- Ignorer -ron- -RoN- profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 18:25:39 avertir modérateur
* Salut !
Vous avez peut-être déja répondu à cet question mais je la repose quand même puisque je n´ai pas trouvé la réponse.
Est-il nécessaire de savoir faire de la gratte pour jouer à ce jeu ? Parce que je viens viens de me mettre à la guitare et mon niveau est plus que moyen
Donc je voulais savoir si ce jeu est accessible à tous.
Merci.
Non, il n´est pas nécessaire de faire de la gratte pour jouer à Guitar Hero. Par contre, le piano peut un peu aider à ce qu´il parait.
- TinY_AntY_Radi0 profil
- Posté le 27 décembre 2007 à 18:38:53 avertir modérateur
-
jai un petit probleme,
j´ai entendu que si on terminé tout le mode facile a 100% (donc sans aucune faute dans les song) on gagne quelque chose, alors deja si c´est vrai, c´est dans le mode carriere? ou en partie rapide? je ne sais pas...
eclérez moi 
Tu gagnes rien de spécial, juste la satisfaction d´avoir tout perfectionné en facile. J´ai vu les trucs de l´Xbox 360, avoir 5 étoiles dans chaque morceau suffit me semble-t-il.
* Ignorer ddqfiond ddqfiond profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 18:45:09 avertir modérateur
* Hello, je ne sais pas si cette question a déjà été posée je pense mais bon, quelqu´un sait quand est ce que les guitares pour Wii vont être vendus séparemment parce que le mode coop avec l´un avec une guitare et l´autre avec une manette ( c´est injouable et pas interessant du tout :p ). Voila en esperant avoir des réponses :D
Je sais pas s´ils sont en magasin, mais tu devrais en trouver dans des sites de ventes divers.