CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:23:24

Bon je vous laisse, de toute façon des gens n´ont toujours pas compris. ^^

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:24:02

oui et les gens ont ouvert les yeux sur sa vrai nature grace à mon topic! bon je vous laisse :bye:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 décembre 2007 à 21:25:21

Bye a vous deux moi il faut que je vois parkko :oui:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 décembre 2007 à 21:25:40

Yeroc je voulais dire :honte:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:26:33

je pense que Dupree ne va pas etre elu car il parle d´attitude et que celle de KoK et Leonora sont plus exemplaire

Au fait a quoi sert l´icone noel

CASSYUS aurait pu etre un tres bon modo

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:28:08

s´il vous plait, passons à autre chose :merci:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 décembre 2007 à 21:28:59

Parlais pas de célèbre pseudo :sarcastic:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:12

Je pourrais avoir une reponse a quoî sert le smiley noel?

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:53:24

C´est quoi cette question :question:

Ceux qui pensent encore que je suis from_green_bay feraient bien de la fermer parce que ce n´est pas vrai!

Ensuite, spearko tu te la boucles! Et vous arretez de critiquez les élections!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-87348-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rohmer
| Date du message : 28 décembre 2007 à 21:28:59
| Contenu du message :
| "Parlais pas de célèbre pseudo :sarcastic:
| ____________________
| Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content: "

:question:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
28 décembre 2007 à 22:05:19

Je parle de dupree :sarcastic:
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy :noel: :bave: :content:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:31:10

les inconnus votent pour moi :(

13 jours et 0 jours qui dit mieux? :fou:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:35:56

| Citation de : Jr_top
| Date du message : 28 décembre 2007 à 21:53:24
| Contenu du message :
| "C´est quoi cette question :question:
|
| Ceux qui pensent encore que je suis from_green_bay feraient bien de la fermer parce que ce n´est pas vrai!
|
| Ensuite, spearko tu te la boucles! Et vous arrêtez de critiquez les élections!
___________
Oui père.

_____________________
The RatedRSuperstar

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:14:39

Vous êtes pires que des gamins ! Arrêtez de vous chamailler comme ça et d´accuser tout le monde d´être de mèche avec Dupree, et PEUT-ETRE qu´ils auront pas peur d´intervenir si le modo abuse de ses pouvoirs !

Alex-Shelley
Alex-Shelley
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:28:39

je crois que yeroc a jeté l´éponge, il est parti quand les forumeurs l´ont attaqué comme des chiens enragés.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:38:43

C´est un vrai boxon ce topic dites-moi. :ange:

Alex-Shelley
Alex-Shelley
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:41:13

à qui le dis-tu? :sarcasitc:

Alex-Shelley
Alex-Shelley
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:41:42

:sarcastic: *

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:00:05

Je viens d´arriver chez moi et je suis plié :rire:

Franchement, le bourrage de crane (passez moi l´expression) a eté drolement efficace :sarcastic:

Je suis assez déçu de l´attitude de certains forumeurs (ils se reconnaitront aisément). Bref, attendon demain.

Spearko :d) Je comptais me regarder un DVD humoristique mais j´ai trouvé mieux :content: . Il serait judicieux d´arrêter tes accusations en mousse :rire:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:06:37

Pour ma part je dit juste se qui est vrai, les elections sont a chier.
Trop d´accusation de chaque coter.
Je ne sait plus ou donner de la tête.
Bref,
je sort de se conflit.
_____________________
The RatedRSuperstar

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment