CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions ...

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:43:10

sangokuss85 :d) J´avais le même problème que tpi tout a l´heure et oui il faut le battre avant cette charge mortelle, essaie de garder tes attaques pour quand il y a plein de notes pour que son rockomètre chute, et essaie d´en avoir trois pour le dernier solo si tu l´a pas battu avant, bonne chance :ok:

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
26 décembre 2007 à 23:46:23

bonsoir !

j´aimerais savoir comment mettre une signature... ?

merci d´avance :p)

vince18645364
vince18645364
Niveau 1
27 décembre 2007 à 01:04:41

voulez vous ben me dire c koi la mediator!!??

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:12:20

vince > le mediator sur la guitare du jeu c ce qui remplace les cordes c ce que tu bouge pour déclanché une note

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:54:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-19574-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : elfie108
| Date du message : 26 décembre 2007 à 23:46:23
| Contenu du message :
| "bonsoir !
|
| j´aimerais savoir comment mettre une signature... ?
|
| merci d´avance :p) "

http://efaraj.free.fr/JVF/

Installe ce truc, si t´as Firefox, va dans Outils > Modules complémentaires > Options de JeuxVideo.Fox > Règle comme tu veux?

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:11:21

Re,

Petite question... Quand j´essaye de jouer en ligne, je fais une recherche et au bout de 20/30 secondes, on me dit "Aucun jeu detecte" est ce parce qu´il y a personne ou ça vient d´autre part (et la, ou ... je vous le demande).

Merci

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:24:08

euh je voulais savoir si on pouvait jouer en online en co-op ?

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:25:39

Salut !
Vous avez peut-être déja répondu à cet question mais je la repose quand même puisque je n´ai pas trouvé la réponse.
Est-il nécessaire de savoir faire de la gratte pour jouer à ce jeu ? Parce que je viens viens de me mettre à la guitare et mon niveau est plus que moyen :) Donc je voulais savoir si ce jeu est accessible à tous.
Merci.

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:38:53

:salut: jai un petit probleme,

j´ai entendu que si on terminé tout le mode facile a 100% (donc sans aucune faute dans les song) on gagne quelque chose, alors deja si c´est vrai, c´est dans le mode carriere? ou en partie rapide? je ne sais pas...

:merci: eclérez moi :ok:

ddqfiond
ddqfiond
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:45:09

Hello, je ne sais pas si cette question a déjà été posée je pense mais bon, quelqu´un sait quand est ce que les guitares pour Wii vont être vendus séparemment parce que le mode coop avec l´un avec une guitare et l´autre avec une manette ( c´est injouable et pas interessant du tout :p ). Voila en esperant avoir des réponses :D

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:52:28

player_uchiwa :d) oui on peut.

-RoN- :d) alala je pourais te renseigné, je joue trés bien de la "vrai" grate, et enfaite... je galere, (a partir du mode dificile) dans guitar hero, :lol: je pance + qu´il faut avoir le rithme dans la peau :ok:

la ptite pub pour le groupe qui va bien
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=194549566
:ok: enjoY_

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:53:07
  • Ignorer -ron- -RoN- profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 18:25:39 avertir modérateur
* Salut !
Vous avez peut-être déja répondu à cet question mais je la repose quand même puisque je n´ai pas trouvé la réponse.
Est-il nécessaire de savoir faire de la gratte pour jouer à ce jeu ? Parce que je viens viens de me mettre à la guitare et mon niveau est plus que moyen :) Donc je voulais savoir si ce jeu est accessible à tous.
Merci.
:d) Non, il n´est pas nécessaire de faire de la gratte pour jouer à Guitar Hero. Par contre, le piano peut un peu aider à ce qu´il parait.

1. TinY_AntY_Radi0 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 18:38:53 avertir modérateur
  3. :salut: jai un petit probleme,

j´ai entendu que si on terminé tout le mode facile a 100% (donc sans aucune faute dans les song) on gagne quelque chose, alors deja si c´est vrai, c´est dans le mode carriere? ou en partie rapide? je ne sais pas...

:merci: eclérez moi :ok:
:d) Tu gagnes rien de spécial, juste la satisfaction d´avoir tout perfectionné en facile. J´ai vu les trucs de l´Xbox 360, avoir 5 étoiles dans chaque morceau suffit me semble-t-il.

* Ignorer ddqfiond ddqfiond profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 18:45:09 avertir modérateur
* Hello, je ne sais pas si cette question a déjà été posée je pense mais bon, quelqu´un sait quand est ce que les guitares pour Wii vont être vendus séparemment parce que le mode coop avec l´un avec une guitare et l´autre avec une manette ( c´est injouable et pas interessant du tout :p ). Voila en esperant avoir des réponses :D
:d) Je sais pas s´ils sont en magasin, mais tu devrais en trouver dans des sites de ventes divers.

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:54:38

salu jvoulai savoir cmt on peu avoir les red hot chili peppers ¦ suck my kiss car je lai vue en ligne mai je la trouve pa dan ma cariere ni dan le magasîn donc voila doit je avoir un rapel pour lavoir? pS¦ dsl lecriture chui pa sur un ordi

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:57:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-19995-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kyooshi
| Date du message : 27 décembre 2007 à 18:54:38
| Contenu du message :
| "salu jvoulai savoir cmt on peu avoir les red hot chili peppers ¦ suck my kiss car je lai vue en ligne mai je la trouve pa dan ma cariere ni dan le magasîn donc voila doit je avoir un rapel pour lavoir? pS¦ dsl lecriture chui pa sur un ordi"

Soit tu fais la carrière coop, soit tu fais le cheat pour avoir tous les morceaux.

TinY_AntY_Radi0
TinY_AntY_Radi0
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:22:42

RunTheScape1 :dà je suis blazé que l´on gagne rien xD

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:53:48

Salut,
J´aimerais savoir si on utilise des cheats sur XBOX 360, est ce que ça nuit au succès ?
Merci.

carista
carista
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:18:03

Salut, Je n´ai pas acheter encore Guitar Heroes mais dans les prochains jour quand j´vais le voir en magasin j´Vais surement l´acheter... ( Parcontre je joue souvent chez mes amies et j´adore :) )

Mes question Sont :

1)Y´a-t-il un mode Online sur Guitar Heroes III Sur la Wii? Si oui.. Quels Sont les avantages? Qu´est-ce qu´on peut faire de plus sur Online? Peut-on faire des Coop,Duel,Duel Pro Contre D´autre personne?

2) Y-a-t´il kkun qui peut m´aidée pour Raining Blood a Hard...? Ya tu un truc pour ce genre de toune? Le Solo c juste Imposible a jouer :/

3) Quels sont les Matérieux nécessaire pour jouer Online sur Guitar Heroes et Combien ça coute? Par exemple.. Sa prend-il un router? un fil de internet? Comment on fait pour créé un compte..?

!M erci!
En souhaitant d´avoir des réponses d´ici peu:)!

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 décembre 2007 à 22:19:03

Salut à tous.

Hier mon pote a eu guitar hero 3 sur Ps2 et je l´avais également donc on décide de se tapper une petite game à deux. :cool: Après environ une demie-heure, les guitars (qui sont les deux sans-fils) commencent à dérailler...

Ex : Je touche sur la barre de son... une fois sur deux rien ne se produit. Je pèse sur un bouton de couleur et sa prend quelques temps avant qu´il le détecte, etc.

Est-ce parce que c´est deux guitars sans-fils et ça crée de l´interférence?

Quel est le problème? Merci.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:27:37

2) Y-a-t´il kkun qui peut m´aidée pour Raining Blood a Hard...? Ya tu un truc pour ce genre de toune? Le Solo c juste Imposible a jouer :/
:d) Ah oui, t´es aussi bloqué au 1er pogo. Récolte le star power et déclenche le quand le rockometre chute, je m´en suis sorti avec le rockometre qui clignotait mais j´ai réussi. Essaie encore et encore. Sinon tu peux toujours essayer de savoir le pogo :o))

daad_64
daad_64
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:02:51

Bonjour je voulais savoir si dans le troisième opus il y avait l´option pour gaucher comme dans les anciens ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment