CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Finisher]Les plus destructeurs

Legend-Dragon
Legend-Dragon
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:01:36

-619 (Rey Mysterio)
-STFU (John Cena)
-Sweet Chin Music (Shawn Michaels)

jeff_hardy_matt
jeff_hardy_matt
Niveau 4
25 avril 2008 à 14:19:11

sweet chin music
swanton
tombstone
tko

traceur1207
traceur1207
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:52:58

canadian destroyer

F-5

F-U

tombstone piledriver

swanton bomb

et enfin...

LE FROG SPLASH

voila :)

mat07
mat07
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:41:04

Pour moi,
Le plus spectaculaire : West Coast Pop
Qui fait le plus mal : Pedigree
Le plus risqué : Swanton Bomb
Soumission : STF-U

Mais ma préféré : 619 :D

spire001
spire001
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:33:40

pedigree, sweet chin music et spear 4 sont les plus puissants, avec 22 de dommages(pedigree et sweet chin music a la tête, spear au corps)
Et en soumission anaconda vise mais une prise en quatre en ultimate submission ca fait bien mal.

cobain654
cobain654
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:19:18

cyclone 1 et powerbomb pin :coeur:

hatak
hatak
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:29:01

les plus destructrices,cela dépend comment on la fait.
par exemple,(ce n'est qu'une hypothèse),si j'utilise jeff hardy et que je fais une swamtom bomb sur un catcheur.je pense qu'elle n'aura pas le meme effet si je la fais depuis une échelle.
sinon,j'adore le TKO et le Fame asser.

fisher076
fisher076
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:37:18

RKO et le switching music de HBK :) :)

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:55:55
  1. fisher076 Voir le profil de fisher076
  2. Posté le 26 avril 2008 à 13:37:18 Avertir un modérateur
  3. RKO et le switching music de HBK :) :)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"swtiching music" desole de rire comme ca mais ca me fait tellement marrer sa s'ecrit "Sweet Chin Music" voila

et pour repondre a la question je dirais tko cyclone 1(F5)FU stunner 1 et puis swanton bomb1

Metalax
Metalax
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:35:03

Moi je dirai le Batista Bomb,le Tombstone Piledriver, le Swit Chin Music et le Pedigree

groudonne
groudonne
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:26:46

619
f-u
lashley spear
sweet chin music quand il tape par terre avec son pied
st fu

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:37:51

pedigree :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

submisson : SS boston crab (je crois) c'est le wall of jericho

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:08:53

Batista bomb
Swanton bomb (si possible en mode ladder match: en sautant d'une échelle sur un type ki est couché plus bas sur une autre échelle)
Spear (celui ki fait KO)
La prise en quatre de ric flair

Foley2
Foley2
Niveau 25
26 avril 2008 à 20:36:06

ca dépend des conditions
:d) ce qu'on veut: bulldog dans les punaises
:d) situation normale: sweet chin music

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:56:42

C'est le FU étant donné que Cena a l'overall le plus important et que c'est sa prise de finish...

brandondu59890
brandondu59890
Niveau 9
27 avril 2008 à 15:47:17

pour moi le codebreaker le swiit chin music et le go 2 sleep

_______________________________________________
http://waar.fr/112 cliquez a gauche ou a droite http://waar.fr/112
http://www.dailymotion.com/video/8016702

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:11:38

Le Batista Bomb, le Pedigree, le FU, le Sweet Chin Music et surtout la plus destructice :

Le TOMBSTONE PILEDRIVER

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
27 avril 2008 à 18:43:14

Batista Bomb !
Pedigree !

chartor9
chartor9
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:55:13

Le Canadian Destroyeur et le Twist-of-Fate suivit d'un Swanton Bomb(Finish en équipe de Matt & Jeff Hardy)

_lebigboss_
_lebigboss_
Niveau 5
28 avril 2008 à 07:05:05

prise en 4 de ric flair

La vidéo du moment