CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Finisher]Les plus destructeurs

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 17:30:02

Quels sont les finisher dans le jeux les plus destructeurs ???
Pour moi le tombstone et la Batista Bomb...

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
01 février 2008 à 17:44:49

on dis LE batista bomb :o)) lol sinon tu dis dans le jeu ou dans le catch en général?

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 17:49:07

Bah dans le jeu comme on est pas dans le forum catch...

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 février 2008 à 17:53:52

Angle lock :coeur:
Pedigree :bave:
Sweet chin music :coeur:

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
01 février 2008 à 17:54:26

ah ok ben alors euh... Cyclone 2

sinon dans le catch en générale le best of the bests c'est... The Canadian Destroyer!

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
01 février 2008 à 17:57:23

moi je dirais le sweet chin music

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:00:09

Sweet chin Music ; Pedigree

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 18:02:22

Je vais faire un petit sondage pour voir :ok:

Angle Lock: |
Sweet Chin Music: | |
Pedigree: |
Cyclone 2: |
The canadian Destroyer: |
Tombstone: |
Batista Bomb: |

john-cena-93380
john-cena-93380
Niveau 4
01 février 2008 à 18:04:14

moi je dirai le spear 4 a goldberg et le suplex pin ( jackhammer ) etla swanton bomb !! a+++

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
01 février 2008 à 18:25:44

gangsta :d) Tu n'as pas a compter le vote de The Canadian destroyer car il parlait a ce moment la de la realité.

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
01 février 2008 à 18:49:27

Ok je vais l'enlever...

Angle Lock: |
Sweet Chin Music: | | |
Pedigree: | |
Cyclone 2: |
Tombstone: |
Batista Bomb: |
suplex pin: |
spear 4: |
Swanton Bomb: |

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
01 février 2008 à 20:26:26

spear 4,pedigree :coeur:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
01 février 2008 à 20:31:10

spear 4 a goldberg et le suplex pin (jackhammer) toujours a goldberg (et oui je l'adore ^^)

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
01 février 2008 à 20:46:22

moi je dit le F5 de brock lesnar et comme sumission le figure 4 leg lock c'est la prise de summission qui me fait le plus mal sa me rend dinge :fou:

orbs
orbs
Niveau 9
01 février 2008 à 22:32:31

le Ankle Lock 3(je crois) fait 27 point de dommage au jambe donc C'EST le meilleur finish du jeu si on parle pas de nos gouts.Sinon je dit

-Rated RKO
-Tombstone
-Pedigree

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
02 février 2008 à 13:26:02

Angle Lock: |
Sweet Chin Music: | | |
Pedigree: | | |
Cyclone 2: |
Tombstone: | |
Batista Bomb: |
suplex pin: |
spear 4: |
Swanton Bomb: |
Rated RKO: |
F5: |

Soumission :

Figure 4 leg lock : |

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
02 février 2008 à 13:27:34

Angle Lock: |
Sweet Chin Music: | | |
Pedigree: | | |
Cyclone 2: |
Tombstone: | |
Batista Bomb: |
suplex pin: | |
spear 4: | | |
Swanton Bomb: |
Rated RKO: |
F5: |

Soumission :

Figure 4 leg lock : |

madden_92
madden_92
Niveau 7
02 février 2008 à 13:29:59

Batista Bomb, the Rock bothom, sweet chin music

Dim222
Dim222
Niveau 6
02 février 2008 à 13:43:48

Five-star frog splash (le finish de RVD)
Fire thunder (aucun catcheur ne l'a dans jeu mais elle est dans le moveset: c comme le tombstone piledriver sauf que le catcheur tombe sur le cul et pas sur les genou)
hight angle boston crab 3 ( finish de jericho par derriere)

charlydu75
charlydu75
Niveau 5
02 février 2008 à 13:59:39

bonjour moi je di ankle lock a 27 pied Pedigree et sweet shin music a 22 a la tete et quelqun sait coment s'apelle le angle slam parceke je ne le trouv pas merci

La vidéo du moment