EyeshieldFan Posté le 28 avril 2008 à 20:52:52 Plus "WTF!!!" :Canadian Destroyer
Plus Aie la tete: Pepsi plunge
La plus "si tu rates la corde t'es con": 720° tornado DDT
La plus inutile (genre ca fait vraiment mal ?): Go to sleep (wouah un coup de genou)
Quel top inutile j ai fait là!
619 si tu rates la corde t'es très con aussi. ^^
pareil pour le whisper in the wind.
et sinon en fait on parle de ceux dans le jeu pas de la réalite, d'ou le message de high-flyer
et puis le go to sleep est dévastateur, car c'est pas un simple coup de genou, c'est : tu laches l'adversaire, et au lieu de se prendre le ring il se prend ton genou dans sa machoire.