CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Finisher]Les plus destructeurs

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
03 février 2008 à 15:40:51

en tout cas je trouve que le finisher le plus nul c'est celui de shane mcmahon

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
03 février 2008 à 16:27:51

Ouai sa c'est sure.

Et aufete c'est quoi votre finisher préféré ??
Moi Le RKO.

RKO : |

titiotiti
titiotiti
Niveau 7
03 février 2008 à 16:36:37

les plus destructeurs a mon avis sont:
- tombstone
- rko
- codebreaker
- spear (bobby lashley)
- pedigree
- 619 (très impressionnant mais bof bof niveaux destructeurs)
et enfin le batista bomb et le sweet chin music

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
03 février 2008 à 16:39:47

:ok: Mais maintenan je demande se qu'on préfere.

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
03 février 2008 à 17:04:34

Moi c'est la stunner de stone cold et le piledriver de bret hart

titiotiti
titiotiti
Niveau 7
03 février 2008 à 17:05:27

mon préférer c'est le Swanton Bomb et le spear de bobby lashey

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
03 février 2008 à 17:38:16
  • gokrilIo16 Voir le profil de gokrilIo16

* Posté le 02 février 2008 à 20:02:50 Avertir un modérateur
* Oula mais je n'arrive pas à trouver le Q.I de cet individu :(
* Lien permanent

* [seb93] Voir le profil de [seb93]
* Posté le 02 février 2008 à 20:09:55 Avertir un modérateur
* lool

Le gars dit "lol" alors que je me fous de sa gueule :(

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
03 février 2008 à 17:57:12

:rire2: je croyai que c'etait de moi que tu parlais au début...

Finisher Préferés :

RKO : |
Swanton Bomb: |
Spear Lashley: |
Stone Cold Stunner: |
Piledriver: |

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 février 2008 à 18:01:06

préféré = swanton bomb, 619 et codebreaker :D

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 février 2008 à 18:09:21

dans le jeu ya pas les canadian destroyer ???

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
03 février 2008 à 18:29:34

Je sais pas faudrais regardé...

Finisher Préferés :

RKO : |
Swanton Bomb: | |
Spear Lashley: |
Stone Cold Stunner: |
Piledriver: |
619: |
Codebreaker: |

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
03 février 2008 à 19:04:33

samouan drop

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
03 février 2008 à 19:06:46

samoane drop on dit le finish de big daddy v et umaga

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
03 février 2008 à 19:47:44

non c'est pas samoane drop c'est samoan drop :)

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
03 février 2008 à 19:50:14

Finisher Préferés :

RKO : |
Swanton Bomb: | |
Spear Lashley: |
Stone Cold Stunner: |
Piledriver: |
619: |
Codebreaker: |
Samoan Drop: |

Guiburnout
Guiburnout
Niveau 3
03 février 2008 à 20:34:12

1: Tombstone
2: Chokeslam

LEGEND-KILLER76
LEGEND-KILLER76
Niveau 2
03 février 2008 à 20:36:22

RKO
BACK STABBER
SPEAR

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
03 février 2008 à 20:37:03

twiste of fate

cpooki
cpooki
Niveau 4
03 février 2008 à 20:39:13

C'est logique c'est ceux qui font le plus de degats
Il suffit juste d'aller voir dans Move set

floodzzmontana
floodzzmontana
Niveau 8
03 février 2008 à 21:07:57

Dans le jeu les finisher les plus destructeur pour moi sont ...
Le stone cold stunner
et L'execution de bret hart

La vidéo du moment