hotbob Posté le 03 novembre 2007 à 18:55:44 Sa tombe bien, j´ai des questions !
Alors voila, je me demande, pcq j´ai dwn la démo sur xbox 360 et je jou a la manette. Je me demandais si cela valais la peine de l´acheter (est il bien) mais ma vrai question est:"Est ce plus facile sur une guitare " ? Parce que sérieux, avec la manette, j´en arrache gravement pour finir des chansons à Hard (Lay down en autre) et voila, je voulais juste savoir si c´était plus facile (et plus fun certainement) avec la guitare.
J´aimerais aussi savoir quels sont les trucs pour jouer plus facilement avec la dite guitare (je n´ai jamais joué a guitar hero avec la guitare) et je me demandais comment on active le star power, si l´on peut jouer seulement en touchant les notes ou des trucs du genre ! Merci de m´éclaircir la dessus aussi
!! !m erci encore!!!
Ou bien pour le star power et les attacks en battle, si tu n´est pas à l´aise à lever la guitare tu peux tout simplement appuiyer sur "Select" la touche a côter de "Start" Moi je préfere lever la guit sa donne du style et je me la pete devant mon frere ^^ À toi de voir