CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Finisher]Les plus destructeurs

taker-fan
taker-fan
Niveau 2
28 avril 2008 à 10:22:37

Mwa je dit elle sont toute asser destructeur c'est le but du finish ! Non ?
mais Bon c'est qui il y en a qui sont un peu plus baleze que les autre comme le rko , le pedigree , le batista bomb et bien d'autre

et en soumision je diré que pour moi la PLUS DESTRUCTEUR c'est la nouvelle prise en 4 de undertaker qui porte a la gorge de c'est adversair dont big daddy V et mark henry qui on subit une hemoragie interne !!!

megalejeux
megalejeux
Niveau 4
28 avril 2008 à 20:12:37

booyaka 619

EyeshieldFan
EyeshieldFan
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:52:52

Plus "WTF!!!" :Canadian Destroyer
Plus Aie la tete: Pepsi plunge
La plus "si tu rates la corde t'es con": 720° tornado DDT
La plus inutile (genre ca fait vraiment mal ?): Go to sleep (wouah un coup de genou)

Quel top inutile j ai fait là!

micdu77
micdu77
Niveau 2
29 avril 2008 à 12:54:51

Je dirais celui de Steve Austine :)

Ferku
Ferku
Niveau 6
29 avril 2008 à 21:01:55

Moi c'est celui de rey misteryo : 619

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
29 avril 2008 à 21:10:34

Je crois que certains n'ont pas compris le but du topic...

traceur1207
traceur1207
Niveau 5
06 mai 2008 à 15:43:22

taker fan :d) la soumission de l'undertaker ( qui a eter banié a mon plus grand malheur ='( )
elle s'appele le "gogoplata". certe étrange (son prénom,hein!) mais très efficace! ;)

voila... :)

lulu67500
lulu67500
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:38:31

mes finish preferer:

swanton bomb

twist of fate

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:40:16

Sauf que ces deux finish ne sont pas très destructeur ^^

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:07:46

Twist of fate
Sweet chin music
Swanton bomb

chalosse
chalosse
Niveau 2
07 mai 2008 à 23:02:49

la plus efficase c'est le gogoplata de l'undertaker
ma prefere c'est le go to sleep
mon coup de coeur c'est le brainbustahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien sur

GoldenCena
GoldenCena
Niveau 6
08 mai 2008 à 16:14:03

the canadian destroyer
codebreaker
triangle choke

Dim22
Dim22
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:51:36

anaconda vise de cmpunk kand on a storé le finish :bave:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:25:20

Vous remarqurez mon 1er post sur la première page de ce topic. :fier:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:31:26

un bide sonne a la porte

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:41:37

et l'hélicobide surgit :bave:

.....< BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ :noel: \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

spire001
spire001
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:15:45

EyeshieldFan Posté le 28 avril 2008 à 20:52:52 Plus "WTF!!!" :Canadian Destroyer
Plus Aie la tete: Pepsi plunge
La plus "si tu rates la corde t'es con": 720° tornado DDT
La plus inutile (genre ca fait vraiment mal ?): Go to sleep (wouah un coup de genou)

Quel top inutile j ai fait là!

619 si tu rates la corde t'es très con aussi. ^^
pareil pour le whisper in the wind.

et sinon en fait on parle de ceux dans le jeu pas de la réalite, d'ou le message de high-flyer
et puis le go to sleep est dévastateur, car c'est pas un simple coup de genou, c'est : tu laches l'adversaire, et au lieu de se prendre le ring il se prend ton genou dans sa machoire.

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:19:24

J'ai dis quoi ? :(

ecwwe
ecwwe
Niveau 7
09 mai 2008 à 21:50:24

tombstone piledriver
rko
f.u
sweet chin music
et le matche le plus destructeur?
moi c'est le hell in a cell
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

straight-killer
straight-killer
Niveau 3
17 mai 2008 à 14:30:50

mais le pepsi plunge est po dans le jeu,il y a un finish ki lui ressemble c le super tigerbomb

La vidéo du moment