L´ancienneté ne fait pas tout hein, tu peux être sur un forum depuis 3 ans sans pour autant être apte à le modérer.
Ha
parceque dupree lui apres tout il le mérite plus que d´autre surtout apres ce que l´ont a découvert sur lui ...
Pour ma part dans ta liste les seules qui etait vraiment apte comme tu dit c´etait arno et KOK le reste non
meme dupree qui et un ami ne mériter pas ça place dans la listes
donc cette listes et fausse et trafiqué tout le monde c´est bien ici que dupree nous avez promi une éléctions qu´il connaisser du monde et un modo
qui nous dit que ce modo c´est pas toi et que cette éléctions et couru d´avence ?? ??