CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

thq
thq
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:09:43

L´ancienneté ne fait pas tout hein, tu peux être sur un forum depuis 3 ans sans pour autant être apte à le modérer.

Ha :ok: parceque dupree lui apres tout il le mérite plus que d´autre surtout apres ce que l´ont a découvert sur lui ...

Pour ma part dans ta liste les seules qui etait vraiment apte comme tu dit c´etait arno et KOK le reste non

meme dupree qui et un ami ne mériter pas ça place dans la listes

donc cette listes et fausse et trafiqué tout le monde c´est bien ici que dupree nous avez promi une éléctions qu´il connaisser du monde et un modo

qui nous dit que ce modo c´est pas toi et que cette éléctions et couru d´avence ?? ??

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:12:37

yeroc et dupree sont complices! ont s´est fait tous avoir! :snif2:

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:13:01

inspecteur thq mene l´enquete .... :)

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:14:41

je crois qu´il a trouvé! de toute façon toutes ces élections sont absolument n´importe quoi! :rire:

thq
thq
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:15:11

Mdr :rire: les mecs mais je trouve ça bizare voila tout :oui:

et rapeler vous bien ce que dupree avez dit a propos des topic épinglé et autres donc reste a voir si il n´a pas truqué les éléctions

Kenta-
Kenta-
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:15:35
  • Ignorer spearko spearko profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 20:12:37 avertir modérateur
* yeroc et dupree sont complices! ont s´est fait tous avoir! :snif2:

faux, yeroc reste indifférent c´est tout s´il te plait, tais-toi maintenant.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:16:59

Si c´est vrai alors je pete un plomb et ces deux couillons vont se faire bannir!! :fou:

Kenta-
Kenta-
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:17:37

qu´est ce que je donnerais pour etre à demain soir qu´on en finisse! :snif2:

vous me les brisez! fermez-là

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:18:54

tayjay toi :noel:

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:19:12

Kenta excuse moi je suis aller beaucoup trop loin,pourvu que demain je sois pas banni pour cette phrase! (dire la vérité et très mal,ne l´oublier pas les enfants !: ok: )

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:19:55

Il a dit quoi le principal suspect dupree a propos des topics epinglés inspecteur ?

Hs: A quoi sert l´icone noel (je sais que c´est un dieu pour certains ^^)

Kenta-
Kenta-
Niveau 4
28 décembre 2007 à 20:21:32
  • Ignorer supersaien3 supersaien3 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 20:18:54 avertir modérateur
* tayjay toi :noel:

non, tg vous tous, ceci est ridicule!

spearko : yeroc est un admin, que veux-tu qu´il foute à comploter avec dupree c´est stupide :honte:

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:22:43

Kenta tu as raison, yeroc est tellement indifferent des autres candidats qu´il va faire gagner dupree :rire:

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:23:31

c´est son pote ou plus si affinités...

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:43

Crétin! Yeroc n´est pas un admin!! Comme si l´admin viendrait ici alors qu´il a d´autres forums + un autre site!!!

Donc toi la ferme! Dégage! Avant que je m´enerve encore plus!

thq
thq
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:24:22

Que c´est lui personellement qui avez demander a son ami modo de les épinglé

ce qui veut dir que dupree coné un modo de jvc et peut etre que ça lui sert a influencer cette éléction

et peut etre que c´est yeroc lui meme car je trouve bizare qu´il refuse que l´ont change nos vote car dupree va perdre des vois

et aussi pourquoi il veut pas les recommencer car il sait qu´il sera obliger d´enlever dupree de la liste apres ce qu´il a fait :oui:

donc plus personnes ne votera pour lui et pourquoi il l´enléve pas de la liste ou bien car dupree et en tete il me semble

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:25:27

yeroc colabo! faudrait faire une manifestation! :rire:

YEROC
YEROC
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:33

"donc cette listes et fausse et trafiqué"

thq > T´en a pas marre de l´ouvrir sur des sujet que tu ne maitrises pas ? C´est dingue ça quand même, t´as quel âge franchement ? 22 ans et bah...

Je connais pas plus Dupree que toi donc arrête de te faire des films et de sortir des conneries comme ça.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:25:46

quelle image le forum a maintenant !
tout le monde a vu que ces elections étaient pourries.
pourquoi ne pas recommencer merde ! ah oui car dupree demain sera modéro, donc le fait de recommencer sera a coup sur synonyme de de defaire car il ne sera pas élu.
Alors soit c´est un risque que tu veux pas prendre Yeroc, soit tu t´en torche completement de ce forum.
Tout le monde sait que le prochain modéro sera très mal perçu, vu les votes. Ca sera encore plus la merde qu´avant, donc les votes n´auront servi à rien.

Avis à qui veut m´écouter

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:27:37

et là c´est pas la faute à mes survivors! :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment