CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Finisher]Les plus destructeurs

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
03 février 2008 à 21:16:09

gangstaJ???

pourquoi le J?

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
03 février 2008 à 21:28:35

Mes préféré stone cold stunner et rko et la nouvelle a kennedy j'aime bien aussi

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
04 février 2008 à 16:37:39

Ouais mais maintenan je demande vos préferés :ok:

_Eddie_return ----> Gangsta "J"unior

Finisher Préferés :

RKO : | | |
Swanton Bomb: | |
Spear Lashley: |
Stone Cold Stunner: | |
Piledriver: |
619: |
Codebreaker: |
Samoan Drop: |
Back Stabber: |
Spear: |
Twist Of Fate: |

Faudrais voir le nom du nouveau finish a Kennedy :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 février 2008 à 18:33:52

le nom dans le jeu c'est complete shot

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 février 2008 à 18:35:40

et mes finisher préférer c'est tombstone piledriver et le stunner

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
04 février 2008 à 19:20:25

Finisher Préferés :

RKO : | | |
Swanton Bomb: | |
Spear Lashley: |
Stone Cold Stunner: | | |
Piledriver: |
619: |
Codebreaker: |
Samoan Drop: |
Back Stabber: |
Spear: |
Twist Of Fate: |
Tombstone: |
Complete Shot: |

abadonlefleau
abadonlefleau
Niveau 5
04 février 2008 à 19:33:30

chokeslam et lift up drop pas très puissant mais beau a voir!!

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
05 février 2008 à 20:17:44

Finisher Préferés :

RKO : | | |
Swanton Bomb: | |
Spear Lashley: |
Stone Cold Stunner: | | |
Piledriver: |
619: |
Codebreaker: |
Samoan Drop: |
Back Stabber: |
Spear: |
Twist Of Fate: |
Tombstone: |
Complete Shot: |
Chokeslam : |
Lift up: |

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
05 février 2008 à 20:20:09

Le LASHLEY SPEAR

elmoa
elmoa
Niveau 3
19 février 2008 à 17:21:34

619 bien sur é batista bomb mé surtout619

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 février 2008 à 17:31:26

Tiens donc, j'avais jamais vu ce topic :(

Je vote pour le Deadly Dog :oui:
et le shining wizard 8

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
22 février 2008 à 01:12:19

alors 619 tombstone last ride chokeslam swanton bomb

il on presque tout était dit

mais je dit aussi le whisper in the wind

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
22 février 2008 à 01:28:10

Finisher Préferés :

RKO : | | |
Swanton Bomb: | | |
Spear Lashley: |
Stone Cold Stunner: | | |
Piledriver: |
619: | |
Codebreaker: |
Samoan Drop: |
Back Stabber: |
Spear: |
Twist Of Fate: |
Tombstone: | |
Complete Shot: |
Chokeslam : | |
Lift up: |
Shining Wizard 8: |
Deadly dog: |
Whisper in the wind: |

orbs
orbs
Niveau 9
22 février 2008 à 03:02:05

Ah on peut prendre des finish pas dans le jeu comme le Codebreaker?Ben je prend le Canadian Destroyer

I-love-DX
I-love-DX
Niveau 1
22 février 2008 à 04:46:43

alors moi
-tombstone
-sweet chin music
-pedigree
-619

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
22 février 2008 à 09:12:11

Déjà je dirais le Ankle Lock, vous me dirais c'est une prise de soumisission mais ça prend quand même 27 sur la jambe !
Ensuite bien sur le Swanton Bomb qui est très beau à voir je l'avoue tout comme le 619.
Ensuite le Batista Bomb et les différents Piledriver sont très puissant.

Vote :
Ankle Lock
Swanton Bomb
619
Batista Bomb
Tombstone Piledriver Pin
Fire Thunder
Death Valley
The Last Ride
Sweet Chin Music
Pedigree
ST-FU
Knee Face Buster (finish de Jericho)
Back Stabber

jordanbeaugosse
jordanbeaugosse
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:26:05

619 !!! ( et l'attaque de l'undertaker la, ou il pren le mec a lenvers et il lui defonce la tete!!)

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:50:02

t'as up de deux mois et l'attaque de undertaker c'est tombstone piledriver, sinon moi je dirai le figure four leg-lock (je l'ai testé dans la réalité sa fait vraiment mal^^) et le swanton bomb car il peut être exécuté a beaucoup d'endroits :).

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:52:44

F5 et le RKO !

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:47:09

TKO, ou Cyclone 2

La vidéo du moment