CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

YEROC
YEROC
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:04:26

thq > L´ancienneté ne fait pas tout hein, tu peux être sur un forum depuis 3 ans sans pour autant être apte à le modérer.

Le principe des élections, c´est de retenir sur ceux qui se presentent ceux jugés les plus aptes, qui répondent aux critères de sélection (j´ai expliqué les critères sur ce topic tout à l´heure).

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:05:39

ouais surtout me répond pas...

-rko-
-rko-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:06:13

Tu m´excuseras mais certains sont aptes et ont quand meme eté ecarté. On voit le forum evoluer chaque jour on sait qui est apte ou pas.

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:09:04

et dupree n´est plus apte!(j´ai plus de voix :rire: ) yeroc fait un effort et organise de nouvelles elections

czwfan
czwfan
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:16:38

Yeroc Posté le 28 décembre 2007 à 17:11:00 Bon, les esprits s´échauffent pour pas grand chose ici. De tout ce que j´ai pu lire, je n´ai vu que des vaines tentatives pour décrédibiliser tel ou tel candidat avec aucune réelle preuve.
Arrêtez de vous tirer dans les pattes.
Lorsque j´effectuerai le tri, je ne prendrai en compte que les votes des habitués, donc arrêtez de paniquer pour rien.
Et de toute manière, les votes ne sont là qu´à titre informatif, je peux conseiller un des 4 candidats à Nayru et ce même s´il n´a pas récolté le plus de votes donc inutile de faire tout ce grabuge, merci.

C´est correct, c´est plus raisonnable ^^ En fait, tout repose sur celui qui s´occupe des élections, les voix sont là pour se donner une idée mais ils ne sont pas définitives. Je ne savais pas.

czwfan
czwfan
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:18:33
  • elles *
spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:22:43

bizarre ces élections...

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:23:15

Bon ben sa regle quasiment le probleme que les voix ne sont pratiquement rien manque plus que les gens qui ont été accusés disent la vérité maintenant qu´ils savent que les voix ne sont quasiment rien ..

Meme si on sais que certains ne la diront jamais :(

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:25:56

ils ont peur du bann de dupree! :rire: mais en tout cas ça change pas que dupree est un tricheur

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:27:47

jr-top n´en rajoute pas non plus en revotant avec un autre pseudo

(je pense que from-green-bay est le tiens non ?)

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:33:23

dupre va etre élu, recommencer les elec signifierait la defaite de ce dernier :(

vous avez conclu un pacte :sournois:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:34:34

Il peut avoir une solution: le faire bannir :p) lol

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:35:18

:question: c´est quoi encore toutes ces histoires je comprend rien :question:

-rko-
-rko-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:40:15
  • horns profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:27:47 avertir modérateur
* jr-top n´en rajoute pas non plus en revotant avec un autre pseudo

(je pense que from-green-bay est le tiens non ?)

---------------------------------------

Ce n´est pas Jr_Top :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:45:40

Pauvre Yeroc. :/

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:48:07

toujours aussi passionnant ici :sleep:
le forum se portait mieux avant l´élec :sarcastic:

horns
horns
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:52:00

Merci -rko- desolé de ma connerie jr

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:54:18

C´est pas grave. from_green_bay est un ami a moi!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:02:24

spear-ko est aussi un pote à moi :-)))

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:05:06

darkcolor est aussi un ami à moi! mdr :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment