- Ignorer dalwin dalwin profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 20:37:50 avertir modérateur
* est ce normal le bruit au niveau du médiator lorsque l´on secoue, méme légerement la guitar ? on dirait le bruit d´une bille.
Ca doit être le déclencheur du star power, rien de grave, j´ai ça aussi.
- Ignorer ken-kennedy ken-kennedy profil
- Posté le 25 décembre 2007 à 21:26:50 avertir modérateur
- salut,c´est mon premier message sur ce forum
alors j´ai des questions:
1)esque si en fais une fausse note le dans le jeu aussi ilyaura une fausse note ou bien meme si en fais n´importe quoi la musique reste la meme?
Si tu joues pas la note, la note n´est pas jouée dans la musique. Si tu fais une fausse note, t´as le droit à une belle fausse note dans le jeu.
2)esque ca ressemble a la realite...au niveau du jeu..je veut dire que par exemple si en aprend dans le jeu une chanson par coeur uis en fais exactement pareil avec une vrai guitar en aura la meme chanson ou du n´importe quoi?
Guitar Hero ne t´aidera pas à la vraie guitare. Par contre ça peut éventuellement aider pour le piano.
3)et esque en se lasse vite du jeu ou bien en s´amuse? je pense que je serai seul a y jouer esque ca vas me gaver???
Ca dépend de tes gouts et de ta patience pour travailler les morceaux.
4)et quelles sont les chansons francaise du jeu??
"Mauvais Garçon - Naast" et "Radio Song - Superbus" me semble bien.
merci de me repondre
- cocololeure2 profil
- Posté le 26 décembre 2007 à 16:13:06 avertir modérateur
- Hello !
J´ai débloqué plusieurs musiques mais je ne les trouve pas pour les jouer, où sont elles ?
Merci d´avance.
Je crois que tu parles des chansons bonus : va dans la liste des chansons, appuies sur la touche bleue.
Pour les autres je vous ai pas oubliés, je peux pas répondre à vos questions.