CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions ...

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:07:59

Salut à tous ! Alors je viens de recommencer le jeu en mode moyen mais je galère un peu à choper le coup de main pour la touche bleue et j´hésitais entre deux facon de faire :
:d) Décaler mes doigts à chaque notes bleues
:d) Me servir de mon petit doigt
D´après vous comment je devrais faire ?
Alors voilà, merci à celui (ceux) qui répondront à cette question un peu con !

matouli
matouli
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:11:29

petit doigt... en tout cas cest ma technique

pepito176
pepito176
Niveau 1
10 décembre 2007 à 18:59:24

Salut à tous,
Voila Noel approche et jen´ai aucune idée de ce que je veux sauf Guitar Hero 3 sur PS3 avec la guitar masi voila ca coute 100 euro donc faut bien y réfléchir avant de l´acheter.
Je me pose plein de questions si quelqu´un peut y répondre merci :

Combien y a t il de musiques dans le jeu ?

La tracklist est elle bien ?

Est ce que il y a la musique CANON ROCK ? (je sais que dans le II elle y ait mais je sais pas en ce qui concerne le III)

Est il possible de telecharger des musiques pour le jeu ?

Quelles sont les musqiues qu´il y a dessus ? (juste les artistes me suffiront amplement)

Le jeu a t il une longue durée de vie ou au contraire est ce qu on s en lasse vite ?

Etes vous content de votre achat ou est ce que vous regretter l´avoir pris ?

La guitar est elle résistante ? (j ai peur de me prendre pour une rockstar et péter la guitar dans mon salon loool)

Est ce qu´il est possible avec la guitar du III de jouer au II sur ma ps3 ?

Faut t il beaucoup d´entrainement avant de maitriser ?

Et aussi j ai vu des vidéos et je trouve que les touches sur les quels on apuyie quand on joue font grav edu bruit limite on entend plus le bruits des touches que la musiques ? (vous en penser quoi)

Voila merci d avance je sais il y a beaucoup de question lol mais c´est l achat de ma vie lol c est comme si j acheter un appart
A +

derito
derito
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:45:25

J´ai aussi une question à poser: j´aimerai bien savoir si le dernier morceau du mode carrière
est aussi amusant que free bird car j´essaie en difficile et risque de mettre un peu
de temps vu que je ne peux jouer que les week end.

Pepito176 :d) tracklist :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022446-guitar-hero-iii-la-tracklist-finale.htm

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:47:25

Alors voilà quelques réponses :

1/Il y a 42 pistes dans le jeu sans compter les musiques bonus que tu peux acheter.

2/Je sais plus...

3/Je possède la version PS2 et moi en tout cas je ne peux rien télécharger.

4/Je préfère ne pas te donner de nom car je ne sais pas si ca va te parler. En tout la tracklist est de très bonne qualité, ne t´inquiètes pas.

5/ Le jeu a une durée de vie énorme si tu comptes faire le jeu dans toutes les difficultés, acheter tous les items, etc...

6/Moi j´en suis super content.

7/Pour la guitare j´en sais rien, je m´amuse pas à la démolir dès que je fini un morceau

8/ Aucune idée.

9/Je pense qu´elle sont un peu buyante effectivement mais rien de bien gênant si tu montes bien le son de ton écran !

[code47]
[code47]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:59:01

moi j´ai une question mais on m´a pas répondu :

est ce que si par ex on finit le mode expert , est ce que ca va faire comme si on avait finit les autres modes de difficultés ?

car j´ai pas envie de commencer le jeu en facile.

Superlink95
Superlink95
Niveau 1
11 décembre 2007 à 20:50:58

Bonjour a vous,

Je possède GH3 sur Wii, je suis allé dans le magasin du jeu pour acheter divers objets. Dans la catégorie "Style", j´ai acheté les 3 styles qui étaient disponibles pour "Metalhead". Cependant, ce qui va surement vous paraître bizarre, c´est que je ne sais pas comment les mettre sur mon personnage. Pourtant, ayant acheté un style de "Jhonny Napalm", j´arrive à le mettre sans problèmes.

