveaux, et ca va très bien comme ca.

L´avantage de ce jeu, c´est que tu peux assez facilement t´éclater peu importe ton niveau, et que ta progression se fait naturellement. Au début, si t´es nul aux jeux de rythmes, tu vas te débrouiller en facile, avec du mal, puis ca va venir. Au bout d´un petit moment tu vas vouloir passer en moyen. Y´en a chez qui ca va vite (au bout de quelques heures ils font du 5* en moyen), d´autres chez qui ca prend beaucoup plus de temps.
le jeu est organisé en carrières, ce qui fait qu´en solo, tu débutes en facile (si t´as jamais joué), et t´enchaines les chansons. Parfois tu tombes sur un morceau qui te parait impossible. Du coup, tu rejoue un morceau que t´as joué avant, que t´avais bien aimé mais sur lequel tu t´étais merdé. Et puis tu t´améliores. Tu fais la meme chose sur quelques autres chansons. Eventuellement tu commences les morceaux faciles du niveau supérieur (hou! en moyen t´as une touche en plus! mais ca se fait facilement en fait!). Et puis quelques temps après tu reviens tenter celle que t´avais merdé. Et tu t´apercois que ca passe beaucoup plus facilement!
C´est ca la magie guitar hero. Tu t´éclates peu importe ton niveau. Que ce soit pour jouer la basse en facile avec un pote bien meilleur, ou pour essayer de terminer un morceau super dur en expert. Et même quand t´as réussi à passer tous les morceaux, t´as encore du challenge, faut que tu réussisses à finir tous les morceaux en 5 étoiles. Et avant d´arriver là, t´as le temps qu´un nouveau guitar hero sorte :D

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:26:53

Je sais que c´est pas bien de upper mais j´ai une autre question en plus de la précédente.

Pour avoir fini le jeu à 100% on doit faire toutes les musiques dans tous les niveaux de difficulté ? Parce qu´en moyen j´ai jamais en dessous de 95% donc refaire toutes les musiques en facile ne va pas être trop ennuyeux ? :-(

Question précédente : comment fonctionne la charge mortelle ? En duel j´en envoie une à mon adversaire qui fait de même, la tête de mort descend et à chaque fois c´est moi qui perd; faut-il faire quelque chose de particulier ?

Merci d´avance. :)

el-dar
el-dar
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:28:46

Sa y est, il est acheté mais je dois attendre noel...rahhhhh c´est dur.

Par contre un truc qui ma foutu les boules. J´ai demandé à mon vendeur micromania quand il devrait y avoir des guitares sans jeu en vente et il m´a dit que se serait pas avant 1an? mito ou réalité? sa me gaverait car je veux pas réacheter le jeu pour une 2ème guitare...

mckro
mckro
Niveau 2
01 décembre 2007 à 19:31:04

Si par finir à 100% tu entends tout débloquer, alors il suffit de faire 5* à tous les morceaux, pas besoin de tout faire à 100%

Bon, en meme temps à mon sens c´est pas forcément un jeu où le but est de tout faire à 100%.
Sur le 2 je préfère largement améliorer mes records sur des morceaux que j´aime bien (et sur lesquels j´ai déjà fait 5* des dizaines de fois en expert) plutot que de jouer des morceaux que je n´aime pas.

Déjà là sur le 3, ca fait chier de me taper la carrière en moyen :o

Fredolegadjo
Fredolegadjo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:10:22

En moyen tu t´ennuie ? ...McKro, l´adepte des Guitar Hero :p)
Bon alors je ne toucherai jamais au mode facile sans regret, merci bien ^^

Et pour ce qui est de la charge mortelle ? (un peu plus d´infos s´iou plait ;) )

dididodo
dididodo
Niveau 3
01 décembre 2007 à 20:34:46

c´est bien sans la connexion ?

A_la_merdia
A_la_merdia
Niveau 2
01 décembre 2007 à 21:53:11

Bonjour. J´adore le rock mais je n´ai jamais fait de guitare, j´aimerais avoir GH3. Pourrrais-je quand même l´avoir ? Sinon, question prix. C´est cher quand même ! 89 euros il me semble.

el-dar
el-dar
Niveau 8
01 décembre 2007 à 23:15:38

A_La_Merdia

Je n´ai pas encore le jeu(noel c´est loin....)

Mais J´ai lu plusieurs trucs sur le jeu et je pense sincèrement que tu puisses acheter le jeu sans crainte. Bon ok au début comme dans tout jeu sa va galérer, mais si tu compares à une vraie guitare c´est pas du tout la même facon de jouer(t´as 5touche alors que sur une vrai guitare t´as au moin 14x6cases).

89euros...si c´est vraiment le jeu que j´espère(celui qui va me faire retoucher à ma guitare après que mon prof soit partis) alos la pas de problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment