les plus destructrices,cela dépend comment on la fait.
par exemple,(ce n'est qu'une hypothèse),si j'utilise jeff hardy et que je fais une swamtom bomb sur un catcheur.je pense qu'elle n'aura pas le meme effet si je la fais depuis une échelle.
sinon,j'adore le TKO et le Fame asser.