Je vous remercie d´avance pour vos réponses.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:19:59

Salut à tous.
Je viens de terminer le mode facile et j´ai acheté tous les morceaux disponibles au magasin mais pas de trace de Reptilia des Strokes :snif:
Je voulais donc savoir que faut-il faire pour la débloquer? Finir le jeu en moyen/difficile/expert? :mort:

MrMatt
MrMatt
Niveau 4
11 décembre 2007 à 21:22:30

J´avais essayé un peu Guitar hero 2 ce qui m´a fait acheté Guitar Hero 3 mais j´ai vu que dans une version de Guitar Hero, on pouvait avoir la chanson d´Europe : Final Countdown. Quelqu´un pourrait me dire dans quelle version c´est s´il vous plait ? (le 1, le 2, le 80´s) ?

Merci d´avance à tous

pascooll
pascooll
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:38:12

mrmatt dsl jpourrai pas taider mais chui sure quil nest pas dans le 2......c´est tout ce que je peu te dire.

pascooll
pascooll
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:46:43

black-flag...pour ta question a propos du déplacage des doigts ...je vais y répondre. Moi personnelement je joue dans Expert et je place mon indez sur le vert ,mon majeur sur le rouge ,mon annulaire sur le jaune et le petit doigt sur le bleu...^^ pour le orange ba je déplace de une case donc jabandonne je vert ...ché pas si je suis clair. si un jour tu joue dans expert et tu doi faire le vert et le orange en meme temps ba la tu prend ton index et ton petit doigt et tu étier xD. tk jespere que sa ta aider ...

drixC
drixC
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:51:50

si je prend guitar hero II avec une guitar et apres j´achete guitar hero III avec une guitar est ce que le guitar du guitar hero II marchera sur guitar hero III et vice versa ?

enfaite c´est pour savoir si je pourrai joué a Guitar hero II ou III avec 2 guitar differente (une guitar du II et l´autre du III)

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:10:37

oui mais GH 2 est sorti seulement sur xbox 360 et ps2, mais sinon oui

drixC
drixC
Niveau 6
12 décembre 2007 à 14:20:56

ok merci tkt je vé les prendre sur 360 merci.

quent_12
quent_12
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:38:11

slt a tous jai chercher un peu ds le topic mais les reps sont pas claire et pas exactement comme la mienne je voulais savoir si les guitares next gen (ps3 wii 360)sont compatibles sur une console exemple:jouer avec une guitare wii et une ps3 sur wii ou l´inverse merci de rep et je voulais savoir aussi a quooi sert la telecomande intgré ds la guitare wii a par déclencher le super mode

kbor01
kbor01
Niveau 6
13 décembre 2007 à 00:49:23

Est ce que le sote guitar hero est en français ??

Sinon comment je fais pour associer compte et inscrire mon mot de passe VIP ?

Jack952
Jack952
Niveau 1
13 décembre 2007 à 01:35:07

Bonjour a tous!!
voila est ce que quelqu´un sait quand est ce qu´on pourra acheter des chansons sur ps3?
voila merci

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
13 décembre 2007 à 16:19:12

:svp: salut à tous, j´ai une question pour la version ps2:est ce qu´on peut jouer en ligne avec ce jeu????? sur ps2.

creasimon
creasimon
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:32:36

Bonjour bon jai le jeu a noel et j´en peu plus d´attendre,et jai une question peut on acheter des guitare dans le jeu?si c´est oui c´est que des gibson ou ya des autre marque(statocaster ibanez kramer jackson) voila merci de me repondre

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:43:46

Salut à tous ! Bon, étant donné que mes progrès ne sont pas fulgurants je voudrais travailler le décaage des doigts en vitesse lente avant de me mettre en vitesse maxi (je précise que je suis en moyen... eh oui il y a des cas désepérés)... Donc je voudrais savoir si quelqu´un avait un morceau à me suggérer pour m´entrainer ?
D´avance, merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment